Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 27/01 à Tournai : Fermé mercredi matin. Fermeture à 17h00.
Semaine du 03/02 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 10/02 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 27/01 à Mouscron : Fermé lundi 27/01 (réunion)
Semaine du 13/01 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 20/01 à Mouscron : Horaire habituel
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous : catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre terme et sélectionnez-le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches (OU).
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Communiquer avec un petit budget / Pierre-Marie Chauvin (2001)
Titre : Communiquer avec un petit budget Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre-Marie Chauvin, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2001 Collection : Entrepreneurs Importance : 126 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-005686-6 Prix : 21 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Communication sur internet ; E:Entreprise ; F:Finance ; G:Gestion ; G:Gestion d'entreprise ; I:Image de marque ; O:Outil ; P:Persuasion ; P:Presse ; P:Publicité ; S:Séduction ; V:VenteIndex. décimale : 658.45 ... Résumé : Communiquer ! Un mot qui fascine et fait peur à la fois. Ce livre a pour objet de recenser l'ensemble des méthodes et des supports de communication qui permettent de façonner, à moindre coût, l'image d'une entreprise. Au moyen de techniques peu coûteuses et d'astuces inédites, vous découvrirez comment : préparer vos objectifs de communication (communiquer pour vendre et communiquer pour séduire) ; fidéliser en communiquant (mettre en place une lettre client /prospect, transformer son personnel en vecteurs de communication) ; ouvrir votre entreprise sur l'extérieur pour accroître sa notoriété et son chiffre d'affaires (relations presse, internet, marketing direct...). Le lecteur trouvera de nombreux exemples et fiches de travail permettant de mettre en place rapidement une communication active et attractive sans être obligé de mobiliser de gros moyens. Ce livre s'adresse à tous les entrepreneurs, qu'ils soient en société, artisans ou commerçants. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18903 Communiquer avec un petit budget [texte imprimé] / Pierre-Marie Chauvin, Auteur . - Paris : Dunod, 2001 . - 126 p.. - (Entrepreneurs) .
ISBN : 978-2-10-005686-6 : 21
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Communication sur internet ; E:Entreprise ; F:Finance ; G:Gestion ; G:Gestion d'entreprise ; I:Image de marque ; O:Outil ; P:Persuasion ; P:Presse ; P:Publicité ; S:Séduction ; V:VenteIndex. décimale : 658.45 ... Résumé : Communiquer ! Un mot qui fascine et fait peur à la fois. Ce livre a pour objet de recenser l'ensemble des méthodes et des supports de communication qui permettent de façonner, à moindre coût, l'image d'une entreprise. Au moyen de techniques peu coûteuses et d'astuces inédites, vous découvrirez comment : préparer vos objectifs de communication (communiquer pour vendre et communiquer pour séduire) ; fidéliser en communiquant (mettre en place une lettre client /prospect, transformer son personnel en vecteurs de communication) ; ouvrir votre entreprise sur l'extérieur pour accroître sa notoriété et son chiffre d'affaires (relations presse, internet, marketing direct...). Le lecteur trouvera de nombreux exemples et fiches de travail permettant de mettre en place rapidement une communication active et attractive sans être obligé de mobiliser de gros moyens. Ce livre s'adresse à tous les entrepreneurs, qu'ils soient en société, artisans ou commerçants. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18903 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T002524 658.45/004 Livre Tournai Communication Disponible Communiquer avec un petit budget / Pierre-Marie Chauvin (2012)
Titre : Communiquer avec un petit budget Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre-Marie Chauvin, Auteur Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2012 Collection : Entrepreneurs Importance : 166 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-057384-4 Prix : 17 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Communication ; E:Entreprise ; F:Finance ; G:Gestion ; G:Gestion d'entrepriseIndex. décimale : 658.45 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18904 Communiquer avec un petit budget [texte imprimé] / Pierre-Marie Chauvin, Auteur . - 4e éd. . - Paris : Dunod, 2012 . - 166 p.. - (Entrepreneurs) .
ISBN : 978-2-10-057384-4 : 17
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Communication ; E:Entreprise ; F:Finance ; G:Gestion ; G:Gestion d'entrepriseIndex. décimale : 658.45 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18904 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T002573 658.45/082 Livre Tournai Communication Disponible