Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h00-12h00 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 12/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 19/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 26/05 à Tournai : Fermé le jeudi 29/05 (Ascension).
Semaine du 12/05 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 19/05 à Mouscron : Horaire habituel. Horaire habituel
Semaine du 26/05 à Mouscron : Fermé le jeudi 29/05 (Ascension).
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous : catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, descendez et choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre descripteur (mot-clé) et sélectionnez-le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches avec + (OU).
Détail de l'auteur
Auteur Catherine COPPET (De) |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Comment mieux orienter les élèves ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine COPPET (De), Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 24-29 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
O:Orientation ; P:Parcours professionnel ; S:ScolaritéRésumé : L’orientation scolaire a vu ses missions s’empiler au cours de l’histoire. D’abord conçue pour répondre aux besoins économiques du pays, elle est aujourd’hui censée aider chaque jeune à « trouver sa voie » et s’y épanouir. A-t-elle les moyens de cette ambition ?
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=40446
in Sciences Humaines > 312 (Mars 2019) . - p. 24-29[article] Comment mieux orienter les élèves ? [texte imprimé] / Catherine COPPET (De), Auteur . - 2019 . - p. 24-29.
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 312 (Mars 2019) . - p. 24-29
Catégories : Alpha
O:Orientation ; P:Parcours professionnel ; S:ScolaritéRésumé : L’orientation scolaire a vu ses missions s’empiler au cours de l’histoire. D’abord conçue pour répondre aux besoins économiques du pays, elle est aujourd’hui censée aider chaque jeune à « trouver sa voie » et s’y épanouir. A-t-elle les moyens de cette ambition ?
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=40446 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T008212 SCI Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible
[article]
Titre : Écrans, faire avec ou sans ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine COPPET (De), Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 40-41 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Adolescent ; B:Bénéfice/risque ; B:Bienfait ; D:Danger ; D:Développement de l'enfant ; E:Écran ; E:Education ; E:Enfant ; I:ImpactRésumé : De l’ordinateur au téléphone portable, les écrans ont envahi le quotidien des enfants et adolescents. À la maison ou à l’école, peuvent-ils avoir des vertus ?
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38567
in Sciences Humaines > 307 (Octobre 2018) . - p. 40-41[article] Écrans, faire avec ou sans ? [texte imprimé] / Catherine COPPET (De), Auteur . - 2018 . - p. 40-41.
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 307 (Octobre 2018) . - p. 40-41
Catégories : Alpha
A:Adolescent ; B:Bénéfice/risque ; B:Bienfait ; D:Danger ; D:Développement de l'enfant ; E:Écran ; E:Education ; E:Enfant ; I:ImpactRésumé : De l’ordinateur au téléphone portable, les écrans ont envahi le quotidien des enfants et adolescents. À la maison ou à l’école, peuvent-ils avoir des vertus ?
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38567 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T007874 SCI Revue Tournai Communication Disponible