Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Nadine Benscri |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprendre à l’ère de l’e-formation / Nadine Benscri in Soins, 838 (Septembre 2019)
[article]
Titre : Apprendre à l’ère de l’e-formation Type de document : texte imprimé Auteurs : Nadine Benscri, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.59-62 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; E:E-learning ; E:Etudiant en soins infirmiers ; J:Jeu ; N:Numérique ; O:Outil ; Q:Qualité ; R:RéflexivitéRésumé : Le numérique peut être utilisé à des fins d’amélioration effective de la qualité des apprentissages chez les étudiants. Cet usage se situe au-delà de la nécessité de s’adapter à cette société hyperconnectée. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42019
in Soins > 838 (Septembre 2019) . - p.59-62[article] Apprendre à l’ère de l’e-formation [texte imprimé] / Nadine Benscri, Auteur . - 2019 . - p.59-62.
Langues : Français (fre)
in Soins > 838 (Septembre 2019) . - p.59-62
Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; E:E-learning ; E:Etudiant en soins infirmiers ; J:Jeu ; N:Numérique ; O:Outil ; Q:Qualité ; R:RéflexivitéRésumé : Le numérique peut être utilisé à des fins d’amélioration effective de la qualité des apprentissages chez les étudiants. Cet usage se situe au-delà de la nécessité de s’adapter à cette société hyperconnectée. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42019 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M005641 SOI Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T008499 SOI Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible Simulation en santé et interprofessionnalité en formation initiale / Francine Herbreteau in Soins, 813 (Mars 2017)
[article]
Titre : Simulation en santé et interprofessionnalité en formation initiale Type de document : texte imprimé Auteurs : Francine Herbreteau ; Nadine Benscri Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 48-49 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Communication ; E:Enseignement en soins infirmiers ; E:Equipe soignante ; F:Formation initiale ; R:Relation interpersonnelle ; S:SantéRésumé : Dans un contexte visant à améliorer la gestion des risques via la communication en équipe, le développement de séquences pédagogiques interprofessionnelles est un levier à développer pour construire la compétence collective dès la formation initiale. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33909
in Soins > 813 (Mars 2017) . - p. 48-49[article] Simulation en santé et interprofessionnalité en formation initiale [texte imprimé] / Francine Herbreteau ; Nadine Benscri . - 2017 . - p. 48-49.
Langues : Français (fre)
in Soins > 813 (Mars 2017) . - p. 48-49
Catégories : Alpha
C:Communication ; E:Enseignement en soins infirmiers ; E:Equipe soignante ; F:Formation initiale ; R:Relation interpersonnelle ; S:SantéRésumé : Dans un contexte visant à améliorer la gestion des risques via la communication en équipe, le développement de séquences pédagogiques interprofessionnelles est un levier à développer pour construire la compétence collective dès la formation initiale. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33909 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M003338 SOI Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T006992 SOI Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible