Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Pierre-Marie Chauvin
Commentaire :
|
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Communiquer avec un petit budget / Pierre-Marie Chauvin (2001)
Titre : Communiquer avec un petit budget Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre-Marie Chauvin, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2001 Collection : Entrepreneurs Importance : 126 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-005686-6 Prix : 21 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Communication sur internet ; E:Entreprise ; F:Finance ; G:Gestion ; G:Gestion d'entreprise ; I:Image de marque ; O:Outil ; P:Persuasion ; P:Presse ; P:Publicité ; S:Séduction ; V:VenteIndex. décimale : 658.45 ... Résumé : Communiquer ! Un mot qui fascine et fait peur à la fois. Ce livre a pour objet de recenser l'ensemble des méthodes et des supports de communication qui permettent de façonner, à moindre coût, l'image d'une entreprise. Au moyen de techniques peu coûteuses et d'astuces inédites, vous découvrirez comment : préparer vos objectifs de communication (communiquer pour vendre et communiquer pour séduire) ; fidéliser en communiquant (mettre en place une lettre client /prospect, transformer son personnel en vecteurs de communication) ; ouvrir votre entreprise sur l'extérieur pour accroître sa notoriété et son chiffre d'affaires (relations presse, internet, marketing direct...). Le lecteur trouvera de nombreux exemples et fiches de travail permettant de mettre en place rapidement une communication active et attractive sans être obligé de mobiliser de gros moyens. Ce livre s'adresse à tous les entrepreneurs, qu'ils soient en société, artisans ou commerçants. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18903 Communiquer avec un petit budget [texte imprimé] / Pierre-Marie Chauvin, Auteur . - Paris : Dunod, 2001 . - 126 p.. - (Entrepreneurs) .
ISBN : 978-2-10-005686-6 : 21
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Communication sur internet ; E:Entreprise ; F:Finance ; G:Gestion ; G:Gestion d'entreprise ; I:Image de marque ; O:Outil ; P:Persuasion ; P:Presse ; P:Publicité ; S:Séduction ; V:VenteIndex. décimale : 658.45 ... Résumé : Communiquer ! Un mot qui fascine et fait peur à la fois. Ce livre a pour objet de recenser l'ensemble des méthodes et des supports de communication qui permettent de façonner, à moindre coût, l'image d'une entreprise. Au moyen de techniques peu coûteuses et d'astuces inédites, vous découvrirez comment : préparer vos objectifs de communication (communiquer pour vendre et communiquer pour séduire) ; fidéliser en communiquant (mettre en place une lettre client /prospect, transformer son personnel en vecteurs de communication) ; ouvrir votre entreprise sur l'extérieur pour accroître sa notoriété et son chiffre d'affaires (relations presse, internet, marketing direct...). Le lecteur trouvera de nombreux exemples et fiches de travail permettant de mettre en place rapidement une communication active et attractive sans être obligé de mobiliser de gros moyens. Ce livre s'adresse à tous les entrepreneurs, qu'ils soient en société, artisans ou commerçants. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18903 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T002524 658.45/004 Livre Tournai Communication Disponible Communiquer avec un petit budget / Pierre-Marie Chauvin (2012)
Titre : Communiquer avec un petit budget Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre-Marie Chauvin, Auteur Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2012 Collection : Entrepreneurs Importance : 166 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-057384-4 Prix : 17 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Communication ; E:Entreprise ; F:Finance ; G:Gestion ; G:Gestion d'entrepriseIndex. décimale : 658.45 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18904 Communiquer avec un petit budget [texte imprimé] / Pierre-Marie Chauvin, Auteur . - 4e éd. . - Paris : Dunod, 2012 . - 166 p.. - (Entrepreneurs) .
ISBN : 978-2-10-057384-4 : 17
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Communication ; E:Entreprise ; F:Finance ; G:Gestion ; G:Gestion d'entrepriseIndex. décimale : 658.45 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18904 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T002573 658.45/082 Livre Tournai Communication Disponible Grands vins, une question d'étiquette ? / Pierre-Marie Chauvin in Sciences Humaines, 278 (Février 2016)
[article]
Titre : Grands vins, une question d'étiquette ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre-Marie Chauvin, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 44-45 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Classement ; R:Réputation ; V:VinRésumé : "Classements régionaux et communaux, crus et médailles, notations et signatures : les bonnes bouteilles ne se vendent pas sans un intense appareil de signalisation qui fait leur réputation, et leur prix." (Chauvin, 2016, p. 44) Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30744
in Sciences Humaines > 278 (Février 2016) . - p. 44-45[article] Grands vins, une question d'étiquette ? [texte imprimé] / Pierre-Marie Chauvin, Auteur . - 2016 . - p. 44-45.
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 278 (Février 2016) . - p. 44-45
Catégories : Alpha
C:Classement ; R:Réputation ; V:VinRésumé : "Classements régionaux et communaux, crus et médailles, notations et signatures : les bonnes bouteilles ne se vendent pas sans un intense appareil de signalisation qui fait leur réputation, et leur prix." (Chauvin, 2016, p. 44) Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30744 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T006479 SCI Revue Tournai Communication Disponible La réputation en douze mots / Pierre-Marie Chauvin in Sciences Humaines, 278 (Février 2016)
[article]
Titre : La réputation en douze mots Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre-Marie Chauvin, Auteur ; Nicolas Journet, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 46-47 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
I:Internet ; R:Réputation ; V:VocabulaireRésumé : "Les outils d'influence offerts par le Web ont généré des pratiques et un vocabulaire spécifiques. Nos excuses pour les nombreux anglicismes." (Chauvin & Journet, 2016, p. 46) Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30745
in Sciences Humaines > 278 (Février 2016) . - p. 46-47[article] La réputation en douze mots [texte imprimé] / Pierre-Marie Chauvin, Auteur ; Nicolas Journet, Auteur . - 2016 . - p. 46-47.
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 278 (Février 2016) . - p. 46-47
Catégories : Alpha
I:Internet ; R:Réputation ; V:VocabulaireRésumé : "Les outils d'influence offerts par le Web ont généré des pratiques et un vocabulaire spécifiques. Nos excuses pour les nombreux anglicismes." (Chauvin & Journet, 2016, p. 46) Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30745 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T006479 SCI Revue Tournai Communication Disponible