Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 02/12 à Tournai : Fermé Mercredi matin jusque 13h00 (cours en commu).
Semaine du 09/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 16/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 02/12 à Mouscron : Lundi : ouverture à 10h30 et fermeture à 17h00.
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30. Fermeture à 17h00.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Katherine Khodorowsky |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Marketing & communication jeunes / Katherine Khodorowsky (2015)
Titre : Marketing & communication jeunes : vendre aux générations Y et Z Type de document : texte imprimé Auteurs : Katherine Khodorowsky, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2015 Importance : 198 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-072101-6 Prix : 25 EUR Note générale : Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Adolescence ; C:Code ; C:Communication ; C:Comportement ; C:Consommation de masse ; E:Etude de cas ; G:Génération Y ; G:Génération Z ; J:Jeunesse ; M:Marketing ; S:StratégieRésumé : Comment faire passer un message aux jeunes aujourd’hui ? Quels sont leurs codes et leurs valeurs ? Comment leur faire apprécier une marque, leur vendre un produit ? Quelle est l’influence d’Internet sur leurs comportements ? Les médias, les entreprises et les institutions publiques doivent faire évoluer leurs stratégies de marketing (traditionnel et social) pour créer une relation durable avec les jeunes. Confiance, écoute, liberté, autonomie : voilà les mots clés de la communication et du marketing à destination des jeunes. Les plus grandes marques, et les plus dynamiques, l’ont compris. Riche de nombreux exemples et d’études de cas de campagnes publicitaires (M6 Mobile, Desigual, Red Bull, SNCF, INPES…), cet ouvrage analyse les codes, les langages et les valeurs des générations Y et Z. Les conseils opérationnels intéresseront les agences de marketing ou de publicité, mais aussi tous les acteurs travaillant au contact des jeunes dans les organisations privées ou publiques. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29826 Marketing & communication jeunes : vendre aux générations Y et Z [texte imprimé] / Katherine Khodorowsky, Auteur . - Paris : Dunod, 2015 . - 198 p.
ISBN : 978-2-10-072101-6 : 25 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
A:Adolescence ; C:Code ; C:Communication ; C:Comportement ; C:Consommation de masse ; E:Etude de cas ; G:Génération Y ; G:Génération Z ; J:Jeunesse ; M:Marketing ; S:StratégieRésumé : Comment faire passer un message aux jeunes aujourd’hui ? Quels sont leurs codes et leurs valeurs ? Comment leur faire apprécier une marque, leur vendre un produit ? Quelle est l’influence d’Internet sur leurs comportements ? Les médias, les entreprises et les institutions publiques doivent faire évoluer leurs stratégies de marketing (traditionnel et social) pour créer une relation durable avec les jeunes. Confiance, écoute, liberté, autonomie : voilà les mots clés de la communication et du marketing à destination des jeunes. Les plus grandes marques, et les plus dynamiques, l’ont compris. Riche de nombreux exemples et d’études de cas de campagnes publicitaires (M6 Mobile, Desigual, Red Bull, SNCF, INPES…), cet ouvrage analyse les codes, les langages et les valeurs des générations Y et Z. Les conseils opérationnels intéresseront les agences de marketing ou de publicité, mais aussi tous les acteurs travaillant au contact des jeunes dans les organisations privées ou publiques. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29826 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T006424 658.80/16 Livre Tournai Communication Perdu
Exclu du prêt