Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
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Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 01/07 à Tournai : Lundi 01/07, ouvert de 13h à 17h. Mercredi 03/07 : ouvert à 10h30
Prestations de vacances : Lundi 19/08 et mardi 20/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00. Mercredi 21/08, ouvert de 9h00 à 12h00.
Semaine du 26/08 à Tournai : Reprise de l'année scolaire : Attention aux modifications ! Lundi, horaire normal; Mardi 27/08, fermé; Mercredi 28/08, ouvert de 13h00 à 17h30; Jeudi 29/08, ouvert de 13h00 à 17h00, Vendredi, horaire normal.
Semaine du 02/09 à Tournai : Horaire habituel .
Semaine du 24/06 à Mouscron : Vendredi: ouverture le matin (de 9h00 à 12h30) et fermeture l'après-midi.
Semaine du 10/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 17/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Prestations de vacances : mercredi 21/08 et jeudi 22/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00.
Détail de l'auteur
Auteur Louise Bujold |
Documents disponibles écrits par cet auteur
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Titre : Éduquer à la santé : l'essentiel de la théorie et des méthodes ; manuel de formation Type de document : texte imprimé Auteurs : Louise Hagan, Auteur ; Louise Bujold, Collaborateur Mention d'édition : 2e éd. revue et augmentée Editeur : Québec : Presses de l'Université Laval Année de publication : 2014 Importance : 212 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7637-2160-6 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; D:Données probantes ; E:Education à la santé ; F:Fondement ; F:Formation ; M:Méthode ; M:Modèle conceptuel ; M:Modèle de soins ; P:ProcessusIndex. décimale : 614.00 ... Résumé : L’éducation à la santé requiert une bonne compréhension des processus cognitifs et affectifs à la base de l’apprentissage des comportements favorables à la santé. Les compétences nécessaires ne peuvent toutefois se limiter à informer les individus sur leur condition de santé et le traitement des maladies. Il s’agit plutôt d’une démarche systématique en trois étapes – planifier, réaliser, évaluer – au cours desquelles la personne est considérée comme une partenaire à part entière pour le maintien ou l’amélioration de son état de santé.
Ce guide de formation est un ouvrage de synthèse inspiré de publications récentes abordant la démarche éducative la plus complète. Dans cette deuxième édition, nous avons ajouté ou restructuré des éléments de contenu, en précisant davantage certaines notions et leur application dans la pratique éducative des professionnels de la santé.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29569 Éduquer à la santé : l'essentiel de la théorie et des méthodes ; manuel de formation [texte imprimé] / Louise Hagan, Auteur ; Louise Bujold, Collaborateur . - 2e éd. revue et augmentée . - Québec : Presses de l'Université Laval, 2014 . - 212 p.
ISBN : 978-2-7637-2160-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; D:Données probantes ; E:Education à la santé ; F:Fondement ; F:Formation ; M:Méthode ; M:Modèle conceptuel ; M:Modèle de soins ; P:ProcessusIndex. décimale : 614.00 ... Résumé : L’éducation à la santé requiert une bonne compréhension des processus cognitifs et affectifs à la base de l’apprentissage des comportements favorables à la santé. Les compétences nécessaires ne peuvent toutefois se limiter à informer les individus sur leur condition de santé et le traitement des maladies. Il s’agit plutôt d’une démarche systématique en trois étapes – planifier, réaliser, évaluer – au cours desquelles la personne est considérée comme une partenaire à part entière pour le maintien ou l’amélioration de son état de santé.
Ce guide de formation est un ouvrage de synthèse inspiré de publications récentes abordant la démarche éducative la plus complète. Dans cette deuxième édition, nous avons ajouté ou restructuré des éléments de contenu, en précisant davantage certaines notions et leur application dans la pratique éducative des professionnels de la santé.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29569 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M004242 614.00/007 Livre Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T007261 614.00/023 Livre Tournai Soins infirmiers (T) Consultation sur place
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