Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h00-12h00 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 19/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 26/05 à Tournai : Fermé le jeudi 29/05 (Ascension).
Semaine du 02/06 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 12/05 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 19/05 à Mouscron : Horaire habituel. Horaire habituel
Semaine du 26/05 à Mouscron : Fermé le jeudi 29/05 (Ascension).
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous : catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, descendez et choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre descripteur (mot-clé) et sélectionnez-le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches avec + (OU).
Détail de l'auteur
Auteur Philip Kotler |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; B. Dubois, Auteur Editeur : Paris : Pearson Education Année de publication : 2003 Importance : 761 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7008-2 Prix : 64 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
G:Gestion ; M:MarketingIndex. décimale : 658.80 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22243 Marketing management [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; B. Dubois, Auteur . - Paris : Pearson Education, 2003 . - 761 p.
ISBN : 978-2-7440-7008-2 : 64
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
G:Gestion ; M:MarketingIndex. décimale : 658.80 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22243 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T002576 658.80/03 Livre Tournai Communication Disponible
Titre : Marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Kevin Lane Keller, Auteur ; Delphine Manceau, Editeur scientifique Mention d'édition : 14e éd. [française] Editeur : Paris : Pearson Année de publication : 2012 Importance : 841 p. Accompagnement : kit de connexion ISBN/ISSN/EAN : 978-2-326-00008-7 Prix : 74 EUR Note générale : Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Consommation de masse ; M:Marketing ; M:MarqueRésumé : Marketing Management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine.
Soutenu par de nombreux exemples, ponctué d'encadrés d’encadrés consacrés à des cas d’entreprises, à des approfondissements conceptuels et méthodologiques, illustré de visuels en couleur présentant des campagnes publicitaires, des points de vente et des produits témoignant d’un marketing dynamique et innovant, il présente les concepts et les outils du marketing de manière vivante et pédagogique en intégrant les avancées les plus récentes.
Fruit d’un important travail d’adaptation, tant dans ses développements conceptuels et méthodologiques que dans les exemples présentés et les sujets de mini-cas, l’édition française offre la synthèse des évolutions marketing telles que l’on peut les observer en France et en Europe, sans oublier des références d’ordre international pertinentes pour la culture des étudiants. Cette édition met l’accent sur les dernières tendances et pratiques. Elle présente le marketing responsable, les stratégies de marques contemporaines, les stratégies marketing appropriées en période de crise et l’influence du web 2.0 sur la pratique du marketing.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27749 Marketing management [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Kevin Lane Keller, Auteur ; Delphine Manceau, Editeur scientifique . - 14e éd. [française] . - Paris : Pearson, 2012 . - 841 p. + kit de connexion.
ISBN : 978-2-326-00008-7 : 74 EUR
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Consommation de masse ; M:Marketing ; M:MarqueRésumé : Marketing Management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine.
Soutenu par de nombreux exemples, ponctué d'encadrés d’encadrés consacrés à des cas d’entreprises, à des approfondissements conceptuels et méthodologiques, illustré de visuels en couleur présentant des campagnes publicitaires, des points de vente et des produits témoignant d’un marketing dynamique et innovant, il présente les concepts et les outils du marketing de manière vivante et pédagogique en intégrant les avancées les plus récentes.
Fruit d’un important travail d’adaptation, tant dans ses développements conceptuels et méthodologiques que dans les exemples présentés et les sujets de mini-cas, l’édition française offre la synthèse des évolutions marketing telles que l’on peut les observer en France et en Europe, sans oublier des références d’ordre international pertinentes pour la culture des étudiants. Cette édition met l’accent sur les dernières tendances et pratiques. Elle présente le marketing responsable, les stratégies de marques contemporaines, les stratégies marketing appropriées en période de crise et l’influence du web 2.0 sur la pratique du marketing.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27749 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T005921 658.80/48 Livre Tournai Communication Consultation sur place
Exclu du prêt
Titre : Le marketing selon Kotler ou comment créer, conquérir et dominer un marché Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur Editeur : Paris : Village Mondial Année de publication : 2005 Importance : 251 p. ISBN/ISSN/EAN : 2842110625 Prix : 23.29 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
M:MarketingIndex. décimale : 658.80 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21585 Le marketing selon Kotler ou comment créer, conquérir et dominer un marché [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur . - Paris : Village Mondial, 2005 . - 251 p.
ISBN : 2842110625 : 23.29
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
M:MarketingIndex. décimale : 658.80 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21585 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T002579 658.80/17 Livre Tournai Communication Disponible