Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Philip Kotler |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Marketing management / Philip Kotler (2003)
Titre : Marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; B. Dubois, Auteur Editeur : Paris : Pearson Education Année de publication : 2003 Importance : 761 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7008-2 Prix : 64 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
G:Gestion ; M:MarketingIndex. décimale : 658.80 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22243 Marketing management [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; B. Dubois, Auteur . - Paris : Pearson Education, 2003 . - 761 p.
ISBN : 978-2-7440-7008-2 : 64
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
G:Gestion ; M:MarketingIndex. décimale : 658.80 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22243 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T002576 658.80/03 Livre Tournai Communication Disponible Marketing management / Philip Kotler (2012)
Titre : Marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Kevin Lane Keller, Auteur ; Delphine Manceau, Editeur scientifique Mention d'édition : 14e éd. [française] Editeur : Paris : Pearson Année de publication : 2012 Importance : 841 p. Accompagnement : kit de connexion ISBN/ISSN/EAN : 978-2-326-00008-7 Prix : 74 EUR Note générale : Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Consommation de masse ; M:Marketing ; M:MarqueRésumé : Marketing Management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine.
Soutenu par de nombreux exemples, ponctué d'encadrés d’encadrés consacrés à des cas d’entreprises, à des approfondissements conceptuels et méthodologiques, illustré de visuels en couleur présentant des campagnes publicitaires, des points de vente et des produits témoignant d’un marketing dynamique et innovant, il présente les concepts et les outils du marketing de manière vivante et pédagogique en intégrant les avancées les plus récentes.
Fruit d’un important travail d’adaptation, tant dans ses développements conceptuels et méthodologiques que dans les exemples présentés et les sujets de mini-cas, l’édition française offre la synthèse des évolutions marketing telles que l’on peut les observer en France et en Europe, sans oublier des références d’ordre international pertinentes pour la culture des étudiants. Cette édition met l’accent sur les dernières tendances et pratiques. Elle présente le marketing responsable, les stratégies de marques contemporaines, les stratégies marketing appropriées en période de crise et l’influence du web 2.0 sur la pratique du marketing.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27749 Marketing management [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Kevin Lane Keller, Auteur ; Delphine Manceau, Editeur scientifique . - 14e éd. [française] . - Paris : Pearson, 2012 . - 841 p. + kit de connexion.
ISBN : 978-2-326-00008-7 : 74 EUR
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Consommation de masse ; M:Marketing ; M:MarqueRésumé : Marketing Management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine.
Soutenu par de nombreux exemples, ponctué d'encadrés d’encadrés consacrés à des cas d’entreprises, à des approfondissements conceptuels et méthodologiques, illustré de visuels en couleur présentant des campagnes publicitaires, des points de vente et des produits témoignant d’un marketing dynamique et innovant, il présente les concepts et les outils du marketing de manière vivante et pédagogique en intégrant les avancées les plus récentes.
Fruit d’un important travail d’adaptation, tant dans ses développements conceptuels et méthodologiques que dans les exemples présentés et les sujets de mini-cas, l’édition française offre la synthèse des évolutions marketing telles que l’on peut les observer en France et en Europe, sans oublier des références d’ordre international pertinentes pour la culture des étudiants. Cette édition met l’accent sur les dernières tendances et pratiques. Elle présente le marketing responsable, les stratégies de marques contemporaines, les stratégies marketing appropriées en période de crise et l’influence du web 2.0 sur la pratique du marketing.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27749 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T005921 658.80/48 Livre Tournai Communication Consultation sur place
Exclu du prêtLe marketing selon Kotler ou comment créer, conquérir et dominer un marché / Philip Kotler (2005)
Titre : Le marketing selon Kotler ou comment créer, conquérir et dominer un marché Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur Editeur : Paris : Village Mondial Année de publication : 2005 Importance : 251 p. ISBN/ISSN/EAN : 2842110625 Prix : 23.29 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
M:MarketingIndex. décimale : 658.80 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21585 Le marketing selon Kotler ou comment créer, conquérir et dominer un marché [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur . - Paris : Village Mondial, 2005 . - 251 p.
ISBN : 2842110625 : 23.29
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
M:MarketingIndex. décimale : 658.80 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21585 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T002579 658.80/17 Livre Tournai Communication Disponible