Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Sophie Tardito |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'apprentissage de l'évaluation des pratiques professionnelles / Sophie Tardito in Soins cadres, 92 (Novembre 2014)
[article]
Titre : L'apprentissage de l'évaluation des pratiques professionnelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Tardito, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 45-48 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Analyse ; A:Apprentissage ; E:Evaluation ; E:Évaluation des pratiques professionnelles ; G:Gestion du risque ; P:Pratique infirmièreRésumé : La notion de performance et de qualité des soins se situe au centre des préoccupations des établissements de santé.
Il est donc nécessaire que le référentiel de formation infirmier ainsi que la construction de parcours de professionnalisation des étudiants s’inscrivent dans une démarche de développement des compétences, notamment en accordant une place majeure à la gestion des risques associés aux soins.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27374
in Soins cadres > 92 (Novembre 2014) . - p. 45-48[article] L'apprentissage de l'évaluation des pratiques professionnelles [texte imprimé] / Sophie Tardito, Auteur ; et al., Auteur . - 2014 . - p. 45-48.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 92 (Novembre 2014) . - p. 45-48
Catégories : Alpha
A:Analyse ; A:Apprentissage ; E:Evaluation ; E:Évaluation des pratiques professionnelles ; G:Gestion du risque ; P:Pratique infirmièreRésumé : La notion de performance et de qualité des soins se situe au centre des préoccupations des établissements de santé.
Il est donc nécessaire que le référentiel de formation infirmier ainsi que la construction de parcours de professionnalisation des étudiants s’inscrivent dans une démarche de développement des compétences, notamment en accordant une place majeure à la gestion des risques associés aux soins.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27374 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T005777 SOI Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible L'apprentissage de l'évaluation des pratiques professionnelles / Sophie Tardito in Soins cadres, 92 (Novembre 2014)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T005777 SOI Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible L'apprentissage de l'évaluation des pratiques professionnelles / Sophie Tardito in Soins cadres, 92 (Novembre 2014)
[article]
Titre : L'apprentissage de l'évaluation des pratiques professionnelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Tardito, Auteur ; Florence Reygnier, Auteur ; Gisèle Blanc, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 45-48 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; C:Compétence ; E:Etudiant ; E:Évaluation des pratiques professionnelles ; F:Formation ; G:Gestion ; P:Pédagogie ; R:Risque ; S:Sécurité ; S:Soins ; S:Soins infirmiersPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28221
in Soins cadres > 92 (Novembre 2014) . - p. 45-48[article] L'apprentissage de l'évaluation des pratiques professionnelles [texte imprimé] / Sophie Tardito, Auteur ; Florence Reygnier, Auteur ; Gisèle Blanc, Auteur . - 2014 . - p. 45-48.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 92 (Novembre 2014) . - p. 45-48
Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; C:Compétence ; E:Etudiant ; E:Évaluation des pratiques professionnelles ; F:Formation ; G:Gestion ; P:Pédagogie ; R:Risque ; S:Sécurité ; S:Soins ; S:Soins infirmiersPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28221 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T005777 SOI Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible