Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Romain Demailly |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Évaluation d’un programme d’apprentissage en ligne de l’analyse du rythme cardiaque fœtal / Romain Demailly in Vocation Sage-Femme, 110 (Septembre-Octobre 2014)
[article]
Titre : Évaluation d’un programme d’apprentissage en ligne de l’analyse du rythme cardiaque fœtal Type de document : texte imprimé Auteurs : Romain Demailly, Auteur ; Agathe Houze, Auteur ; et al., Auteur ; Samuel Boudet, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 26-30 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; E:E-learning ; E:Etudiant ; F:Foetus ; F:Formation ; R:Rythme cardiaque ; S:Sage-femmeRésumé : Lors de leur parution en 2007, les recommandations sur l’analyse et l’interprétation du rythme cardiaque fœtal (RCF) insistaient sur l’importance de la formation initiale et continue. L’évaluation d’un site d’apprentissage de l’analyse du RCF permet de conclure à une efficacité supérieure de la formation en ligne par rapport à la formation classique. L’apprentissage est d’autant plus efficace que le niveau initial de l’étudiant est faible, ceci quelle que soit la promotion. Les apprenants apprécient ce mode de formation qu’ils estiment devoir être introduit dans leurs études. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27006
in Vocation Sage-Femme > 110 (Septembre-Octobre 2014) . - p. 26-30[article] Évaluation d’un programme d’apprentissage en ligne de l’analyse du rythme cardiaque fœtal [texte imprimé] / Romain Demailly, Auteur ; Agathe Houze, Auteur ; et al., Auteur ; Samuel Boudet, Auteur . - 2014 . - p. 26-30.
Langues : Français (fre)
in Vocation Sage-Femme > 110 (Septembre-Octobre 2014) . - p. 26-30
Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; E:E-learning ; E:Etudiant ; F:Foetus ; F:Formation ; R:Rythme cardiaque ; S:Sage-femmeRésumé : Lors de leur parution en 2007, les recommandations sur l’analyse et l’interprétation du rythme cardiaque fœtal (RCF) insistaient sur l’importance de la formation initiale et continue. L’évaluation d’un site d’apprentissage de l’analyse du RCF permet de conclure à une efficacité supérieure de la formation en ligne par rapport à la formation classique. L’apprentissage est d’autant plus efficace que le niveau initial de l’étudiant est faible, ceci quelle que soit la promotion. Les apprenants apprécient ce mode de formation qu’ils estiment devoir être introduit dans leurs études. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27006 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T005659 VOC Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible