Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h00-12h00 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 19/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 26/05 à Tournai : Fermé le jeudi 29/05 (Ascension).
Semaine du 02/06 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 12/05 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 19/05 à Mouscron : Horaire habituel. Horaire habituel
Semaine du 26/05 à Mouscron : Fermé le jeudi 29/05 (Ascension).
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous : catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, descendez et choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre descripteur (mot-clé) et sélectionnez-le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches avec + (OU).
Détail de l'auteur
Auteur Florence Guillemot |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Analyse de pratique en hépato-oncologie digestive / Florence Guillemot in Soins, 788 (Septembre 2014)
[article]
Titre : Analyse de pratique en hépato-oncologie digestive Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Guillemot, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 49-55 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; C:Compétence ; E:Etudiant ; P:Pédagogie ; R:Relation professionnelleRésumé : Aider les étudiants infirmiers et les nouveaux professionnels à appréhender les différentes facettes d’une situation de soins est au cœur du processus managérial et pédagogique coordonné par le cadre de santé. La formalisation puis l’utilisation de situations apprenantes favorisent l’identification des opportunités d’apprentissage, de modélisation et d’évaluation de la pratique. Retour d’expérience en service d’hépato-oncologie digestive. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26926
in Soins > 788 (Septembre 2014) . - p. 49-55[article] Analyse de pratique en hépato-oncologie digestive [texte imprimé] / Florence Guillemot, Auteur . - 2014 . - p. 49-55.
Langues : Français (fre)
in Soins > 788 (Septembre 2014) . - p. 49-55
Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; C:Compétence ; E:Etudiant ; P:Pédagogie ; R:Relation professionnelleRésumé : Aider les étudiants infirmiers et les nouveaux professionnels à appréhender les différentes facettes d’une situation de soins est au cœur du processus managérial et pédagogique coordonné par le cadre de santé. La formalisation puis l’utilisation de situations apprenantes favorisent l’identification des opportunités d’apprentissage, de modélisation et d’évaluation de la pratique. Retour d’expérience en service d’hépato-oncologie digestive. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26926 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M003812 SOI Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible