Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 29/04 au 12/05 à Tournai : Fermé (Vacances).
Semaine du 13/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 22/04 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 01/04 à Mouscron : Fermé lundi (Jour férié).
Semaine du 08/04 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 25/03 à Mouscron : Fermé lundi de 8h00 à 10h30.Fermé mercredi 27/03 de 13h00 à 15h00.
Détail de l'auteur
Auteur Florence Guillemot |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Analyse de pratique en hépato-oncologie digestive / Florence Guillemot in Soins, 788 (Septembre 2014)
[article]
Titre : Analyse de pratique en hépato-oncologie digestive Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Guillemot, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 49-55 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; C:Compétence ; E:Etudiant ; P:Pédagogie ; R:Relation professionnelleRésumé : Aider les étudiants infirmiers et les nouveaux professionnels à appréhender les différentes facettes d’une situation de soins est au cœur du processus managérial et pédagogique coordonné par le cadre de santé. La formalisation puis l’utilisation de situations apprenantes favorisent l’identification des opportunités d’apprentissage, de modélisation et d’évaluation de la pratique. Retour d’expérience en service d’hépato-oncologie digestive. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26926
in Soins > 788 (Septembre 2014) . - p. 49-55[article] Analyse de pratique en hépato-oncologie digestive [texte imprimé] / Florence Guillemot, Auteur . - 2014 . - p. 49-55.
Langues : Français (fre)
in Soins > 788 (Septembre 2014) . - p. 49-55
Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; C:Compétence ; E:Etudiant ; P:Pédagogie ; R:Relation professionnelleRésumé : Aider les étudiants infirmiers et les nouveaux professionnels à appréhender les différentes facettes d’une situation de soins est au cœur du processus managérial et pédagogique coordonné par le cadre de santé. La formalisation puis l’utilisation de situations apprenantes favorisent l’identification des opportunités d’apprentissage, de modélisation et d’évaluation de la pratique. Retour d’expérience en service d’hépato-oncologie digestive. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26926 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M003812 SOI Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible