Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Prestations de vacances : Lundi 19/08 et mardi 20/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00. Mercredi 21/08, ouvert de 9h00 à 12h00.
Semaine du 26/08 à Tournai : Reprise de l'année scolaire : Attention aux modifications ! Lundi 26/08, Réunion d'équipe (Mouscron); Mardi 27/08, fermé; Mercredi 28/08, ouvert de 13h00 à 17h30; Jeudi 29/08, ouvert de 13h00 à 17h00, Vendredi, horaire normal.
Semaine du 02/09 à Tournai : Horaire habituel sauf Lundi 02/09, ouvert de 13h à 17h. .
Semaine du 24/06 à Mouscron : Vendredi: ouverture le matin (de 9h00 à 12h30) et fermeture l'après-midi.
Semaine du 10/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 17/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Prestations de vacances : mercredi 21/08 et jeudi 22/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00.
Détail de l'auteur
Auteur André Zeitler |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Les apprentissages interprétatifs / André Zeitler (2011)
Titre : Les apprentissages interprétatifs Type de document : texte imprimé Auteurs : André Zeitler, Auteur Editeur : Paris : L'Harmattan Année de publication : 2011 Collection : Action et Savoir Importance : 276 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-296-55343-9 Prix : 27 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; E:Enseignement ; E:Expérience ; I:Interprétation ; P:PédagogieIndex. décimale : 371.00 59 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21798 Les apprentissages interprétatifs [texte imprimé] / André Zeitler, Auteur . - Paris : L'Harmattan, 2011 . - 276 p.. - (Action et Savoir) .
ISBN : 978-2-296-55343-9 : 27
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; E:Enseignement ; E:Expérience ; I:Interprétation ; P:PédagogieIndex. décimale : 371.00 59 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21798 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T000915 371.00/084 Livre Tournai Soins infirmiers (T) Disponible Caractéristiques d’un tutorat efficient : point de vue des stagiaires / André Zeitler in L'aide-soignante, Vol. 38, n°254 (Février 2024)
[article]
Titre : Caractéristiques d’un tutorat efficient : point de vue des stagiaires Type de document : texte imprimé Auteurs : André Zeitler, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 10-12 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Apprentissage en situation professionnelle ; B:Bienveillance ; D:Développement professionnel ; R:Réflexivité ; R:Relation pédagogique ; S:Stage ; T:TutoratRésumé : Le tutorat n’est pas toujours garant de développement professionnel, loin de là. Pour comprendre les conditions minimales d’un tutorat efficace, l’étude du vécu des apprentis est une ressource d’informations importante. Sur la base de ces recherches, sept conditions sont proposées pour rendre le tutorat efficace. Les rôles du climat relationnel et de l’incitation à la réflexivité par un travail d’“enquête conjointe” sont particulièrement soulignés comme facteurs favorisant le développement professionnel. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54097
in L'aide-soignante > Vol. 38, n°254 (Février 2024) . - p. 10-12[article] Caractéristiques d’un tutorat efficient : point de vue des stagiaires [texte imprimé] / André Zeitler, Auteur . - 2024 . - p. 10-12.
Langues : Français (fre)
in L'aide-soignante > Vol. 38, n°254 (Février 2024) . - p. 10-12
Catégories : Alpha
A:Apprentissage en situation professionnelle ; B:Bienveillance ; D:Développement professionnel ; R:Réflexivité ; R:Relation pédagogique ; S:Stage ; T:TutoratRésumé : Le tutorat n’est pas toujours garant de développement professionnel, loin de là. Pour comprendre les conditions minimales d’un tutorat efficace, l’étude du vécu des apprentis est une ressource d’informations importante. Sur la base de ces recherches, sept conditions sont proposées pour rendre le tutorat efficace. Les rôles du climat relationnel et de l’incitation à la réflexivité par un travail d’“enquête conjointe” sont particulièrement soulignés comme facteurs favorisant le développement professionnel. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54097 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M006793 AID Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T010168 AID Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible