Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 02/12 à Tournai : Fermé Mercredi matin jusque 13h00 (cours en commu).
Semaine du 09/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 16/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 02/12 à Mouscron : Lundi : ouverture à 10h30 et fermeture à 17h00.
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30. Fermeture à 17h00.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur L. Marchand |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
E-Learning et formation des adultes en contexte professionnel / C. Depover (2002)
Titre : E-Learning et formation des adultes en contexte professionnel Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Depover, Auteur ; L. Marchand, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2002 Collection : Perspectives en éducation et formation Importance : 261 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4106-6 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
E:Enseignement ; F:Formation ; I:Information ; P:PédagogieIndex. décimale : 371.00 59 Résumé : Pour certains, l'expression " E-learning " désigne d'une manière globale l'usage des technologies pour l'apprentissage alors que pour d'autres son champ est circonscrit à l'usage d'Internet. Dans cet ouvrage, les auteurs ont choisi d'adopter une vision large du " E-learning " en mettant l'accent avant tout sur les problèmes pédagogiques que pose l'apprentissage à travers les technologies et sur la manière de les prendre en charge lorsqu'on s'intéresse à la formation des adultes. Afin d'assurer l'ancrage des concepts et des méthodologies avec la réalité de terrain, la seconde partie de cet ouvrage est centrée sur la présentation de cinq études de cas rédigées par des professionnels qui sont directement impliqués dans la conception et la mise en œuvre des nouvelles technologies en contexte de formation professionnelle. Ces professionnels sont issus d'entreprises belges et canadiennes telles que Belgacom, Dexia, Siemens et Domtar. Cet ouvrage s'adresse aux concepteurs de dispositifs d'apprentissage destinés aux adultes mais aussi à toute personne impliquée dans l'amélioration des compétences professionnelles par l'usage raisonné des technologies de l'apprentissage. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20501 E-Learning et formation des adultes en contexte professionnel [texte imprimé] / C. Depover, Auteur ; L. Marchand, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2002 . - 261 p.. - (Perspectives en éducation et formation) .
ISBN : 978-2-8041-4106-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
E:Enseignement ; F:Formation ; I:Information ; P:PédagogieIndex. décimale : 371.00 59 Résumé : Pour certains, l'expression " E-learning " désigne d'une manière globale l'usage des technologies pour l'apprentissage alors que pour d'autres son champ est circonscrit à l'usage d'Internet. Dans cet ouvrage, les auteurs ont choisi d'adopter une vision large du " E-learning " en mettant l'accent avant tout sur les problèmes pédagogiques que pose l'apprentissage à travers les technologies et sur la manière de les prendre en charge lorsqu'on s'intéresse à la formation des adultes. Afin d'assurer l'ancrage des concepts et des méthodologies avec la réalité de terrain, la seconde partie de cet ouvrage est centrée sur la présentation de cinq études de cas rédigées par des professionnels qui sont directement impliqués dans la conception et la mise en œuvre des nouvelles technologies en contexte de formation professionnelle. Ces professionnels sont issus d'entreprises belges et canadiennes telles que Belgacom, Dexia, Siemens et Domtar. Cet ouvrage s'adresse aux concepteurs de dispositifs d'apprentissage destinés aux adultes mais aussi à toute personne impliquée dans l'amélioration des compétences professionnelles par l'usage raisonné des technologies de l'apprentissage. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20501 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M000629 371.00/094 Livre Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible