Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'éditeur
StudyramaPro
localisé à :
Levallois-Perret
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Communication hors média / Philippe Payen (2014)
Titre : Communication hors média : la créativité contrôlée Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Payen, Auteur Editeur : Levallois-Perret : StudyramaPro Année de publication : 2014 Importance : 214 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7590-2710-1 Prix : 15 EUR Note générale : Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Communication hors média ; E:Entreprise ; M:Marketing ; M:Média ; S:Stratégie ; S:Stratégie d'entrepriseRésumé : Le hors média est aujourd'hui un outil incontournable de la communication. Son évolution et sa révolution permanentes nécessitent la maîtrise de ses techniques et stratégies propres. Cet ouvrage a pour but de décrypter le hors média, ses enjeux, les moyens de sa mise en oeuvre efficace et les bénéfices que l'on peut en retirer. Les médias et le hors média sont complémentaires et doivent s'inscrire dans une stratégie comprenant un versant digital. Parce qu'il n'est pas de meilleurs conseillers que les experts du domaine, vous trouverez de nombreux interviews des grands acteurs du hors média (consultants, entreprises, universitaires, professeurs...). Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30053 Communication hors média : la créativité contrôlée [texte imprimé] / Philippe Payen, Auteur . - Levallois-Perret : StudyramaPro, 2014 . - 214 p.
ISBN : 978-2-7590-2710-1 : 15 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Communication hors média ; E:Entreprise ; M:Marketing ; M:Média ; S:Stratégie ; S:Stratégie d'entrepriseRésumé : Le hors média est aujourd'hui un outil incontournable de la communication. Son évolution et sa révolution permanentes nécessitent la maîtrise de ses techniques et stratégies propres. Cet ouvrage a pour but de décrypter le hors média, ses enjeux, les moyens de sa mise en oeuvre efficace et les bénéfices que l'on peut en retirer. Les médias et le hors média sont complémentaires et doivent s'inscrire dans une stratégie comprenant un versant digital. Parce qu'il n'est pas de meilleurs conseillers que les experts du domaine, vous trouverez de nombreux interviews des grands acteurs du hors média (consultants, entreprises, universitaires, professeurs...). Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30053 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T006470 658.80/06 Livre Tournai Communication Disponible