Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.80
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Antimanuel de marketing / G. Marion (2001)
Titre : Antimanuel de marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : G. Marion, Auteur Editeur : Paris : Edition d'Organisation Année de publication : 2001 Importance : 923 p. ISBN/ISSN/EAN : 2708128965 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Consommation de masse ; M:Marketing ; M:MarqueIndex. décimale : 658.80 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19968 Antimanuel de marketing [texte imprimé] / G. Marion, Auteur . - Paris : Edition d'Organisation, 2001 . - 923 p.
ISBN : 2708128965
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Consommation de masse ; M:Marketing ; M:MarqueIndex. décimale : 658.80 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19968 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T002574 658.80/01 Livre Tournai Communication Disponible Le community management: stratégies et bonnes pratiques pour interagir avec vos communautés / C. Ertzscheid (2010)
Titre : Le community management: stratégies et bonnes pratiques pour interagir avec vos communautés Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Ertzscheid, Auteur ; et al., Auteur Editeur : Paris : Diateino Année de publication : 2010 Collection : Médias Sociaux ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35456-018-8 Prix : 20 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Communauté ; C:Communication ; C:Community management ; E:Entreprise ; I:Internet ; M:Marketing ; O:Organisation ; R:Réseau socialIndex. décimale : 658.80 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21489 Le community management: stratégies et bonnes pratiques pour interagir avec vos communautés [texte imprimé] / C. Ertzscheid, Auteur ; et al., Auteur . - Paris : Diateino, 2010. - (Médias Sociaux) .
ISBN : 978-2-35456-018-8 : 20
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Communauté ; C:Communication ; C:Community management ; E:Entreprise ; I:Internet ; M:Marketing ; O:Organisation ; R:Réseau socialIndex. décimale : 658.80 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21489 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T002583 658.80/43 Livre Tournai Communication Disponible E-communication: tirer profit de l'Internet. Le sixième média et plus encore / F. Hussher (2001)
Titre : E-communication: tirer profit de l'Internet. Le sixième média et plus encore Type de document : texte imprimé Auteurs : F. Hussher, Auteur ; J. Rosanvallon, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2001 Importance : 216 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-005571-5 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
E:Entreprise ; I:Information ; I:Internet ; M:Marketing ; P:PublicitéIndex. décimale : 658.80 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20490 E-communication: tirer profit de l'Internet. Le sixième média et plus encore [texte imprimé] / F. Hussher, Auteur ; J. Rosanvallon, Auteur . - Paris : Dunod, 2001 . - 216 p.
ISBN : 978-2-10-005571-5
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
E:Entreprise ; I:Information ; I:Internet ; M:Marketing ; P:PublicitéIndex. décimale : 658.80 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20490 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T002577 658.80/04 Livre Tournai Communication Disponible L'e-mail marketing / Y. Claeyssen (2008)
Titre : L'e-mail marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Y. Claeyssen, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2008 Importance : 245 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-051471-7 Prix : 30.3 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
E:Entreprise ; I:Internet ; M:Marketing ; S:Stratégie ; S:Stratégie d'entreprise ; T:TechnologieIndex. décimale : 658.80 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21743 L'e-mail marketing [texte imprimé] / Y. Claeyssen, Auteur . - Paris : Dunod, 2008 . - 245 p.
ISBN : 978-2-10-051471-7 : 30.3
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
E:Entreprise ; I:Internet ; M:Marketing ; S:Stratégie ; S:Stratégie d'entreprise ; T:TechnologieIndex. décimale : 658.80 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21743 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T002582 658.80/36 Livre Tournai Communication Disponible Manuel du marketing direct / JP Mathelot (2001)
Titre : Manuel du marketing direct Type de document : texte imprimé Auteurs : JP Mathelot, Auteur Editeur : Waterloo : Kluwer Année de publication : 2001 Importance : 160 p. ISBN/ISSN/EAN : 9055838128 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
M:MarketingIndex. décimale : 658.80 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22223 Manuel du marketing direct [texte imprimé] / JP Mathelot, Auteur . - Waterloo : Kluwer, 2001 . - 160 p.
ISBN : 9055838128
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
M:MarketingIndex. décimale : 658.80 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22223 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T002578 658.80/05 Livre Tournai Communication Disponible Marketing de l'art et de la culture: spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles / D. Bourgeon-renault (2009)
PermalinkMarketing book 07/08: T.1: Advertising (2007)
PermalinkMarketing book 07/08: T.2: Marketing services & E-Marketing (2007)
PermalinkMarketing book 07/08: T.3: Advertisers'Top 500 (2007)
PermalinkMarketing book 07/08: T.4: Fusion Marketing (2007)
PermalinkMarketing book 08/09: T.1: Advertising (2008)
PermalinkMarketing book 08/09: T.2: Marketing services & E-Marketing (2008)
PermalinkMarketing book 08/09: T.3: Advertisers'Top 500 and miscellaneous (2008)
PermalinkMarketing book 09/10: T.1: Advertising (2009)
PermalinkMarketing book 09/10: T.2: Marketing services & E-Marketing (2009)
PermalinkMarketing book 09/10: T.3: Advertisers'Top 500 and miscellaneous (2009)
PermalinkMarketing et communication, le mix gagnant: deux stratégies au service de l'entreprise / D. Fasse (2011)
PermalinkMarketing. E-business, e-marketing, cyber-marketing / M. Janssens (2007)
PermalinkMarketing international / C. Croue (2003)
PermalinkMarketing international. Un consommateur local dans un monde global / C. Croue (2006)
PermalinkMarketing management / Philip Kotler (2003)
PermalinkLe marketing selon Kotler ou comment créer, conquérir et dominer un marché / Philip Kotler (2005)
PermalinkMedia Plan 2007: T.1: AV (2007)
PermalinkMedia Plan 2007: T.2: Print (2007)
PermalinkMedia Plan 2008: T.1: AV (2008)
PermalinkMedia Plan 2008: T.2: Print (2008)
PermalinkMedia Plan 2009: T.1: AV (2009)
PermalinkMedia Plan 2009: T.2: Print (2009)
Permalink