Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
5 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'cible'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Adapter l'accompagnement aux particularités sensorielles des personnes autistes. / Claire DEGENNE in Soins Aides-soignantes, 96 (Septembre-Octobre 2020)
[article]
Titre : Adapter l'accompagnement aux particularités sensorielles des personnes autistes. Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire DEGENNE, Auteur ; ADRIEN Jean-Louis, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 15-16 Langues : Français (fre) Mots-clés : ENVIRONNEMENT CIBLE INTERVENTION SPECTRE AUTISTIQUE TROUBLE Résumé : Les personnes atteintes de troubles du spectre de l'autisme sont souvent confrontées à des phénomènes de surcharge sensorielle qui peuvent provoquer des comportements-problèmes. L'évaluation sensorielle permet d'établir un programme d'accompagnement personnalisé. L'environnement de vie doit être moins stimulant et préserver des espaces privés pour se retirer de la collectivité. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=91245
in Soins Aides-soignantes > 96 (Septembre-Octobre 2020) . - 15-16[article] Adapter l'accompagnement aux particularités sensorielles des personnes autistes. [texte imprimé] / Claire DEGENNE, Auteur ; ADRIEN Jean-Louis, Auteur . - 2020 . - 15-16.
Langues : Français (fre)
in Soins Aides-soignantes > 96 (Septembre-Octobre 2020) . - 15-16
Mots-clés : ENVIRONNEMENT CIBLE INTERVENTION SPECTRE AUTISTIQUE TROUBLE Résumé : Les personnes atteintes de troubles du spectre de l'autisme sont souvent confrontées à des phénomènes de surcharge sensorielle qui peuvent provoquer des comportements-problèmes. L'évaluation sensorielle permet d'établir un programme d'accompagnement personnalisé. L'environnement de vie doit être moins stimulant et préserver des espaces privés pour se retirer de la collectivité. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=91245 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtLes manipulations du pervers narcissique dans le milieu de la petite enfance / Alexandra Granjou in Métiers de la petite enfance, 224-225 (Août-septembre 2015)
[article]
Titre : Les manipulations du pervers narcissique dans le milieu de la petite enfance Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandra Granjou, Auteur ; Sylvie Prud’homme, Auteur ; Marie Rose Houant, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.8-11 Langues : Français (fre) Mots-clés : cible harcèlement manipulation pervers narcissique proie Résumé : Dans les structures d’accueil comme dans tout milieu professionnel ou familial, peuvent exister des personnes à comportement pervers narcissique. Par la répétition de manipulations malveillantes et culpabilisatrices, elles peuvent provoquer une véritable souffrance chez une personne, adulte ou enfant, et dans une équipe entière. Une situation vécue dans une crèche permet d’analyser ce type de comportement pour en tirer des pistes de prévention. Témoignage. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=40039
in Métiers de la petite enfance > 224-225 (Août-septembre 2015) . - p.8-11[article] Les manipulations du pervers narcissique dans le milieu de la petite enfance [texte imprimé] / Alexandra Granjou, Auteur ; Sylvie Prud’homme, Auteur ; Marie Rose Houant, Auteur . - 2015 . - p.8-11.
Langues : Français (fre)
in Métiers de la petite enfance > 224-225 (Août-septembre 2015) . - p.8-11
Mots-clés : cible harcèlement manipulation pervers narcissique proie Résumé : Dans les structures d’accueil comme dans tout milieu professionnel ou familial, peuvent exister des personnes à comportement pervers narcissique. Par la répétition de manipulations malveillantes et culpabilisatrices, elles peuvent provoquer une véritable souffrance chez une personne, adulte ou enfant, et dans une équipe entière. Une situation vécue dans une crèche permet d’analyser ce type de comportement pour en tirer des pistes de prévention. Témoignage. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=40039 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtLe plan de communication / Thierry Libaert
Titre : Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Libaert, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : impr. 2008 Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication Sous-collection : Marketing, communication Importance : 1 vol. (XIV-265 p.) Présentation : graph. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-051946-0 Prix : 29 EUR Note générale : Bibliogr. p. 263-265 Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION PLAN AUDIT OBJECTIF MESSAGE CIBLE MOYENS DEVELOPPEMENT DURABLE QUALITE EVENEMENT CRISE ASSOCIATION Communication dans les organisations -- Planification -- Guides pratiques Entreprises -- Relations publiques -- Guides pratiques Marketing stratégique -- Guides pratiques Index. décimale : 654 Communication des entreprises Note de contenu : P. 5. Partie I, Concevoir le plan de communication
P. 7. Chapitre 1, Le plan de communication de l'entreprise
P. 31. Chapitre 2, Les préalables au plan de communication
P. 57. Chapitre 3, Les différentes formes de plan de communication
P. 79. Partie II, Réaliser le plan de communication
P. 81. Chapitre 4, L'audit : première étape du plan de communication
P. 107. Chapitre 5, Définir l'objectif
P. 135. Chapitre 6, Messages, cibles et moyens
P. 171. Chapitre 7, Piloter et suivre le plan
P. 187. Partie III, Les plans thématiques
P. 189. Chapitre 8, Les plans par cibles
P. 209. Chapitre 9, Les plans par thèmes
P. 227. Chapitre 10, Les plans liés à un projet et à un événement
P. 249. Chapitre 11, Les plans selon le statut de l'organisationPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=86617 Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication [texte imprimé] / Thierry Libaert, Auteur . - 3e éd. . - Paris : Dunod, impr. 2008 . - 1 vol. (XIV-265 p.) : graph. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication. Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-051946-0 : 29 EUR
Bibliogr. p. 263-265
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION PLAN AUDIT OBJECTIF MESSAGE CIBLE MOYENS DEVELOPPEMENT DURABLE QUALITE EVENEMENT CRISE ASSOCIATION Communication dans les organisations -- Planification -- Guides pratiques Entreprises -- Relations publiques -- Guides pratiques Marketing stratégique -- Guides pratiques Index. décimale : 654 Communication des entreprises Note de contenu : P. 5. Partie I, Concevoir le plan de communication
P. 7. Chapitre 1, Le plan de communication de l'entreprise
P. 31. Chapitre 2, Les préalables au plan de communication
P. 57. Chapitre 3, Les différentes formes de plan de communication
P. 79. Partie II, Réaliser le plan de communication
P. 81. Chapitre 4, L'audit : première étape du plan de communication
P. 107. Chapitre 5, Définir l'objectif
P. 135. Chapitre 6, Messages, cibles et moyens
P. 171. Chapitre 7, Piloter et suivre le plan
P. 187. Partie III, Les plans thématiques
P. 189. Chapitre 8, Les plans par cibles
P. 209. Chapitre 9, Les plans par thèmes
P. 227. Chapitre 10, Les plans liés à un projet et à un événement
P. 249. Chapitre 11, Les plans selon le statut de l'organisationPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=86617 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 LIB P Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleLes publicitaires savent pourquoi : Les jeunes, cibles des publicités pour l’alcool / PUBLICITAIRES...
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659.1 PUB P Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleLA PUBLICITE / Daniel Caumont
Titre : LA PUBLICITE Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Caumont, Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2001 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-052136-4 Mots-clés : COMMUNICATION PUBLICITE MARKETING STRATEGIE DIFFUSION CAMPAGNE PUBLICITAIRE OBJECTIFS CIBLE MEDIAS BUDGET CONTROLE LEGISLATION Plans médias Relations publiques Campagnes publicitaires -- Gestion Publicité Marketing Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : A la fois outil de communication et d'influence au service d'une stratégie marketing, la publicité est abordée ici dans ses aspects opérationnels et techniques : élaboration et réalisation d'une campagne publicitaire, objectifs de l'annonceur et de l'agence, différents supports utilisés, etc...
Public concerné : Étudiants des écoles de commerce, étudiants en gestion, instituts d'études politiques, étudiants des BTS et IUT tertiaires.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37176 LA PUBLICITE [texte imprimé] / Daniel Caumont, . - Paris : Dunod, 2001.
ISBN : 978-2-10-052136-4
Mots-clés : COMMUNICATION PUBLICITE MARKETING STRATEGIE DIFFUSION CAMPAGNE PUBLICITAIRE OBJECTIFS CIBLE MEDIAS BUDGET CONTROLE LEGISLATION Plans médias Relations publiques Campagnes publicitaires -- Gestion Publicité Marketing Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : A la fois outil de communication et d'influence au service d'une stratégie marketing, la publicité est abordée ici dans ses aspects opérationnels et techniques : élaboration et réalisation d'une campagne publicitaire, objectifs de l'annonceur et de l'agence, différents supports utilisés, etc...
Public concerné : Étudiants des écoles de commerce, étudiants en gestion, instituts d'études politiques, étudiants des BTS et IUT tertiaires.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37176 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659 CAU P Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible