Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
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3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Plans médias'
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Profession, créateur d'événements / Fred Beauchène
Titre : Profession, créateur d'événements Type de document : texte imprimé Auteurs : Fred Beauchène Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Levallois-Perret : Studyrama Année de publication : 2009 Importance : 171 p. Présentation : ill. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7590-0605-2 Note générale : "Sur le web ou au Stade de France, comment créer un évènement!", "l'idée, les médias, la production"--Couv. Mots-clés : CREATEUR D'EVENEMENTS EVENEMENTIEL : GUIDE, MANUEL EVENEMENT : CREATION Promotion d'événements spéciaux -- France Compétitions Spectacles et divertissements Plans médias Publicité Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : La mer, le vent et le sport sont ses racines, la création d'événements sa passion et son métier, Fred Beauchêne vous ouvre ses carnets de route au pays de l'Événementiel et vous en livre le mode d'emploi.
A travers de nombreux exemples vécus, il vous entraîne et vous guide sur les chemins de l'événement , de l'idée originale à la production jusqu'au cour des médias.
Ecrit en collaboration avec Michel Bénézy, HEC, consultant en communication d'entreprise, cet ouvrage répond à tous ceux qui, étudiants comme responsables de communication, se posent la question : créer et réussir un événement :
Pourquoi ? Comment ?Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37336 Profession, créateur d'événements [texte imprimé] / Fred Beauchène . - 2e éd. . - Levallois-Perret : Studyrama, 2009 . - 171 p. : ill. ; 20 cm.
ISBN : 978-2-7590-0605-2
"Sur le web ou au Stade de France, comment créer un évènement!", "l'idée, les médias, la production"--Couv.
Mots-clés : CREATEUR D'EVENEMENTS EVENEMENTIEL : GUIDE, MANUEL EVENEMENT : CREATION Promotion d'événements spéciaux -- France Compétitions Spectacles et divertissements Plans médias Publicité Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : La mer, le vent et le sport sont ses racines, la création d'événements sa passion et son métier, Fred Beauchêne vous ouvre ses carnets de route au pays de l'Événementiel et vous en livre le mode d'emploi.
A travers de nombreux exemples vécus, il vous entraîne et vous guide sur les chemins de l'événement , de l'idée originale à la production jusqu'au cour des médias.
Ecrit en collaboration avec Michel Bénézy, HEC, consultant en communication d'entreprise, cet ouvrage répond à tous ceux qui, étudiants comme responsables de communication, se posent la question : créer et réussir un événement :
Pourquoi ? Comment ?Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37336 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 659.1 BEA P Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleManagement de projets événementiels / Philippe Claveau
Titre : Management de projets événementiels Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Claveau, Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Grenoble : Presses universitaires de Grenoble Année de publication : DL 2015, cop. 2015 Collection : Gestion en plus Importance : 1 vol. (269 p.) Présentation : graph., fig., tabl., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7061-2217-0 Prix : 20 EUROS Mots-clés : Gestion de projets Promotion d'événements spéciaux Projet d'entreprise -- France Associations Publicité Plans médias Project management Business planning -- France Promotion of special events Advertising media planning publicité organisation événementielle Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : Il faut incontestablement beaucoup de rêve et une exigence tatillonne pour réussir un événement. N’hésitons pas à faire appel au metteur en scène qui sommeille en nous ; mais apprenons à confronter le rêve au budget. Depuis l’idée de l’événement jusqu’à sa tenue le jour J, qu’il s’agisse d’un événement grand public ou d’un événement d’entreprise, il est nécessaire de décortiquer son organisation afin de se donner les moyens d’assurer sa réussite.
Toutes les facettes sont abordées, avec le regard pragmatique du professionnel : de la planification aux normes de sécurité, de l’élaboration du budget prévisionnel à l’organisation logistique, de la recherche de sponsors à l’organisation de la buvette…
En 23 chapitres, Philippe Claveau fait le tour de la question.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46418 Management de projets événementiels [texte imprimé] / Philippe Claveau, Auteur . - 2e édition . - Grenoble : Presses universitaires de Grenoble, DL 2015, cop. 2015 . - 1 vol. (269 p.) : graph., fig., tabl., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Gestion en plus) .
ISBN : 978-2-7061-2217-0 : 20 EUROS
Mots-clés : Gestion de projets Promotion d'événements spéciaux Projet d'entreprise -- France Associations Publicité Plans médias Project management Business planning -- France Promotion of special events Advertising media planning publicité organisation événementielle Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : Il faut incontestablement beaucoup de rêve et une exigence tatillonne pour réussir un événement. N’hésitons pas à faire appel au metteur en scène qui sommeille en nous ; mais apprenons à confronter le rêve au budget. Depuis l’idée de l’événement jusqu’à sa tenue le jour J, qu’il s’agisse d’un événement grand public ou d’un événement d’entreprise, il est nécessaire de décortiquer son organisation afin de se donner les moyens d’assurer sa réussite.
Toutes les facettes sont abordées, avec le regard pragmatique du professionnel : de la planification aux normes de sécurité, de l’élaboration du budget prévisionnel à l’organisation logistique, de la recherche de sponsors à l’organisation de la buvette…
En 23 chapitres, Philippe Claveau fait le tour de la question.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46418 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 659.1 CLA M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleLA PUBLICITE / Daniel Caumont
Titre : LA PUBLICITE Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Caumont, Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2001 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-052136-4 Mots-clés : COMMUNICATION PUBLICITE MARKETING STRATEGIE DIFFUSION CAMPAGNE PUBLICITAIRE OBJECTIFS CIBLE MEDIAS BUDGET CONTROLE LEGISLATION Plans médias Relations publiques Campagnes publicitaires -- Gestion Publicité Marketing Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : A la fois outil de communication et d'influence au service d'une stratégie marketing, la publicité est abordée ici dans ses aspects opérationnels et techniques : élaboration et réalisation d'une campagne publicitaire, objectifs de l'annonceur et de l'agence, différents supports utilisés, etc...
Public concerné : Étudiants des écoles de commerce, étudiants en gestion, instituts d'études politiques, étudiants des BTS et IUT tertiaires.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37176 LA PUBLICITE [texte imprimé] / Daniel Caumont, . - Paris : Dunod, 2001.
ISBN : 978-2-10-052136-4
Mots-clés : COMMUNICATION PUBLICITE MARKETING STRATEGIE DIFFUSION CAMPAGNE PUBLICITAIRE OBJECTIFS CIBLE MEDIAS BUDGET CONTROLE LEGISLATION Plans médias Relations publiques Campagnes publicitaires -- Gestion Publicité Marketing Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : A la fois outil de communication et d'influence au service d'une stratégie marketing, la publicité est abordée ici dans ses aspects opérationnels et techniques : élaboration et réalisation d'une campagne publicitaire, objectifs de l'annonceur et de l'agence, différents supports utilisés, etc...
Public concerné : Étudiants des écoles de commerce, étudiants en gestion, instituts d'études politiques, étudiants des BTS et IUT tertiaires.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37176 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 659 CAU P Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
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