Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé ce vendredi 17 mai.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé ce vendredi 17 mai.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Technologie éducative -- Enseignement primaire'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
L’école numérique, effet de mode ou révolution pédagogique ? [Dossier] / Laure de Hesselle in Imagine demain le monde, 120 (Mars - Avril 2017)
[article]
Titre : L’école numérique, effet de mode ou révolution pédagogique ? [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure de Hesselle Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 72-77 Note générale : Dossier de 4 articles Langues : Français (fre) Mots-clés : Technologie éducative -- Enseignement primaire Technologie éducative Enseignement -- Innovations Multimédias en éducation Résumé : "Tableaux blancs interactifs, tablettes, journaux de classe ou cahiers de texte numériques, smartphones… Les nouvelles technologies ont fait de plain-pied leur entrée en classe. Effet de mode ou révolution pédagogique ? Quid des apprentissages à l’école 2.0 ? Qu’en est-t-il du point de vue éthique, écologique, social et économique ? Imagine est allé faire un petit tour de l’autre côté de cette école numérique en pleine mutation." Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=48695
in Imagine demain le monde > 120 (Mars - Avril 2017) . - p. 72-77[article] L’école numérique, effet de mode ou révolution pédagogique ? [Dossier] [texte imprimé] / Laure de Hesselle . - 2017 . - p. 72-77.
Dossier de 4 articles
Langues : Français (fre)
in Imagine demain le monde > 120 (Mars - Avril 2017) . - p. 72-77
Mots-clés : Technologie éducative -- Enseignement primaire Technologie éducative Enseignement -- Innovations Multimédias en éducation Résumé : "Tableaux blancs interactifs, tablettes, journaux de classe ou cahiers de texte numériques, smartphones… Les nouvelles technologies ont fait de plain-pied leur entrée en classe. Effet de mode ou révolution pédagogique ? Quid des apprentissages à l’école 2.0 ? Qu’en est-t-il du point de vue éthique, écologique, social et économique ? Imagine est allé faire un petit tour de l’autre côté de cette école numérique en pleine mutation." Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=48695 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible