Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Le Centre de documentation sera fermé ce jeudi 19 septembre de 13h30 à 14h30.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Le Centre de documentation sera fermé ce jeudi 19 septembre de 13h30 à 14h30.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'PROMOTIONS'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
"Le Black Friday cultive le côté opportuniste et malin des consommateurs" : 3 questions à Alexandra Balikdjian, psychologue de la consommation à l'ULB / Jérémie Lempereur in Trends Tendances, 48/19 (28 novembre 2019)
[article]
Titre : "Le Black Friday cultive le côté opportuniste et malin des consommateurs" : 3 questions à Alexandra Balikdjian, psychologue de la consommation à l'ULB Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérémie Lempereur, Intervieweur ; Alexandra Balikdijan, Personne interviewée Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 14 Langues : Français (fre) Mots-clés : Commerce Comportement du consommateur Consommation PROMOTIONS Black Friday Résumé : Tombant ce 29 novembre, ce jour de ristournes qui nous vient des Etats-Unis est plutôt utilisé par les clients comme une occasion d'anticiper leurs achats de fin d'année, estime la professeure. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=82336
in Trends Tendances > 48/19 (28 novembre 2019) . - p. 14[article] "Le Black Friday cultive le côté opportuniste et malin des consommateurs" : 3 questions à Alexandra Balikdjian, psychologue de la consommation à l'ULB [texte imprimé] / Jérémie Lempereur, Intervieweur ; Alexandra Balikdijan, Personne interviewée . - 2019 . - p. 14.
Langues : Français (fre)
in Trends Tendances > 48/19 (28 novembre 2019) . - p. 14
Mots-clés : Commerce Comportement du consommateur Consommation PROMOTIONS Black Friday Résumé : Tombant ce 29 novembre, ce jour de ristournes qui nous vient des Etats-Unis est plutôt utilisé par les clients comme une occasion d'anticiper leurs achats de fin d'année, estime la professeure. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=82336 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleCommunication des entreprises : Stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lugol
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 DEM C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponiblePrincipes van marketing / Philip Kotler
Titre : Principes van marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; John Saunders, Auteur ; Veronica Wong, Auteur Editeur : Amsterdam : Pearson education Année de publication : 2009 Importance : 892p. (R-51) Format : 27cm ISBN/ISSN/EAN : 978-90-430-9515-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING : MANUEL MARQUES PROMOTIONS NEERLANDAIS Index. décimale : 811.112.5 Néerlandais Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=36615 Principes van marketing [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; John Saunders, Auteur ; Veronica Wong, Auteur . - Amsterdam : Pearson education, 2009 . - 892p. (R-51) ; 27cm.
ISBN : 978-90-430-9515-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING : MANUEL MARQUES PROMOTIONS NEERLANDAIS Index. décimale : 811.112.5 Néerlandais Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=36615 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 811.112.5 KOT P Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Disponible
Disponible