Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Black Friday'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
"Le Black Friday cultive le côté opportuniste et malin des consommateurs" : 3 questions à Alexandra Balikdjian, psychologue de la consommation à l'ULB / Jérémie Lempereur in Trends Tendances, 48/19 (28 novembre 2019)
[article]
Titre : "Le Black Friday cultive le côté opportuniste et malin des consommateurs" : 3 questions à Alexandra Balikdjian, psychologue de la consommation à l'ULB Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérémie Lempereur, Intervieweur ; Alexandra Balikdijan, Personne interviewée Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 14 Langues : Français (fre) Mots-clés : Commerce Comportement du consommateur Consommation PROMOTIONS Black Friday Résumé : Tombant ce 29 novembre, ce jour de ristournes qui nous vient des Etats-Unis est plutôt utilisé par les clients comme une occasion d'anticiper leurs achats de fin d'année, estime la professeure. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=82336
in Trends Tendances > 48/19 (28 novembre 2019) . - p. 14[article] "Le Black Friday cultive le côté opportuniste et malin des consommateurs" : 3 questions à Alexandra Balikdjian, psychologue de la consommation à l'ULB [texte imprimé] / Jérémie Lempereur, Intervieweur ; Alexandra Balikdijan, Personne interviewée . - 2019 . - p. 14.
Langues : Français (fre)
in Trends Tendances > 48/19 (28 novembre 2019) . - p. 14
Mots-clés : Commerce Comportement du consommateur Consommation PROMOTIONS Black Friday Résumé : Tombant ce 29 novembre, ce jour de ristournes qui nous vient des Etats-Unis est plutôt utilisé par les clients comme une occasion d'anticiper leurs achats de fin d'année, estime la professeure. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=82336 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible