Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'événements'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Etablissement d'objectifs de performance analytique liés à la survenue d'événements ('outcomes') in Annales de Biologie Clinique, 2 (2011)
[article]
Titre : Etablissement d'objectifs de performance analytique liés à la survenue d'événements ('outcomes') Type de document : texte imprimé Année de publication : 2011 Article en page(s) : 139 - 150 Mots-clés : BIOLOGIE CLINIQUE QUALITE PERFORMANCE ANALYTIQUE LABORATOIRES ANALYSE EVENEMENTS OUTCOMES Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=72867
in Annales de Biologie Clinique > 2 (2011) . - 139 - 150[article] Etablissement d'objectifs de performance analytique liés à la survenue d'événements ('outcomes') [texte imprimé] . - 2011 . - 139 - 150.
in Annales de Biologie Clinique > 2 (2011) . - 139 - 150
Mots-clés : BIOLOGIE CLINIQUE QUALITE PERFORMANCE ANALYTIQUE LABORATOIRES ANALYSE EVENEMENTS OUTCOMES Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=72867 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêtLa communication évènementielle / Mathias Lucien Rapeaud
Titre : La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique, inclus l'éco-conception et le digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Mathias Lucien Rapeaud, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : DL 2016 Collection : Guid'utile, ISSN 1633-826X Importance : 1 vol. (189 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-62124-2 Prix : 19 EUR Note générale : Notice réd. d'après la couv.
Bibliogr. et webliogr. p. 185. Glossaire. IndexLangues : Français (fre) Mots-clés : Promotion d'événements spéciaux -- France -- Guides pratiques et mémentos Communication en marketing -- France -- Guides pratiques et mémentos communication événementielle événements types projet événementiel réseaux sociaux médias sociaux événement virtuel évènements connectés décoration événementielle lieux événementiels budget planification événementielle sécurité des personnes accueil événementiel évaluation événementielle Index. décimale : Communication Résumé : Créer l adéquation entre la stratégie de communication globale de l entreprise et sa formalisation dans le cadre d un événement, en respectant les objectifs d image, de messages, de budget, de retombées...
Véritable feuille de route pour l organisation d un événement, ce guide donne les clefs, les outils pratiques, le déroulé stratégique, ainsi que certaines ficelles du métier afin de concevoir et piloter une manifestation avec efficacité.
Nouvelles tendances abordées dans la 2e édition :
- Part grandissante des nouvelles technologies : objets connectés (badges NFC), utilisation des systèmes 3D/360°. Ces solutions innovantes sont des critères différenciant dans les appels d offres et les recommandations.
- Importance accrue des réseaux sociaux (Twitter surtout) pour partager ses impressions en direct, poser des questions...
- Développement des rencontres one to one (face-à-face) dans les salons, de conférences pointues, relayées en streaming.
- Montée en puissance des offices du tourisme dans la structuration du marché local pour répondre aux enjeux du développement des territoires et répondre aux attentes des organisateurs.
- Confirmation de certains phénomènes : normes DD, ISO 20121, réduction des déchets, démarches responsables, etc.
- Agences évènementielles qui prennent le pas sur les agences traditionnelles, car vision plus créative et prestations en package.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46361 La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique, inclus l'éco-conception et le digital [texte imprimé] / Mathias Lucien Rapeaud, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Vuibert, DL 2016 . - 1 vol. (189 p.) : ill. ; 21 cm. - (Guid'utile, ISSN 1633-826X) .
ISBN : 978-2-311-62124-2 : 19 EUR
Notice réd. d'après la couv.
Bibliogr. et webliogr. p. 185. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Promotion d'événements spéciaux -- France -- Guides pratiques et mémentos Communication en marketing -- France -- Guides pratiques et mémentos communication événementielle événements types projet événementiel réseaux sociaux médias sociaux événement virtuel évènements connectés décoration événementielle lieux événementiels budget planification événementielle sécurité des personnes accueil événementiel évaluation événementielle Index. décimale : Communication Résumé : Créer l adéquation entre la stratégie de communication globale de l entreprise et sa formalisation dans le cadre d un événement, en respectant les objectifs d image, de messages, de budget, de retombées...
Véritable feuille de route pour l organisation d un événement, ce guide donne les clefs, les outils pratiques, le déroulé stratégique, ainsi que certaines ficelles du métier afin de concevoir et piloter une manifestation avec efficacité.
Nouvelles tendances abordées dans la 2e édition :
- Part grandissante des nouvelles technologies : objets connectés (badges NFC), utilisation des systèmes 3D/360°. Ces solutions innovantes sont des critères différenciant dans les appels d offres et les recommandations.
- Importance accrue des réseaux sociaux (Twitter surtout) pour partager ses impressions en direct, poser des questions...
- Développement des rencontres one to one (face-à-face) dans les salons, de conférences pointues, relayées en streaming.
- Montée en puissance des offices du tourisme dans la structuration du marché local pour répondre aux enjeux du développement des territoires et répondre aux attentes des organisateurs.
- Confirmation de certains phénomènes : normes DD, ISO 20121, réduction des déchets, démarches responsables, etc.
- Agences évènementielles qui prennent le pas sur les agences traditionnelles, car vision plus créative et prestations en package.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46361 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La communication d'entreprise / Didier Mazier
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 MAZ C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible