Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'accueil événementiel'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Comment trouver le bon personnel d’accueil ? 4 conseils pour vous garantir un personnel adapte à votre événement / Dimitri Van Moerkercke in Rend Evenement, 1902 (septembre 2019)
[article]
Titre : Comment trouver le bon personnel d’accueil ? 4 conseils pour vous garantir un personnel adapte à votre événement Type de document : texte imprimé Auteurs : Dimitri Van Moerkercke Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 30-31 Langues : Français (fre) Mots-clés : accueil événementiel Personnel Résumé : Les agences d'accueil ne sont pas des agences de top modèles. Elles mettent à votre disposition du personnel qualifié pour votre événement. Pour vous assurer de disposer de personnel adapté aux tâches demandées, il y a quelques éléments dont vous devez tenir compte. Ces 4 conseils vous aideront dans votre démarche.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81511
in Rend Evenement > 1902 (septembre 2019) . - p. 30-31[article] Comment trouver le bon personnel d’accueil ? 4 conseils pour vous garantir un personnel adapte à votre événement [texte imprimé] / Dimitri Van Moerkercke . - 2019 . - p. 30-31.
Langues : Français (fre)
in Rend Evenement > 1902 (septembre 2019) . - p. 30-31
Mots-clés : accueil événementiel Personnel Résumé : Les agences d'accueil ne sont pas des agences de top modèles. Elles mettent à votre disposition du personnel qualifié pour votre événement. Pour vous assurer de disposer de personnel adapté aux tâches demandées, il y a quelques éléments dont vous devez tenir compte. Ces 4 conseils vous aideront dans votre démarche.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81511 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Disponible
DisponibleComment trouver le bon personnel d'accueil ? Quelques conseils pour garantir le bon personnel à votre événement / Dimitri Van Moerkercke in Rend Evenement, 2202 (Décembre 2022)
[article]
Titre : Comment trouver le bon personnel d'accueil ? Quelques conseils pour garantir le bon personnel à votre événement Type de document : texte imprimé Auteurs : Dimitri Van Moerkercke Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 30-33 Langues : Français (fre) Mots-clés : Evénements (organisation d') accueil événementiel personnel d'accueil En ligne : https://rendevenement.pmg.be/fr/magazine/MRVbe2202E01 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=108458
in Rend Evenement > 2202 (Décembre 2022) . - p. 30-33[article] Comment trouver le bon personnel d'accueil ? Quelques conseils pour garantir le bon personnel à votre événement [texte imprimé] / Dimitri Van Moerkercke . - 2022 . - p. 30-33.
Langues : Français (fre)
in Rend Evenement > 2202 (Décembre 2022) . - p. 30-33
Mots-clés : Evénements (organisation d') accueil événementiel personnel d'accueil En ligne : https://rendevenement.pmg.be/fr/magazine/MRVbe2202E01 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=108458 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Disponible
DisponibleLa communication évènementielle / Mathias Lucien Rapeaud
Titre : La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique, inclus l'éco-conception et le digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Mathias Lucien Rapeaud, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : DL 2016 Collection : Guid'utile, ISSN 1633-826X Importance : 1 vol. (189 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-62124-2 Prix : 19 EUR Note générale : Notice réd. d'après la couv.
Bibliogr. et webliogr. p. 185. Glossaire. IndexLangues : Français (fre) Mots-clés : Promotion d'événements spéciaux -- France -- Guides pratiques et mémentos Communication en marketing -- France -- Guides pratiques et mémentos communication événementielle événements types projet événementiel réseaux sociaux médias sociaux événement virtuel évènements connectés décoration événementielle lieux événementiels budget planification événementielle sécurité des personnes accueil événementiel évaluation événementielle Index. décimale : Communication Résumé : Créer l adéquation entre la stratégie de communication globale de l entreprise et sa formalisation dans le cadre d un événement, en respectant les objectifs d image, de messages, de budget, de retombées...
Véritable feuille de route pour l organisation d un événement, ce guide donne les clefs, les outils pratiques, le déroulé stratégique, ainsi que certaines ficelles du métier afin de concevoir et piloter une manifestation avec efficacité.
Nouvelles tendances abordées dans la 2e édition :
- Part grandissante des nouvelles technologies : objets connectés (badges NFC), utilisation des systèmes 3D/360°. Ces solutions innovantes sont des critères différenciant dans les appels d offres et les recommandations.
- Importance accrue des réseaux sociaux (Twitter surtout) pour partager ses impressions en direct, poser des questions...
- Développement des rencontres one to one (face-à-face) dans les salons, de conférences pointues, relayées en streaming.
- Montée en puissance des offices du tourisme dans la structuration du marché local pour répondre aux enjeux du développement des territoires et répondre aux attentes des organisateurs.
- Confirmation de certains phénomènes : normes DD, ISO 20121, réduction des déchets, démarches responsables, etc.
- Agences évènementielles qui prennent le pas sur les agences traditionnelles, car vision plus créative et prestations en package.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46361 La communication évènementielle : de la stratégie à la pratique, inclus l'éco-conception et le digital [texte imprimé] / Mathias Lucien Rapeaud, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Vuibert, DL 2016 . - 1 vol. (189 p.) : ill. ; 21 cm. - (Guid'utile, ISSN 1633-826X) .
ISBN : 978-2-311-62124-2 : 19 EUR
Notice réd. d'après la couv.
Bibliogr. et webliogr. p. 185. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Promotion d'événements spéciaux -- France -- Guides pratiques et mémentos Communication en marketing -- France -- Guides pratiques et mémentos communication événementielle événements types projet événementiel réseaux sociaux médias sociaux événement virtuel évènements connectés décoration événementielle lieux événementiels budget planification événementielle sécurité des personnes accueil événementiel évaluation événementielle Index. décimale : Communication Résumé : Créer l adéquation entre la stratégie de communication globale de l entreprise et sa formalisation dans le cadre d un événement, en respectant les objectifs d image, de messages, de budget, de retombées...
Véritable feuille de route pour l organisation d un événement, ce guide donne les clefs, les outils pratiques, le déroulé stratégique, ainsi que certaines ficelles du métier afin de concevoir et piloter une manifestation avec efficacité.
Nouvelles tendances abordées dans la 2e édition :
- Part grandissante des nouvelles technologies : objets connectés (badges NFC), utilisation des systèmes 3D/360°. Ces solutions innovantes sont des critères différenciant dans les appels d offres et les recommandations.
- Importance accrue des réseaux sociaux (Twitter surtout) pour partager ses impressions en direct, poser des questions...
- Développement des rencontres one to one (face-à-face) dans les salons, de conférences pointues, relayées en streaming.
- Montée en puissance des offices du tourisme dans la structuration du marché local pour répondre aux enjeux du développement des territoires et répondre aux attentes des organisateurs.
- Confirmation de certains phénomènes : normes DD, ISO 20121, réduction des déchets, démarches responsables, etc.
- Agences évènementielles qui prennent le pas sur les agences traditionnelles, car vision plus créative et prestations en package.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46361 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire