Centre de Documentation Campus Montignies
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Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
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LinkedIn, ou comment chercher un job sur le Web ? / Julie Fiard in Athena : Recherche et développement technologique, 334 (Novembre Décembre 2017)
[article]
Titre : LinkedIn, ou comment chercher un job sur le Web ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Fiard ; Vincent Dubois Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 24-27 Langues : Français (fre) Mots-clés : emploi recherche outils réseaux sociaux linkedIn compétences professionnelles valorisation Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=76720
in Athena : Recherche et développement technologique > 334 (Novembre Décembre 2017) . - p. 24-27[article] LinkedIn, ou comment chercher un job sur le Web ? [texte imprimé] / Julie Fiard ; Vincent Dubois . - 2017 . - p. 24-27.
Langues : Français (fre)
in Athena : Recherche et développement technologique > 334 (Novembre Décembre 2017) . - p. 24-27
Mots-clés : emploi recherche outils réseaux sociaux linkedIn compétences professionnelles valorisation Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=76720 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Google et LinkedIn renforcent l'impact sur le marché du travail / Mélanie De vrieze in Datanews, 05/21 (26 octobre 2021)
[article]
Titre : Google et LinkedIn renforcent l'impact sur le marché du travail Type de document : texte imprimé Auteurs : Mélanie De vrieze Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 36-39 Langues : Français (fre) Mots-clés : Médias sociaux Recherche d'emploi Google linkedIn Résumé : Les canaux de recrutement classiques sont sous pression, alors que les médias sociaux et les entreprises technologiques gagnent en importance. Les bureaux de recrutement y voient davantage une opportunité qu'une menace. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=96824
in Datanews > 05/21 (26 octobre 2021) . - p. 36-39[article] Google et LinkedIn renforcent l'impact sur le marché du travail [texte imprimé] / Mélanie De vrieze . - 2021 . - p. 36-39.
Langues : Français (fre)
in Datanews > 05/21 (26 octobre 2021) . - p. 36-39
Mots-clés : Médias sociaux Recherche d'emploi Google linkedIn Résumé : Les canaux de recrutement classiques sont sous pression, alors que les médias sociaux et les entreprises technologiques gagnent en importance. Les bureaux de recrutement y voient davantage une opportunité qu'une menace. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=96824 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Disponible
DisponibleE-réputation / Albéric Guigou
Titre : E-réputation : méthodes et outils pour les individus et les entreprises Type de document : texte imprimé Auteurs : Albéric Guigou, Auteur ; Gäel Mallet, Auteur ; Matthieu Rossi, Auteur Editeur : Saint-Herblain : Editions ENI Année de publication : cop. 2012 Collection : Marketing book, ISSN 2266-1956 Importance : 1 vol. (258 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7460-7574-0 Prix : 29 EUR Mots-clés : Réputation numérique Entreprises -- Image Réseaux sociaux (Internet) -- Opinion publique Marketing sur Internet Stratégie de marque E-Réputation concept pratique audit veille technologique interopérabilité présence en ligne Réseaux sociaux Twitter Facebook Linkedin Blogs Noms de domaine tracking de présences Internet Google Analytics Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Des millions de tweets, de statuts, de vidéos ou d'articles de blogs décident quotidiennement de la réussite d'un produit ou d'un projet. Facebook et Twitter font et défont les réputations et même les gouvernements dans certaines régions du monde. Bienvenue dans l'ère de l'e-réputation qu'on peut définir ainsi : l'e-réputation est l'influence que produisent les informations disponibles sur Internet sur la perception des personnes, des marques et des produits.
Une e-réputation ne se contrôle pas : elle se bâtit, s'enrichit et évolue en permanence en fonction des contenus qui sont créés et partagés par les internautes. Ce n'est donc pas un hasard si l'e-réputation devient une compétence clé que recherchent les entreprises soucieuses de leur avenir. Gérer une e-réputation requiert non seulement une bonne connaissance du Web, une méthodologie mais aussi des outils.
Ce livre s'adresse aux étudiants en marketing, communication et à toute personne, chef d'entreprise, responsable communication, webmarketeur, Community manager ayant en charge des sites et devant mettre en place une e-stratégie basée sur une réflexion de notoriété.
Après une approche globale des questions d'e-réputation et une présentation des bonnes pratiques pour les individus et les entreprises, nous vous expliquons comment auditer votre e-réputation et mettre en place des outils de veille pertinents pour suivre votre e-réputation en temps réel. Nous vous aidons à mettre en place et développer votre notoriété sur Internet, sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook, LinkedIn, Viadeo, sur les blogs… Nous vous expliquons quelle est la meilleure stratégie en terme de nom de domaine et comment analyser et suivre le déploiement de votre présence sur Internet.
Ce livre est rythmé par les conseils des plus grands spécialistes de ces questions dans toutes leurs dimensions, qu'elles soient juridiques, techniques ou même philosophiques. Il privilégie une approche pragmatique et concrète afin de fournir des recommandations immédiatement applicables à votre vie personnelle comme à votre organisation. Sa lecture vous permettra de faire les bons choix d'outils et de sélectionner les plateformes les mieux adaptées pour développer votre e-réputation.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46167 E-réputation : méthodes et outils pour les individus et les entreprises [texte imprimé] / Albéric Guigou, Auteur ; Gäel Mallet, Auteur ; Matthieu Rossi, Auteur . - Saint-Herblain : Editions ENI, cop. 2012 . - 1 vol. (258 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm. - (Marketing book, ISSN 2266-1956) .
ISBN : 978-2-7460-7574-0 : 29 EUR
Mots-clés : Réputation numérique Entreprises -- Image Réseaux sociaux (Internet) -- Opinion publique Marketing sur Internet Stratégie de marque E-Réputation concept pratique audit veille technologique interopérabilité présence en ligne Réseaux sociaux Twitter Facebook Linkedin Blogs Noms de domaine tracking de présences Internet Google Analytics Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Des millions de tweets, de statuts, de vidéos ou d'articles de blogs décident quotidiennement de la réussite d'un produit ou d'un projet. Facebook et Twitter font et défont les réputations et même les gouvernements dans certaines régions du monde. Bienvenue dans l'ère de l'e-réputation qu'on peut définir ainsi : l'e-réputation est l'influence que produisent les informations disponibles sur Internet sur la perception des personnes, des marques et des produits.
Une e-réputation ne se contrôle pas : elle se bâtit, s'enrichit et évolue en permanence en fonction des contenus qui sont créés et partagés par les internautes. Ce n'est donc pas un hasard si l'e-réputation devient une compétence clé que recherchent les entreprises soucieuses de leur avenir. Gérer une e-réputation requiert non seulement une bonne connaissance du Web, une méthodologie mais aussi des outils.
Ce livre s'adresse aux étudiants en marketing, communication et à toute personne, chef d'entreprise, responsable communication, webmarketeur, Community manager ayant en charge des sites et devant mettre en place une e-stratégie basée sur une réflexion de notoriété.
Après une approche globale des questions d'e-réputation et une présentation des bonnes pratiques pour les individus et les entreprises, nous vous expliquons comment auditer votre e-réputation et mettre en place des outils de veille pertinents pour suivre votre e-réputation en temps réel. Nous vous aidons à mettre en place et développer votre notoriété sur Internet, sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook, LinkedIn, Viadeo, sur les blogs… Nous vous expliquons quelle est la meilleure stratégie en terme de nom de domaine et comment analyser et suivre le déploiement de votre présence sur Internet.
Ce livre est rythmé par les conseils des plus grands spécialistes de ces questions dans toutes leurs dimensions, qu'elles soient juridiques, techniques ou même philosophiques. Il privilégie une approche pragmatique et concrète afin de fournir des recommandations immédiatement applicables à votre vie personnelle comme à votre organisation. Sa lecture vous permettra de faire les bons choix d'outils et de sélectionner les plateformes les mieux adaptées pour développer votre e-réputation.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46167 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 GUI E Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleDossier. Social media. Marketing social : enfin l'ère de la maturité? in Inside Digimedia, 143 (mai 2014)
[article]
Titre : Dossier. Social media. Marketing social : enfin l'ère de la maturité? Type de document : texte imprimé Année de publication : 2014 Article en page(s) : 16-22 Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING SOCIAL LINKEDIN FACEBOOK Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=73866
in Inside Digimedia > 143 (mai 2014) . - 16-22[article] Dossier. Social media. Marketing social : enfin l'ère de la maturité? [texte imprimé] . - 2014 . - 16-22.
Langues : Français (fre)
in Inside Digimedia > 143 (mai 2014) . - 16-22
Mots-clés : MARKETING SOCIAL LINKEDIN FACEBOOK Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=73866 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleTechniques et outils pour la compromission des postes clients / Clément Berthaux in MISC, Hors-Série 12 (Octobre/Novembre 2015)
[article]
Titre : Techniques et outils pour la compromission des postes clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Berthaux Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.42-55 Langues : Français (fre) Mots-clés : spear phishing Linkedin Viadoe phishing Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=42481
in MISC > Hors-Série 12 (Octobre/Novembre 2015) . - p.42-55[article] Techniques et outils pour la compromission des postes clients [texte imprimé] / Clément Berthaux . - 2015 . - p.42-55.
Langues : Français (fre)
in MISC > Hors-Série 12 (Octobre/Novembre 2015) . - p.42-55
Mots-clés : spear phishing Linkedin Viadoe phishing Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=42481 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire