Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
101 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'RESEAUX SOCIAUX' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
![détail détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Titre : |
La boîte à outils des réseaux sociaux |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
C. Bladier, Auteur |
Editeur : |
Paris : Dunod |
Année de publication : |
2012 |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-057055-3 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
COMMUNICATION RESEAUX SOCIAUX OUTILS INFORMATION PARTAGE DE DOCUMENTS BLOG PUBLICATION CARRIERE RECRUTEMENT FACEBOOK GEOLOCATION VENTE CLIENTELE JEUX PRESENCE MESURE GESTION RESEAUX EN ENTREPRISE Réseaux sociaux (Internet) Entreprises virtuelles Réseaux sociaux d'entreprise |
Index. décimale : |
654 Communication des entreprises |
Résumé : |
Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Comment diffuser sa communication en ligne ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment évaluer sa stratégie communautaire ? Découvrez les 50 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions des réseaux sociaux. Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, les étapes de mise en œuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés d’un approfondissement et d’un cas d’entreprise. Les compléments vidéo et les liens accessibles par QR code offrent une expérience de lecture multimédia innovante et vous présentent les outils en situation. |
Note de contenu : |
Dossier 1 : S'informer
Dossier 2. Partager ses documents
Dossier 3. Publier : blogs et microblogs
Dossier 4. Carrière et recrutement
Dossier 5. Facebook
Dossier 6. La géolocalisation
Dossier 7. Vendre et impliquer ses clients
Dossier 8. Jeux et mobilité
Dossier 9. Gérer et mesurer sa présence
Dossier 10. Réseaux sociaux en entreprise |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=37306 |
La boîte à outils des réseaux sociaux [texte imprimé] / C. Bladier, Auteur . - Paris : Dunod, 2012. ISBN : 978-2-10-057055-3 Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
COMMUNICATION RESEAUX SOCIAUX OUTILS INFORMATION PARTAGE DE DOCUMENTS BLOG PUBLICATION CARRIERE RECRUTEMENT FACEBOOK GEOLOCATION VENTE CLIENTELE JEUX PRESENCE MESURE GESTION RESEAUX EN ENTREPRISE Réseaux sociaux (Internet) Entreprises virtuelles Réseaux sociaux d'entreprise |
Index. décimale : |
654 Communication des entreprises |
Résumé : |
Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Comment diffuser sa communication en ligne ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment évaluer sa stratégie communautaire ? Découvrez les 50 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions des réseaux sociaux. Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, les étapes de mise en œuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés d’un approfondissement et d’un cas d’entreprise. Les compléments vidéo et les liens accessibles par QR code offrent une expérience de lecture multimédia innovante et vous présentent les outils en situation. |
Note de contenu : |
Dossier 1 : S'informer
Dossier 2. Partager ses documents
Dossier 3. Publier : blogs et microblogs
Dossier 4. Carrière et recrutement
Dossier 5. Facebook
Dossier 6. La géolocalisation
Dossier 7. Vendre et impliquer ses clients
Dossier 8. Jeux et mobilité
Dossier 9. Gérer et mesurer sa présence
Dossier 10. Réseaux sociaux en entreprise |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=37306 |
| ![La boîte à outils des réseaux sociaux vignette](./images/vide.png) |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
654 BLA B | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères livres | Disponible Disponible |
![détail détail](./getgif.php?nomgif=plus)
El proceso de comunicacion de una empresa a través de las herramientas sociales = Le processus de communication d'une entreprise à travers les réseaux sociaux LEONARDO : Espagne [TFE / Mémoire] / Rosalia Astorino, . - [S.l.] : Fleurus HELHA-ISC, 2010. Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut. Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur. |
Exemplaires
![détail détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
|
316.77 CAR I | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères livres | Disponible Disponible |
316.77 CAR I | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Réserve | Empruntable sur demande auprès des documentalistes Disponible |
![détail détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Titre : |
A quoi servent les réseaux sociaux ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Vincent Lemieux (1933-....), Auteur |
Editeur : |
Sainte-Foy (Québec) : les Ed. de l'IQRC |
Année de publication : |
2000 |
Collection : |
Diagnostic, ISSN 0831-5264 num. 27 |
Importance : |
109 p. |
Format : |
21 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-89224-300-0 |
Note générale : |
IQRC = Institut québécois de recherche sur la culture
Bibliogr. p. 105 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
RESEAUX SOCIAUX RELATIONS HUMAINES COMMUNICATION |
Index. décimale : |
316.77 Sociologie de la communication. Communication sociale. Média |
Résumé : |
L'usage généralisé d'un terme nous fait parfois perdre son sens précis. Il en est ainsi du mot réseau, dont le succès accompagne le développement extraordinaire des commu-nications et, parallèlement, la valorisation des relations entre les êtres humains. Dans ce dernier champ naissent et agissent les réseaux sociaux. Quelle est l'utilité de ces réseaux ? Mais d'abord, qu'est-ce qu'un réseau social ? En quoi consiste un réseau ?
Vincent Lemieux trace ici les chemins qui nous relient les uns aux autres, de 'proches' en 'connaissances', dans le réseau d'aide entre voisines comme dans les grands réseaux dont l'objectif est d'influencer les politiques publiques. À travers les divers usages de ces réseaux multiples se précise graduellement la carte de nos relations humaines, individuelles et collectives. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=8814 |
A quoi servent les réseaux sociaux ? [texte imprimé] / Vincent Lemieux (1933-....), Auteur . - Sainte-Foy (Québec) : les Ed. de l'IQRC, 2000 . - 109 p. ; 21 cm. - ( Diagnostic, ISSN 0831-5264; 27) . ISBN : 978-2-89224-300-0 IQRC = Institut québécois de recherche sur la culture
Bibliogr. p. 105 Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
RESEAUX SOCIAUX RELATIONS HUMAINES COMMUNICATION |
Index. décimale : |
316.77 Sociologie de la communication. Communication sociale. Média |
Résumé : |
L'usage généralisé d'un terme nous fait parfois perdre son sens précis. Il en est ainsi du mot réseau, dont le succès accompagne le développement extraordinaire des commu-nications et, parallèlement, la valorisation des relations entre les êtres humains. Dans ce dernier champ naissent et agissent les réseaux sociaux. Quelle est l'utilité de ces réseaux ? Mais d'abord, qu'est-ce qu'un réseau social ? En quoi consiste un réseau ?
Vincent Lemieux trace ici les chemins qui nous relient les uns aux autres, de 'proches' en 'connaissances', dans le réseau d'aide entre voisines comme dans les grands réseaux dont l'objectif est d'influencer les politiques publiques. À travers les divers usages de ces réseaux multiples se précise graduellement la carte de nos relations humaines, individuelles et collectives. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=8814 |
| ![A quoi servent les réseaux sociaux ? vignette](./images/vide.png) |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
316.77 LEM A | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères livres | Disponible Disponible |
![détail détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Les réseaux sociaux, quel intérêt pour les entreprises en 2011 ? [TFE / Mémoire] / Dorine Pecheny, Auteur . - [S.l.] : Fleurus HELHA-ISC, 2011. Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut. Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur. Langues : Français ( fre) |
Exemplaires
![détail détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Permalink
Permalink
Permalink
Permalink
Permalink