Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
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Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
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Réouverture dès ce lundi 19 août.
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8 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'RELATION CLIENT'
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Exercices de marketing / Sébastien Soulez
Titre : Exercices de marketing : marketing stratégique, comportement de l'acheteur et gestion de la relation client, marketing opérationnel ; avec corrigés détaillés Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Soulez, Auteur ; Säid Halla, Auteur ; Thierry Himber, Auteur Mention d'édition : 3e édition Editeur : Paris : Gualino-Lextenso éd. Année de publication : DL 2012 Collection : Les zoom's Importance : 1 vol. (268 p.) Présentation : ill. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-297-02553-9 Prix : 18,50 EUR Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING MANUEL EXERCICES MARKETING STRATÉGIQUE ACHETEUR COMPORTEMENT RELATION CLIENT MARKETING OPÉRATIONNEL Marketing -- France -- Manuels d'enseignement supérieur Marketing -- France -- Problèmes et exercices Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : 86 exercices de Marketing avec des corrigés détaillés pour vous entraîner à pratiquer le marketing à l'aide d'énoncés proches de la réalité de l'activité marketing des entreprises. Ce livre va vous permettre d'acquérir le savoir-faire indispensable pour résoudre avec succès les exercices de marketing de vos devoirs et de vos examens ; il va vous donner la maîtrise des concepts et des outils du marketing et de l'action commerciale tels qu'ils sont pratiqués au sein des entreprises. Tout y est développé et méthodiquement expliqué à l'aide de corrigés détaillés. Trois parties : le marketing stratégique ; le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client ; le marketing opérationnel. L'ensemble constitue un véritable outil de travail et d'entraînement pour l'étudiant qui prépare un examen de marketing, notamment dans l'enseignement supérieur de gestion. Ce livre vous permet de mettre en application l'ensemble des connaissances développées par Sébastien Soulez dans son livre Le Marketing (collection les Zoom's). Note de contenu :
Chapitre 1, La démarche marketing
Partie 1, Le marketing stratégique
Chapitre 2, L'environnement de l'entreprise
Chapitre 3, l'organisation de la fonction marketing
Chapitre 4, Prévision, planification et contrôle
Chapitre 5, Les décisions stratégiques en marketing
Vhapitre 6, Les études de marché
Chapitre 7, Le marketing international
Partie 2, Comportement de l'acheteur et gestion de la relation client
Chapitre 8, Le comportement du consommateur
Chapitre 9, Le comportement de l'acheteur potentiel
Chapitre 10, La gestion de la relation client
Partie 3, Le marketing opérationnel
Chapitre 11, La politique de produit
Chapitre 12, Le marketing des services
Chapitre 13, La gestion de la marque
Chapitre 14, La politique de prix
Chapitre 15, La promotion des ventes
Chapitre 16, La politique de communication
Chapitre 17, Le marketing direct
Chapitre 18, La politique de distribution
Chapitre 19, Le marketing du point de vente
Chapitre 20, L'e-marketing
Chapitre 21, La gestion de la force de vente
Chapitre 22, Les tendances du marketingPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37319 Exercices de marketing : marketing stratégique, comportement de l'acheteur et gestion de la relation client, marketing opérationnel ; avec corrigés détaillés [texte imprimé] / Sébastien Soulez, Auteur ; Säid Halla, Auteur ; Thierry Himber, Auteur . - 3e édition . - Paris : Gualino-Lextenso éd., DL 2012 . - 1 vol. (268 p.) : ill. ; 20 cm. - (Les zoom's) .
ISBN : 978-2-297-02553-9 : 18,50 EUR
Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING MANUEL EXERCICES MARKETING STRATÉGIQUE ACHETEUR COMPORTEMENT RELATION CLIENT MARKETING OPÉRATIONNEL Marketing -- France -- Manuels d'enseignement supérieur Marketing -- France -- Problèmes et exercices Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : 86 exercices de Marketing avec des corrigés détaillés pour vous entraîner à pratiquer le marketing à l'aide d'énoncés proches de la réalité de l'activité marketing des entreprises. Ce livre va vous permettre d'acquérir le savoir-faire indispensable pour résoudre avec succès les exercices de marketing de vos devoirs et de vos examens ; il va vous donner la maîtrise des concepts et des outils du marketing et de l'action commerciale tels qu'ils sont pratiqués au sein des entreprises. Tout y est développé et méthodiquement expliqué à l'aide de corrigés détaillés. Trois parties : le marketing stratégique ; le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client ; le marketing opérationnel. L'ensemble constitue un véritable outil de travail et d'entraînement pour l'étudiant qui prépare un examen de marketing, notamment dans l'enseignement supérieur de gestion. Ce livre vous permet de mettre en application l'ensemble des connaissances développées par Sébastien Soulez dans son livre Le Marketing (collection les Zoom's). Note de contenu :
Chapitre 1, La démarche marketing
Partie 1, Le marketing stratégique
Chapitre 2, L'environnement de l'entreprise
Chapitre 3, l'organisation de la fonction marketing
Chapitre 4, Prévision, planification et contrôle
Chapitre 5, Les décisions stratégiques en marketing
Vhapitre 6, Les études de marché
Chapitre 7, Le marketing international
Partie 2, Comportement de l'acheteur et gestion de la relation client
Chapitre 8, Le comportement du consommateur
Chapitre 9, Le comportement de l'acheteur potentiel
Chapitre 10, La gestion de la relation client
Partie 3, Le marketing opérationnel
Chapitre 11, La politique de produit
Chapitre 12, Le marketing des services
Chapitre 13, La gestion de la marque
Chapitre 14, La politique de prix
Chapitre 15, La promotion des ventes
Chapitre 16, La politique de communication
Chapitre 17, Le marketing direct
Chapitre 18, La politique de distribution
Chapitre 19, Le marketing du point de vente
Chapitre 20, L'e-marketing
Chapitre 21, La gestion de la force de vente
Chapitre 22, Les tendances du marketingPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37319 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 SOU E Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleDe la relation client à la cordination des équipes, moyens mis en place pour une communication efficace / Béatrice Tellier
Titre : De la relation client à la cordination des équipes, moyens mis en place pour une communication efficace Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Béatrice Tellier, Editeur : Fleurus HELHA-ISC Année de publication : 2009 Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut. Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur. Mots-clés : RP RELATION CLIENT COORDINATION DES EQUIPES COMMUNICATION CONFERENCE PLANNER Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37502 De la relation client à la cordination des équipes, moyens mis en place pour une communication efficace [TFE / Mémoire] / Béatrice Tellier, . - [S.l.] : Fleurus HELHA-ISC, 2009.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut. Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur.
Mots-clés : RP RELATION CLIENT COORDINATION DES EQUIPES COMMUNICATION CONFERENCE PLANNER Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37502 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Voici les clés d'une com' déconfinée : le covid-19 a bouleversé la relation client / Frédéric Brébant in Trends Tendances, 22/20 (28 Mai 2020)
[article]
Titre : Voici les clés d'une com' déconfinée : le covid-19 a bouleversé la relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Brébant Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 37-39 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication Communication de crise Déconfinement (covid-19) Relation client Sortie de crise Résumé : En ces temps de déconfinement, les commerces et les marques peinent à trouver leurs repères. Pour les aider à y voir plus clair, la spécialiste en communication "retail" Myriam Blanpain vient de sortir un livre blanc. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=88503
in Trends Tendances > 22/20 (28 Mai 2020) . - p. 37-39[article] Voici les clés d'une com' déconfinée : le covid-19 a bouleversé la relation client [texte imprimé] / Frédéric Brébant . - 2020 . - p. 37-39.
Langues : Français (fre)
in Trends Tendances > 22/20 (28 Mai 2020) . - p. 37-39
Mots-clés : Communication Communication de crise Déconfinement (covid-19) Relation client Sortie de crise Résumé : En ces temps de déconfinement, les commerces et les marques peinent à trouver leurs repères. Pour les aider à y voir plus clair, la spécialiste en communication "retail" Myriam Blanpain vient de sortir un livre blanc. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=88503 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleComment le client a tué son banquier : restructurations en cascade dans les banques / Sébastien Buron in Trends Tendances, 38/19 (19 septembre 2019)
[article]
Titre : Comment le client a tué son banquier : restructurations en cascade dans les banques Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Buron Année de publication : 2019 Article en page(s) : P. 24-29 Langues : Français (fre) Mots-clés : Automatisation Banque Belfius BNP Paribas Fortis Digitalisation Intelligence artificielle KBC M-banking Relation client Restructuration d'entreprise Technologie Résumé : KBC aujourd'hui, ING et BNP Paribas Fortis hier. Les taux bas et la digitalisation secouent les banques et leur personnel. Impatient, de plus en plus connecté, le client ne jure plus que par son smartphone pour gérer ses petits soucis d'argent au quotidien, obligeant du coup les banques à faire régime... sur le dos de leurs employés. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81589
in Trends Tendances > 38/19 (19 septembre 2019) . - P. 24-29[article] Comment le client a tué son banquier : restructurations en cascade dans les banques [texte imprimé] / Sébastien Buron . - 2019 . - P. 24-29.
Langues : Français (fre)
in Trends Tendances > 38/19 (19 septembre 2019) . - P. 24-29
Mots-clés : Automatisation Banque Belfius BNP Paribas Fortis Digitalisation Intelligence artificielle KBC M-banking Relation client Restructuration d'entreprise Technologie Résumé : KBC aujourd'hui, ING et BNP Paribas Fortis hier. Les taux bas et la digitalisation secouent les banques et leur personnel. Impatient, de plus en plus connecté, le client ne jure plus que par son smartphone pour gérer ses petits soucis d'argent au quotidien, obligeant du coup les banques à faire régime... sur le dos de leurs employés. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81589 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleComment faire revenir le client ? / Christophe De Caevel in Trends Tendances, 22/20 (28 Mai 2020)
[article]
Titre : Comment faire revenir le client ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe De Caevel Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 20-23 Langues : Français (fre) Mots-clés : Commerce Comportement du consommateur Consommation Crise sanitaire E-commerce Fidélisation du client Relation client Résumé : Faire ses courses alimentaires avec un masque, OK. Mais s'asseoir dans une salle de cinéma à deux mètres de son voisin, transpirer dans une salle de sport ou essayer une voiture neuve chez un concessionnaire, c'est autre chose. Coups de projecteur sur ces secteurs économiques qui doivent se réinventer pour attirer les clients à la sortie de cette crise sanitaire. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=88486
in Trends Tendances > 22/20 (28 Mai 2020) . - p. 20-23[article] Comment faire revenir le client ? [texte imprimé] / Christophe De Caevel . - 2020 . - p. 20-23.
Langues : Français (fre)
in Trends Tendances > 22/20 (28 Mai 2020) . - p. 20-23
Mots-clés : Commerce Comportement du consommateur Consommation Crise sanitaire E-commerce Fidélisation du client Relation client Résumé : Faire ses courses alimentaires avec un masque, OK. Mais s'asseoir dans une salle de cinéma à deux mètres de son voisin, transpirer dans une salle de sport ou essayer une voiture neuve chez un concessionnaire, c'est autre chose. Coups de projecteur sur ces secteurs économiques qui doivent se réinventer pour attirer les clients à la sortie de cette crise sanitaire. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=88486 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleLes librairies indépendantes face au confinement : entre incertitudes et solidarité / Thibault Scohier in Alter Echos, 484 (Juin 2020)
PermalinkMon banquier est un chatbot : transformation numérique / Sébastien Buron in Trends Tendances, 43/19 (24 Octobre 2019) (24 Octobre 2019)
PermalinkRelancer la machine commerciale : banques / Sébastien Buron in Trends Tendances, 22/20 (28 Mai 2020)
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