Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'M-banking'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Comment le client a tué son banquier : restructurations en cascade dans les banques / Sébastien Buron in Trends Tendances, 38/19 (19 septembre 2019)
[article]
Titre : Comment le client a tué son banquier : restructurations en cascade dans les banques Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Buron Année de publication : 2019 Article en page(s) : P. 24-29 Langues : Français (fre) Mots-clés : Automatisation Banque Belfius BNP Paribas Fortis Digitalisation Intelligence artificielle KBC M-banking Relation client Restructuration d'entreprise Technologie Résumé : KBC aujourd'hui, ING et BNP Paribas Fortis hier. Les taux bas et la digitalisation secouent les banques et leur personnel. Impatient, de plus en plus connecté, le client ne jure plus que par son smartphone pour gérer ses petits soucis d'argent au quotidien, obligeant du coup les banques à faire régime... sur le dos de leurs employés. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81589
in Trends Tendances > 38/19 (19 septembre 2019) . - P. 24-29[article] Comment le client a tué son banquier : restructurations en cascade dans les banques [texte imprimé] / Sébastien Buron . - 2019 . - P. 24-29.
Langues : Français (fre)
in Trends Tendances > 38/19 (19 septembre 2019) . - P. 24-29
Mots-clés : Automatisation Banque Belfius BNP Paribas Fortis Digitalisation Intelligence artificielle KBC M-banking Relation client Restructuration d'entreprise Technologie Résumé : KBC aujourd'hui, ING et BNP Paribas Fortis hier. Les taux bas et la digitalisation secouent les banques et leur personnel. Impatient, de plus en plus connecté, le client ne jure plus que par son smartphone pour gérer ses petits soucis d'argent au quotidien, obligeant du coup les banques à faire régime... sur le dos de leurs employés. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=81589 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible