Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
6 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'QUOTIENT INTELLECTUEL'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Accompagner l'enfant intellectuellement précoce / L MARCHAL in Soins pédiatrie/puériculture, 243 (août 2008)
[article]
Titre : Accompagner l'enfant intellectuellement précoce Type de document : texte imprimé Auteurs : L MARCHAL, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : pp. 21-23 Langues : Français (fre) Mots-clés : ENFANT DEVELOPPEMENT INTELLIGENCE QUOTIENT INTELLECTUEL Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=12352
in Soins pédiatrie/puériculture > 243 (août 2008) . - pp. 21-23[article] Accompagner l'enfant intellectuellement précoce [texte imprimé] / L MARCHAL, Auteur . - 2008 . - pp. 21-23.
Langues : Français (fre)
in Soins pédiatrie/puériculture > 243 (août 2008) . - pp. 21-23
Mots-clés : ENFANT DEVELOPPEMENT INTELLIGENCE QUOTIENT INTELLECTUEL Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=12352 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêtDossier : Au-delà du QI, les autres intelligences / Jean-François Marmion in Sciences Humaines, 190 (février 2008)
[article]
Titre : Dossier : Au-delà du QI, les autres intelligences Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Marmion, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : pp. 32-47 Langues : Français (fre) Mots-clés : INTELLIGENCE QUOTIENT INTELLECTUEL Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=30078
in Sciences Humaines > 190 (février 2008) . - pp. 32-47[article] Dossier : Au-delà du QI, les autres intelligences [texte imprimé] / Jean-François Marmion, Auteur ; et al., Auteur . - 2008 . - pp. 32-47.
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 190 (février 2008) . - pp. 32-47
Mots-clés : INTELLIGENCE QUOTIENT INTELLECTUEL Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=30078 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêtL'enfant surdoué, détection et prise en charge in Soins pédiatrie/puériculture, 206 (juin 2002)
[article]
Titre : L'enfant surdoué, détection et prise en charge Type de document : texte imprimé Année de publication : 2002 Article en page(s) : pp. 10-11 Langues : Français (fre) Mots-clés : ENFANT INTELLIGENCE QUOTIENT INTELLECTUEL PSYCHOLOGIE Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=12552
in Soins pédiatrie/puériculture > 206 (juin 2002) . - pp. 10-11[article] L'enfant surdoué, détection et prise en charge [texte imprimé] . - 2002 . - pp. 10-11.
Langues : Français (fre)
in Soins pédiatrie/puériculture > 206 (juin 2002) . - pp. 10-11
Mots-clés : ENFANT INTELLIGENCE QUOTIENT INTELLECTUEL PSYCHOLOGIE Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=12552 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêtLa précocité intellectuelle, un handicap ? / Olivier Revol in Sciences Humaines, 291 (Avril 2017)
[article]
Titre : La précocité intellectuelle, un handicap ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Revol ; Jeanne Siaud-Facchin Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 54-55 Note générale : Issu du dossier : Les troubles de l'enfant Langues : Français (fre) Mots-clés : Adulte Enfant Haut potentiel Intelligence Neurosciences Psychologie Quotient intellectuel Enfance (en général) Précocité intellectuelle Relations sociales apprentissage précoce enfant : famille intelligence neurosciences relation sociale Résumé : "L'intelligence est une force. Mais lorsqu'elle ouvre trop l'accès à des problèmes existentiels, elle peut devenir une source d'anxiété et d'isolement." (Revol & Siaud-Facchin, 2017, p. 54) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=48255
in Sciences Humaines > 291 (Avril 2017) . - p. 54-55[article] La précocité intellectuelle, un handicap ? [texte imprimé] / Olivier Revol ; Jeanne Siaud-Facchin . - 2017 . - p. 54-55.
Issu du dossier : Les troubles de l'enfant
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 291 (Avril 2017) . - p. 54-55
Mots-clés : Adulte Enfant Haut potentiel Intelligence Neurosciences Psychologie Quotient intellectuel Enfance (en général) Précocité intellectuelle Relations sociales apprentissage précoce enfant : famille intelligence neurosciences relation sociale Résumé : "L'intelligence est une force. Mais lorsqu'elle ouvre trop l'accès à des problèmes existentiels, elle peut devenir une source d'anxiété et d'isolement." (Revol & Siaud-Facchin, 2017, p. 54) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=48255 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleRespecter les besoins des enfants et adolescents intellectuellement précoces / M BINDA in Soins pédiatrie/puériculture, 253 (mars/avr 2010)
[article]
Titre : Respecter les besoins des enfants et adolescents intellectuellement précoces Type de document : texte imprimé Auteurs : M BINDA, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : pp. 26-29 Langues : Français (fre) Mots-clés : ENFANT ADOLESCENCE ECOLE INTELLIGENCE QUOTIENT INTELLECTUEL Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=12767
in Soins pédiatrie/puériculture > 253 (mars/avr 2010) . - pp. 26-29[article] Respecter les besoins des enfants et adolescents intellectuellement précoces [texte imprimé] / M BINDA, Auteur ; et al., Auteur . - 2010 . - pp. 26-29.
Langues : Français (fre)
in Soins pédiatrie/puériculture > 253 (mars/avr 2010) . - pp. 26-29
Mots-clés : ENFANT ADOLESCENCE ECOLE INTELLIGENCE QUOTIENT INTELLECTUEL Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=12767 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêtVotre enfant doit passer un test de QI / Isabelle Malo in Déclic : le magazine de la famille et du handicap, 166 (Juillet - Août 2015)
Permalink