Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'PROMOTIONS' ![Ne pas surligner les mots recherchés Ne pas surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
"Le Black Friday cultive le côté opportuniste et malin des consommateurs" : 3 questions à Alexandra Balikdjian, psychologue de la consommation à l'ULB / Jérémie Lempereur in Trends Tendances, 48/19 (28 novembre 2019)
[article]
Titre : "Le Black Friday cultive le côté opportuniste et malin des consommateurs" : 3 questions à Alexandra Balikdjian, psychologue de la consommation à l'ULB Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérémie Lempereur, Intervieweur ; Alexandra Balikdijan, Personne interviewée Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 14 Langues : Français (fre) Mots-clés : Commerce Comportement du consommateur Consommation PROMOTIONS Black Friday Résumé : Tombant ce 29 novembre, ce jour de ristournes qui nous vient des Etats-Unis est plutôt utilisé par les clients comme une occasion d'anticiper leurs achats de fin d'année, estime la professeure. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=82336
in Trends Tendances > 48/19 (28 novembre 2019) . - p. 14[article] "Le Black Friday cultive le côté opportuniste et malin des consommateurs" : 3 questions à Alexandra Balikdjian, psychologue de la consommation à l'ULB [texte imprimé] / Jérémie Lempereur, Intervieweur ; Alexandra Balikdijan, Personne interviewée . - 2019 . - p. 14.
Langues : Français (fre)
in Trends Tendances > 48/19 (28 novembre 2019) . - p. 14
Mots-clés : Commerce Comportement du consommateur Consommation PROMOTIONS Black Friday Résumé : Tombant ce 29 novembre, ce jour de ristournes qui nous vient des Etats-Unis est plutôt utilisé par les clients comme une occasion d'anticiper leurs achats de fin d'année, estime la professeure. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=82336 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 DEM C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible
Titre : Principes van marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; John Saunders, Auteur ; Veronica Wong, Auteur Editeur : Amsterdam : Pearson education Année de publication : 2009 Importance : 892p. (R-51) Format : 27cm ISBN/ISSN/EAN : 978-90-430-9515-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING : MANUEL MARQUES PROMOTIONS NEERLANDAIS Index. décimale : 811.112.5 Néerlandais Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=36615 Principes van marketing [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; John Saunders, Auteur ; Veronica Wong, Auteur . - Amsterdam : Pearson education, 2009 . - 892p. (R-51) ; 27cm.
ISBN : 978-90-430-9515-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING : MANUEL MARQUES PROMOTIONS NEERLANDAIS Index. décimale : 811.112.5 Néerlandais Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=36615 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 811.112.5 KOT P Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Disponible
Disponible