Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
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Auteur Alain Lavigne (19..-....)
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politilogue
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E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux / Francine Charest
Titre : E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux : nouveaux enjeux pour les organisations Type de document : texte imprimé Auteurs : Francine Charest (1954-....), Directeur de publication, rédacteur en chef ; Christophe Alcantara (1970-....), Directeur de publication, rédacteur en chef ; Alain Lavigne (19..-....), Directeur de publication, rédacteur en chef ; Charles Moumouni, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Nicole Lacasse (1959-....), Préfacier, etc. Editeur : Québec : Presses de l'Université du Québec Année de publication : 2017 Importance : 1 vol. (XXXIV- 325 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7605-4616-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Réputation numérique Réseaux sociaux d'entreprise Communication dans les organisations Entreprises -- Image Internet -- Droit européen Entreprises -- Innovations technologiques -- Études de cas Influenceurs Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Le capital symbolique d'une organisation peut être profondément marqué, voire déterminé, par les médias sociaux. Jamais la réputation n'a été plus cruciale que dans nos sociétés contemporaines. Cet ouvrage réunit les réflexions d'enseignants-chercheurs nord-américains et européens issus de disciplines variées et celles de professionnels, d'experts et de praticiens. Offrant un regard pluriel sur les phénomènes d'e-réputation et d'influence, le livre aborde, autant par des articles théoriques que par des études de cas, la construction et la définition des dynamiques d'e-réputation et d'influence, les cadres juridiques, les pratiques et enjeux qui y sont liés ainsi que les communautés virtuelles et l'innovation. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=95503 E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux : nouveaux enjeux pour les organisations [texte imprimé] / Francine Charest (1954-....), Directeur de publication, rédacteur en chef ; Christophe Alcantara (1970-....), Directeur de publication, rédacteur en chef ; Alain Lavigne (19..-....), Directeur de publication, rédacteur en chef ; Charles Moumouni, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Nicole Lacasse (1959-....), Préfacier, etc. . - Québec : Presses de l'Université du Québec, 2017 . - 1 vol. (XXXIV- 325 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7605-4616-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Réputation numérique Réseaux sociaux d'entreprise Communication dans les organisations Entreprises -- Image Internet -- Droit européen Entreprises -- Innovations technologiques -- Études de cas Influenceurs Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Le capital symbolique d'une organisation peut être profondément marqué, voire déterminé, par les médias sociaux. Jamais la réputation n'a été plus cruciale que dans nos sociétés contemporaines. Cet ouvrage réunit les réflexions d'enseignants-chercheurs nord-américains et européens issus de disciplines variées et celles de professionnels, d'experts et de praticiens. Offrant un regard pluriel sur les phénomènes d'e-réputation et d'influence, le livre aborde, autant par des articles théoriques que par des études de cas, la construction et la définition des dynamiques d'e-réputation et d'influence, les cadres juridiques, les pratiques et enjeux qui y sont liés ainsi que les communautés virtuelles et l'innovation. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=95503 Réservation
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