Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'indexation
|
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 659
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
100 PETITES EXPERIENCES EN PSYCHOLOGIE DU CONSOMMATEUR :Pour mieux comprendre comment on vous influence / GUEGUEN Nicolas
Titre : 100 PETITES EXPERIENCES EN PSYCHOLOGIE DU CONSOMMATEUR :Pour mieux comprendre comment on vous influence Type de document : texte imprimé Auteurs : GUEGUEN Nicolas, Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2005 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-048963-3 Mots-clés : PSYCHOLOGIE CONSOMMATION PRIX IMAGES SUBLIMINALES PUBLICITE PERSUASION MESSAGE COMPORTEMENT ACHAT MUSIQUE AMBIANCE ODEURS COULEURS LUMIERE COMPORTEMENT NON VERBAL VENDEUR Index. décimale : 659 Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37077 100 PETITES EXPERIENCES EN PSYCHOLOGIE DU CONSOMMATEUR :Pour mieux comprendre comment on vous influence [texte imprimé] / GUEGUEN Nicolas, . - Paris : Dunod, 2005.
ISBN : 978-2-10-048963-3
Mots-clés : PSYCHOLOGIE CONSOMMATION PRIX IMAGES SUBLIMINALES PUBLICITE PERSUASION MESSAGE COMPORTEMENT ACHAT MUSIQUE AMBIANCE ODEURS COULEURS LUMIERE COMPORTEMENT NON VERBAL VENDEUR Index. décimale : 659 Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37077 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659 GUE C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible
Titre : 100 principes fondamentaux de l'identité visuelle des marques : du logo à la communication multisupports Type de document : texte imprimé Auteurs : Kevin Budelmann, Auteur ; Yang Kim, Auteur ; Curt Wozniak, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : cop. 2013 Importance : 1 vol. (208 p.) Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-058978-4 Prix : 28 EUR Mots-clés : MARQUES : PROMOTION LOGO COMMUNICATION MULTISUPPORTS STYLES GRAPHIQUES SYMBOLES MEDIAS SOCIAUX RESEAUX SOCIAUX // MARQUES TYPOGRAPHIE ECRITURE SLOGANS Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Cet ouvrage présente les 100 principes fondamentaux de l’identité visuelle des marques, de la conception d’un logo et d’une charte graphique à leur déclinaison dans un environnement multisupports : brochures, magazines papier ou Web, packaging, goodies, etc.
Tous les aspects d’une véritable stratégie de conception sont détaillés : graphiques et artistiques, techniques, culturels et marketing, éditoriaux... De nombreux exemples, issus de différents domaines, illustrent le propos : alimentation, tourisme, médias, institutions, etc.
L’ouvrage s’adresse aux designers graphiques et chargés de communication, en activité ou en formation, et plus généralement à toute personne en charge de l’identité d’une marque ou confrontée à une problématique de communication visuelle.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37340 100 principes fondamentaux de l'identité visuelle des marques : du logo à la communication multisupports [texte imprimé] / Kevin Budelmann, Auteur ; Yang Kim, Auteur ; Curt Wozniak, Auteur . - Paris : Dunod, cop. 2013 . - 1 vol. (208 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. ; 26 cm.
ISBN : 978-2-10-058978-4 : 28 EUR
Mots-clés : MARQUES : PROMOTION LOGO COMMUNICATION MULTISUPPORTS STYLES GRAPHIQUES SYMBOLES MEDIAS SOCIAUX RESEAUX SOCIAUX // MARQUES TYPOGRAPHIE ECRITURE SLOGANS Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Cet ouvrage présente les 100 principes fondamentaux de l’identité visuelle des marques, de la conception d’un logo et d’une charte graphique à leur déclinaison dans un environnement multisupports : brochures, magazines papier ou Web, packaging, goodies, etc.
Tous les aspects d’une véritable stratégie de conception sont détaillés : graphiques et artistiques, techniques, culturels et marketing, éditoriaux... De nombreux exemples, issus de différents domaines, illustrent le propos : alimentation, tourisme, médias, institutions, etc.
L’ouvrage s’adresse aux designers graphiques et chargés de communication, en activité ou en formation, et plus généralement à toute personne en charge de l’identité d’une marque ou confrontée à une problématique de communication visuelle.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37340 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659 BUD C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible
Titre : L'accueil en entreprise : comment organiser et encadrer l'accueil en entreprise : Structures matérielles , Formation du personnel , Techniques d'accueil... Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Harmel, Editeur : HERICY : Editions du puits fleuri Année de publication : 2000 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86739-163-7 Mots-clés : COMMUNICATION PSYCHOLOGIE ACCUEIL TESTS FICHES PEDAGOGIQUES Relations humaines Relations avec la clientèle -- France Entreprises -- Relations publiques -- France Réceptionnistes -- Formation Index. décimale : 659 Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37212 L'accueil en entreprise : comment organiser et encadrer l'accueil en entreprise : Structures matérielles , Formation du personnel , Techniques d'accueil... [texte imprimé] / Véronique Harmel, . - HERICY : Editions du puits fleuri, 2000.
ISBN : 978-2-86739-163-7
Mots-clés : COMMUNICATION PSYCHOLOGIE ACCUEIL TESTS FICHES PEDAGOGIQUES Relations humaines Relations avec la clientèle -- France Entreprises -- Relations publiques -- France Réceptionnistes -- Formation Index. décimale : 659 Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37212 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659 HAR A Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleL'accueil à l'entreprise: Le métier et l'art du savoir-être et du savoir-vivre pour mieux communiquer / Him Achli
Titre : L'accueil à l'entreprise: Le métier et l'art du savoir-être et du savoir-vivre pour mieux communiquer Type de document : texte imprimé Auteurs : Him Achli, Auteur Année de publication : 2013 Importance : 87p. Format : 23cm ISBN/ISSN/EAN : 978-9954-30-793-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : accueil entreprise Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Présentation de l'éditeur
L’accueil et la communication reflètent un ensemble de valeurs qui encadrent les relations humaines selon la perception de chacun de l’environnement. Notre vécu, notre prédisposition psychologique et nos capacités physiologiques nous permettent de concevoir une idée sur notre entourage, et ainsi, agir et réagir afin de réussir. Au-delà d’être un soin apporté à un aspect comportemental ou visuel, l’accueil appelle à connaître la culture où il se déroule, c'est-à-dire savoir chez toute collectivité ou communauté ce qu’elle considère bien ou mal, utile ou inutile, idéal ou non idéal. Néanmoins, la divergence culturelle n’exclut pas la présence des règles et des méthodes universelles, vu le commun humain, qui s’appliquent à plusieurs contextes ; cela revient à la personne en accueil de choisir celles qui correspondent mieux à la personnalité de son interlocuteur et à sa capacité de les appliquer.
Source : AmazonPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37342 L'accueil à l'entreprise: Le métier et l'art du savoir-être et du savoir-vivre pour mieux communiquer [texte imprimé] / Him Achli, Auteur . - 2013 . - 87p. ; 23cm.
ISBN : 978-9954-30-793-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : accueil entreprise Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Présentation de l'éditeur
L’accueil et la communication reflètent un ensemble de valeurs qui encadrent les relations humaines selon la perception de chacun de l’environnement. Notre vécu, notre prédisposition psychologique et nos capacités physiologiques nous permettent de concevoir une idée sur notre entourage, et ainsi, agir et réagir afin de réussir. Au-delà d’être un soin apporté à un aspect comportemental ou visuel, l’accueil appelle à connaître la culture où il se déroule, c'est-à-dire savoir chez toute collectivité ou communauté ce qu’elle considère bien ou mal, utile ou inutile, idéal ou non idéal. Néanmoins, la divergence culturelle n’exclut pas la présence des règles et des méthodes universelles, vu le commun humain, qui s’appliquent à plusieurs contextes ; cela revient à la personne en accueil de choisir celles qui correspondent mieux à la personnalité de son interlocuteur et à sa capacité de les appliquer.
Source : AmazonPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37342 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659 ACH A Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible
Titre : Accueil & relations publiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Justine Gosselin, Auteur Editeur : Bruxelles : Siep Année de publication : 2016 Collection : Carnet métiers - communication Importance : 32p. Format : 21cm Langues : Français (fre) Mots-clés : ACCUEIL: CLIENTELE relations publiques relations publiques : métiers Index. décimale : 659 Relations publiques En ligne : http://metiers.siep.be/magazines/accueil--relations-publiques/ Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=79477 Accueil & relations publiques [texte imprimé] / Justine Gosselin, Auteur . - Bruxelles : Siep, 2016 . - 32p. ; 21cm. - (Carnet métiers - communication) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ACCUEIL: CLIENTELE relations publiques relations publiques : métiers Index. décimale : 659 Relations publiques En ligne : http://metiers.siep.be/magazines/accueil--relations-publiques/ Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=79477 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659 GOS A Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponiblePermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkIntroduction aux relations publiques
PermalinkPermalink