Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'SYMBOLES'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Encyclopédie des symboles
Titre : Encyclopédie des symboles Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Périgaut, Adaptateur ; Gisèle Marie (1957-....), Adaptateur ; Alexandra Tondat, Adaptateur ; Michel Cazenave (1942-....), Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Paris : Librairie générale française Année de publication : 2011 Collection : La Pochothèque. Encyclopédies d'aujourd'hui, ISSN 1159-2990 Importance : XII-818 p. Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-253-13024-6 Note générale : La couv. porte en plus : "astrologie, cabale, mythes, nombres, alchimie, divinités et croyances, héros et légendes"
Bibliogr. p. 739-748. IndexLangues : Français (fre) Langues originales : Allemand (ger) Mots-clés : SYMBOLES MYTHES NOMBRES ALCHIMIE DIVINITES ET CROYANCES LEGENDES Index. décimale : 39 Ethnologie Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=5789 Encyclopédie des symboles [texte imprimé] / Françoise Périgaut, Adaptateur ; Gisèle Marie (1957-....), Adaptateur ; Alexandra Tondat, Adaptateur ; Michel Cazenave (1942-....), Directeur de publication, rédacteur en chef . - Paris : Librairie générale française, 2011 . - XII-818 p. : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 19 cm. - (La Pochothèque. Encyclopédies d'aujourd'hui, ISSN 1159-2990) .
ISBN : 978-2-253-13024-6
La couv. porte en plus : "astrologie, cabale, mythes, nombres, alchimie, divinités et croyances, héros et légendes"
Bibliogr. p. 739-748. Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Allemand (ger)
Mots-clés : SYMBOLES MYTHES NOMBRES ALCHIMIE DIVINITES ET CROYANCES LEGENDES Index. décimale : 39 Ethnologie Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=5789 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 39 PER E Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible100 principes fondamentaux de l'identité visuelle des marques / Kevin Budelmann
Titre : 100 principes fondamentaux de l'identité visuelle des marques : du logo à la communication multisupports Type de document : texte imprimé Auteurs : Kevin Budelmann, Auteur ; Yang Kim, Auteur ; Curt Wozniak, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : cop. 2013 Importance : 1 vol. (208 p.) Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-058978-4 Prix : 28 EUR Mots-clés : MARQUES : PROMOTION LOGO COMMUNICATION MULTISUPPORTS STYLES GRAPHIQUES SYMBOLES MEDIAS SOCIAUX RESEAUX SOCIAUX // MARQUES TYPOGRAPHIE ECRITURE SLOGANS Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Cet ouvrage présente les 100 principes fondamentaux de l’identité visuelle des marques, de la conception d’un logo et d’une charte graphique à leur déclinaison dans un environnement multisupports : brochures, magazines papier ou Web, packaging, goodies, etc.
Tous les aspects d’une véritable stratégie de conception sont détaillés : graphiques et artistiques, techniques, culturels et marketing, éditoriaux... De nombreux exemples, issus de différents domaines, illustrent le propos : alimentation, tourisme, médias, institutions, etc.
L’ouvrage s’adresse aux designers graphiques et chargés de communication, en activité ou en formation, et plus généralement à toute personne en charge de l’identité d’une marque ou confrontée à une problématique de communication visuelle.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37340 100 principes fondamentaux de l'identité visuelle des marques : du logo à la communication multisupports [texte imprimé] / Kevin Budelmann, Auteur ; Yang Kim, Auteur ; Curt Wozniak, Auteur . - Paris : Dunod, cop. 2013 . - 1 vol. (208 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. ; 26 cm.
ISBN : 978-2-10-058978-4 : 28 EUR
Mots-clés : MARQUES : PROMOTION LOGO COMMUNICATION MULTISUPPORTS STYLES GRAPHIQUES SYMBOLES MEDIAS SOCIAUX RESEAUX SOCIAUX // MARQUES TYPOGRAPHIE ECRITURE SLOGANS Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Cet ouvrage présente les 100 principes fondamentaux de l’identité visuelle des marques, de la conception d’un logo et d’une charte graphique à leur déclinaison dans un environnement multisupports : brochures, magazines papier ou Web, packaging, goodies, etc.
Tous les aspects d’une véritable stratégie de conception sont détaillés : graphiques et artistiques, techniques, culturels et marketing, éditoriaux... De nombreux exemples, issus de différents domaines, illustrent le propos : alimentation, tourisme, médias, institutions, etc.
L’ouvrage s’adresse aux designers graphiques et chargés de communication, en activité ou en formation, et plus généralement à toute personne en charge de l’identité d’une marque ou confrontée à une problématique de communication visuelle.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37340 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659 BUD C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleLES INSTITUTIONS EUROPEENNES / BURBAN Jean-Louis
Titre : LES INSTITUTIONS EUROPEENNES Type de document : texte imprimé Auteurs : BURBAN Jean-Louis, Mention d'édition : 3ème édition Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2002 Collection : Gesttion internationale ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-7877-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : INSTITUTIONS UE COMMISSION CONSEIL DES MINISTRES PARLEMENT COUR DE JUSTICE COUR DES COMPTES BUDGET SYMBOLES Index. décimale : 32 Politique Résumé : Les Communautés européennes, devenues l'Union européenne le 1er novembre 1993 à la suite du traité de Maastricht, sont mal connues parce que complexes (une myriade d'institutions) et lointaines (trois capitales ou lieux de travail : Bruxelles, Luxembourg, Strasbourg). De nombreux livres les décrivent de façon académique ou strictement juridique. Le présent ouvrage, destiné d'abord aux étudiants, mais aussi aux lobbyistes, aux fonctionnaires nationaux et locaux ainsi qu'aux acteurs économiques, se veut certes pédagogique, mais également vivant et démystificateur. Il pourfend préjugés et clichés, si répandus, concernant les institutions européennes. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37039 LES INSTITUTIONS EUROPEENNES [texte imprimé] / BURBAN Jean-Louis, . - 3ème édition . - Paris : Vuibert, 2002. - (Gesttion internationale) .
ISBN : 978-2-7117-7877-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : INSTITUTIONS UE COMMISSION CONSEIL DES MINISTRES PARLEMENT COUR DE JUSTICE COUR DES COMPTES BUDGET SYMBOLES Index. décimale : 32 Politique Résumé : Les Communautés européennes, devenues l'Union européenne le 1er novembre 1993 à la suite du traité de Maastricht, sont mal connues parce que complexes (une myriade d'institutions) et lointaines (trois capitales ou lieux de travail : Bruxelles, Luxembourg, Strasbourg). De nombreux livres les décrivent de façon académique ou strictement juridique. Le présent ouvrage, destiné d'abord aux étudiants, mais aussi aux lobbyistes, aux fonctionnaires nationaux et locaux ainsi qu'aux acteurs économiques, se veut certes pédagogique, mais également vivant et démystificateur. Il pourfend préjugés et clichés, si répandus, concernant les institutions européennes. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37039 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 32 BUR I Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible