Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Entreprises -- Relations publiques -- France'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
La communication événementielle / Christophe Pascal
Titre : La communication événementielle Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Pascal (1966-....), Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2022 Collection : Les Topos (Paris) Importance : 1 vol. (127 p.) Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-083383-2 Prix : 9,80 EUR Note générale : Index Langues : Français (fre) Mots-clés : Promotion d'événements spéciaux Entreprises -- Relations publiques -- France Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : L'événementiel fascine et reste un outil essentiel de la communication aujourd'hui. Cet ouvrage apporte les connaissances indispensables pour créer un événement à l'ère des réseaux sociaux :Qu'est-ce que l'événementiel ?Comment a-t-il évolué, notamment depuis la crise du Covid-19 ?Comment concevoir, organiser et budgéter tout type d'événement ?Comment « faire événement » pour tout type de commanditaire ?Pour répondre à ces questions, cet ouvrage propose un panorama de l'événementiel, expose les stratégies de communication, décrit les process de fabrication, liste les métiers et débouchés possibles, et indique les prix du marché.Illustré de nombreux exemples, il présente les dernières évolutions de la communication événementielle liées au digital, mais aussi les nouveaux formats d'événements tels que le brand content événementiel. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=114001 La communication événementielle [texte imprimé] / Christophe Pascal (1966-....), Auteur . - 2e éd. . - Paris : Dunod, 2022 . - 1 vol. (127 p.) ; 18 cm. - (Les Topos (Paris)) .
ISBN : 978-2-10-083383-2 : 9,80 EUR
Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Promotion d'événements spéciaux Entreprises -- Relations publiques -- France Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : L'événementiel fascine et reste un outil essentiel de la communication aujourd'hui. Cet ouvrage apporte les connaissances indispensables pour créer un événement à l'ère des réseaux sociaux :Qu'est-ce que l'événementiel ?Comment a-t-il évolué, notamment depuis la crise du Covid-19 ?Comment concevoir, organiser et budgéter tout type d'événement ?Comment « faire événement » pour tout type de commanditaire ?Pour répondre à ces questions, cet ouvrage propose un panorama de l'événementiel, expose les stratégies de communication, décrit les process de fabrication, liste les métiers et débouchés possibles, et indique les prix du marché.Illustré de nombreux exemples, il présente les dernières évolutions de la communication événementielle liées au digital, mais aussi les nouveaux formats d'événements tels que le brand content événementiel. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=114001 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 PAS C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleL'accueil en entreprise : comment organiser et encadrer l'accueil en entreprise / Véronique Harmel
Titre : L'accueil en entreprise : comment organiser et encadrer l'accueil en entreprise : Structures matérielles , Formation du personnel , Techniques d'accueil... Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Harmel, Editeur : HERICY : Editions du puits fleuri Année de publication : 2000 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86739-163-7 Mots-clés : COMMUNICATION PSYCHOLOGIE ACCUEIL TESTS FICHES PEDAGOGIQUES Relations humaines Relations avec la clientèle -- France Entreprises -- Relations publiques -- France Réceptionnistes -- Formation Index. décimale : 659 Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37212 L'accueil en entreprise : comment organiser et encadrer l'accueil en entreprise : Structures matérielles , Formation du personnel , Techniques d'accueil... [texte imprimé] / Véronique Harmel, . - HERICY : Editions du puits fleuri, 2000.
ISBN : 978-2-86739-163-7
Mots-clés : COMMUNICATION PSYCHOLOGIE ACCUEIL TESTS FICHES PEDAGOGIQUES Relations humaines Relations avec la clientèle -- France Entreprises -- Relations publiques -- France Réceptionnistes -- Formation Index. décimale : 659 Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37212 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659 HAR A Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponiblePARRAINAGE, MECENAT ET FONDATIONS D'ENTREPRISE / Philippe Morel
Titre : PARRAINAGE, MECENAT ET FONDATIONS D'ENTREPRISE Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Morel, Mention d'édition : 2ème édition Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2009 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-6831-8 Mots-clés : STRATEGIE COMMUNICATION PARRAINAGE : SPORTIF PARRAINAGE CULTUREL SPONSORING MECENAT : CULTUREL MECENAT ENVIRONNEMENTAL MECENAT HUMANITAIRE MECENAT ARTISTIQUE Parrainage publicitaire -- France
Mécénat -- France Entreprises -- Relations publiques -- France Parrainage sportif Art patronage -- France Corporations -- Public relations -- FranceIndex. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Le parrainage (ou sponsoring) poursuit son développement. En une période de crise exceptionnelle, aucune grande compétition sportive n'a disparu et les plus importantes bénéficient toujours du soutien financier conséquent de leurs principaux sponsors. Par ailleurs, mécénat et fondations d'entreprise se développent régulièrement. Les avantages fiscaux qu'ils procurent sont de plus en plus importants, et de nouvelles formes permettent de limiter les investissements. Mais les frontières entre ces techniques restent floues dans l'esprit du public. Pourtant, la législation et le cadre juridique sont très précis en la matière. Les outils d'évaluation de l'efficacité de ces domaines, que ce soit en terme de retour sur investissement ou de calcul de rentabilité, sont de plus en plus performants et évitent les démarches hasardeuses. Cette nouvelle édition actualisée est destinée tant aux étudiants qu'aux praticiens en communication. Illustré de très nombreux exemples, témoignages et études de cas, cet ouvrage didactique aborde aussi bien les aspects méthodologiques que techniques et législatifs de ces différents choix de communication d'entreprise. Un glossaire définit les mots clés du parrainage et du mécénat. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37286 PARRAINAGE, MECENAT ET FONDATIONS D'ENTREPRISE [texte imprimé] / Philippe Morel, . - 2ème édition . - Paris : Vuibert, 2009.
ISBN : 978-2-7117-6831-8
Mots-clés : STRATEGIE COMMUNICATION PARRAINAGE : SPORTIF PARRAINAGE CULTUREL SPONSORING MECENAT : CULTUREL MECENAT ENVIRONNEMENTAL MECENAT HUMANITAIRE MECENAT ARTISTIQUE Parrainage publicitaire -- France
Mécénat -- France Entreprises -- Relations publiques -- France Parrainage sportif Art patronage -- France Corporations -- Public relations -- FranceIndex. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Le parrainage (ou sponsoring) poursuit son développement. En une période de crise exceptionnelle, aucune grande compétition sportive n'a disparu et les plus importantes bénéficient toujours du soutien financier conséquent de leurs principaux sponsors. Par ailleurs, mécénat et fondations d'entreprise se développent régulièrement. Les avantages fiscaux qu'ils procurent sont de plus en plus importants, et de nouvelles formes permettent de limiter les investissements. Mais les frontières entre ces techniques restent floues dans l'esprit du public. Pourtant, la législation et le cadre juridique sont très précis en la matière. Les outils d'évaluation de l'efficacité de ces domaines, que ce soit en terme de retour sur investissement ou de calcul de rentabilité, sont de plus en plus performants et évitent les démarches hasardeuses. Cette nouvelle édition actualisée est destinée tant aux étudiants qu'aux praticiens en communication. Illustré de très nombreux exemples, témoignages et études de cas, cet ouvrage didactique aborde aussi bien les aspects méthodologiques que techniques et législatifs de ces différents choix de communication d'entreprise. Un glossaire définit les mots clés du parrainage et du mécénat. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37286 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659 MOR P Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible