Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Mark L. Sundberg |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
VB-MAPP / Mark L. Sundberg
Titre : VB-MAPP : Evaluation du comportement verbal et programme d'intervention ; guide Type de document : texte imprimé Auteurs : Mark L. Sundberg, Auteur ; Valentin Beaujeard, Traducteur ; Olivier Bourgueil, Editeur scientifique Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur Année de publication : DL 2017 Collection : Apprendre et Réapprendre Importance : 1 vol. (247 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35327-452-9 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Enfants autistes -- Langage -- Acquisition Communication non-verbale chez l'enfant Orthophonie Troubles du spectre de l'autisme -- Tests psychologiques Enfants atteints de troubles du développement -- Tests psychologiques Déficience intellectuelle -- Tests psychologiques Échelles d'évaluation de l'autisme infantile Troubles de l'apprentissage Trouble autistique Déficience intellectuelle Tests du langage Tests neuropsychologiques Troubles du développement du langage Index. décimale : 616-072.7 Diagnostic fonctionnel Résumé : Le VB-MAPP rassemble les procédures et la méthodologie d enseignement de l ABA avec l analyse des comportements verbaux de Skinner, afin de fournir un programme d évaluation du langage basé sur les comportements, pour tous les enfants atteints de retard de langage.
Le VB-MAPP évalue :
les compétences de l'enfant : capacités d'apprentissage et de langage, compétences sociales, perception visuelle et appariement, etc. ;
les obstacles aux apprentissages et à l acquisition du langage et des compétences sociales ;
l'orientation, c'est-à-dire la capacité à progresser pour apprendre dans un environnement éducationnel moins restrictif.
Cet outil d évaluation permet de prendre des décisions et d établir des priorités correspondant aux besoins éducatifs spécifiques de l enfant en fonction de ses limites et de ses forces. Sa structuration est également idéale pour suivre les progrès de l'enfant et effectuer les bilans d'étape.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=56938 VB-MAPP : Evaluation du comportement verbal et programme d'intervention ; guide [texte imprimé] / Mark L. Sundberg, Auteur ; Valentin Beaujeard, Traducteur ; Olivier Bourgueil, Editeur scientifique . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, DL 2017 . - 1 vol. (247 p.) : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Apprendre et Réapprendre) .
ISBN : 978-2-35327-452-9
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Enfants autistes -- Langage -- Acquisition Communication non-verbale chez l'enfant Orthophonie Troubles du spectre de l'autisme -- Tests psychologiques Enfants atteints de troubles du développement -- Tests psychologiques Déficience intellectuelle -- Tests psychologiques Échelles d'évaluation de l'autisme infantile Troubles de l'apprentissage Trouble autistique Déficience intellectuelle Tests du langage Tests neuropsychologiques Troubles du développement du langage Index. décimale : 616-072.7 Diagnostic fonctionnel Résumé : Le VB-MAPP rassemble les procédures et la méthodologie d enseignement de l ABA avec l analyse des comportements verbaux de Skinner, afin de fournir un programme d évaluation du langage basé sur les comportements, pour tous les enfants atteints de retard de langage.
Le VB-MAPP évalue :
les compétences de l'enfant : capacités d'apprentissage et de langage, compétences sociales, perception visuelle et appariement, etc. ;
les obstacles aux apprentissages et à l acquisition du langage et des compétences sociales ;
l'orientation, c'est-à-dire la capacité à progresser pour apprendre dans un environnement éducationnel moins restrictif.
Cet outil d évaluation permet de prendre des décisions et d établir des priorités correspondant aux besoins éducatifs spécifiques de l enfant en fonction de ses limites et de ses forces. Sa structuration est également idéale pour suivre les progrès de l'enfant et effectuer les bilans d'étape.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=56938 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 616-072.7 SUN V Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleVB-MAPP / Mark L. Sundberg
Titre : VB-MAPP : Evaluation du comportement verbal et programme d'intervention ; protocole Type de document : Matériel Auteurs : Mark L. Sundberg, Auteur ; Valentin Beaujeard, Traducteur ; Olivier Bourgueil, Editeur scientifique Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur Année de publication : DL 2017 Collection : Apprendre et Réapprendre Importance : 1 vol. (78 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35327-453-6 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Enfants autistes -- Langage -- Acquisition Communication non-verbale chez l'enfant Orthophonie Troubles du spectre de l'autisme -- Tests psychologiques Enfants atteints de troubles du développement -- Tests psychologiques Déficience intellectuelle -- Tests psychologiques Échelles d'évaluation de l'autisme infantile Troubles de l'apprentissage Trouble autistique Déficience intellectuelle Tests du langage Tests neuropsychologiques Troubles du développement du langage Index. décimale : 616-072.7 Diagnostic fonctionnel Résumé : Le VB-MAPP rassemble les procédures et la méthodologie d enseignement de l ABA avec l analyse des comportements verbaux de Skinner, afin de fournir un programme d évaluation du langage basé sur les comportements, pour tous les enfants atteints de retard de langage.
Le VB-MAPP évalue :
les compétences de l'enfant : capacités d'apprentissage et de langage, compétences sociales, perception visuelle et appariement, etc. ;
les obstacles aux apprentissages et à l acquisition du langage et des compétences sociales ;
l'orientation, c'est-à-dire la capacité à progresser pour apprendre dans un environnement éducationnel moins restrictif.
Cet outil d'évaluation permet de prendre des décisions et d établir des priorités correspondant aux besoins éducatifs spécifiques de l enfant en fonction de ses limites et de ses forces. Sa structuration est également idéale pour suivre les progrès de l'enfant et effectuer les bilans d'étape.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=92978 VB-MAPP : Evaluation du comportement verbal et programme d'intervention ; protocole [Matériel] / Mark L. Sundberg, Auteur ; Valentin Beaujeard, Traducteur ; Olivier Bourgueil, Editeur scientifique . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, DL 2017 . - 1 vol. (78 p.) : couv. ill. en coul. ; 30 cm. - (Apprendre et Réapprendre) .
ISBN : 978-2-35327-453-6
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Enfants autistes -- Langage -- Acquisition Communication non-verbale chez l'enfant Orthophonie Troubles du spectre de l'autisme -- Tests psychologiques Enfants atteints de troubles du développement -- Tests psychologiques Déficience intellectuelle -- Tests psychologiques Échelles d'évaluation de l'autisme infantile Troubles de l'apprentissage Trouble autistique Déficience intellectuelle Tests du langage Tests neuropsychologiques Troubles du développement du langage Index. décimale : 616-072.7 Diagnostic fonctionnel Résumé : Le VB-MAPP rassemble les procédures et la méthodologie d enseignement de l ABA avec l analyse des comportements verbaux de Skinner, afin de fournir un programme d évaluation du langage basé sur les comportements, pour tous les enfants atteints de retard de langage.
Le VB-MAPP évalue :
les compétences de l'enfant : capacités d'apprentissage et de langage, compétences sociales, perception visuelle et appariement, etc. ;
les obstacles aux apprentissages et à l acquisition du langage et des compétences sociales ;
l'orientation, c'est-à-dire la capacité à progresser pour apprendre dans un environnement éducationnel moins restrictif.
Cet outil d'évaluation permet de prendre des décisions et d établir des priorités correspondant aux besoins éducatifs spécifiques de l enfant en fonction de ses limites et de ses forces. Sa structuration est également idéale pour suivre les progrès de l'enfant et effectuer les bilans d'étape.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=92978 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (11)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 616-072.7 SUN V Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible616-072.7 SUN V Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible616-072.7 SUN V Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible616-072.7 SUN V Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible616-072.7 SUN V Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible616-072.7 SUN V Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible616-072.7 SUN V Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible616-072.7 SUN V Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible616-072.7 SUN V Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible616-072.7 SUN V Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible616-072.7 SUN V Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible