Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Olivier Revol |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
La précocité intellectuelle, un handicap ? / Olivier Revol in Sciences Humaines, 291 (Avril 2017)
[article]
Titre : La précocité intellectuelle, un handicap ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Revol ; Jeanne Siaud-Facchin Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 54-55 Note générale : Issu du dossier : Les troubles de l'enfant Langues : Français (fre) Mots-clés : Adulte Enfant Haut potentiel Intelligence Neurosciences Psychologie Quotient intellectuel Enfance (en général) Précocité intellectuelle Relations sociales apprentissage précoce enfant : famille intelligence neurosciences relation sociale Résumé : "L'intelligence est une force. Mais lorsqu'elle ouvre trop l'accès à des problèmes existentiels, elle peut devenir une source d'anxiété et d'isolement." (Revol & Siaud-Facchin, 2017, p. 54) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=48255
in Sciences Humaines > 291 (Avril 2017) . - p. 54-55[article] La précocité intellectuelle, un handicap ? [texte imprimé] / Olivier Revol ; Jeanne Siaud-Facchin . - 2017 . - p. 54-55.
Issu du dossier : Les troubles de l'enfant
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 291 (Avril 2017) . - p. 54-55
Mots-clés : Adulte Enfant Haut potentiel Intelligence Neurosciences Psychologie Quotient intellectuel Enfance (en général) Précocité intellectuelle Relations sociales apprentissage précoce enfant : famille intelligence neurosciences relation sociale Résumé : "L'intelligence est une force. Mais lorsqu'elle ouvre trop l'accès à des problèmes existentiels, elle peut devenir une source d'anxiété et d'isolement." (Revol & Siaud-Facchin, 2017, p. 54) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=48255 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible