Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Document exclu du prêt - à consulter sur place Exclu du prêt |

[article]
Titre : |
Les enjeux de la dynamique de projet dans le domaine de la petite enfance |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Isabelle Martin |
Année de publication : |
2016 |
Article en page(s) : |
p. 12-13 |
Note générale : |
Cet article fait partie du dossier "Le projet, catalyseur d'énergie collective" |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
COLLECTIF COOPERATION DYNAMIQUE D'EQUIPE PROCESSUS PROJET |
Résumé : |
Les managers et les professionnels de terrain le savent bien : créer une dynamique de projet suppose de pouvoir mobiliser des énergies, susciter la motivation, établir le diagnostic de problèmes existants et initier des changements dans les organisations de travail. La dynamique et le projet sont deux concepts clés permettant d’éclairer les pratiques. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=46948 |
in Métiers de la petite enfance > 240 (Décembre 2016) . - p. 12-13
[article] Les enjeux de la dynamique de projet dans le domaine de la petite enfance [texte imprimé] / Isabelle Martin . - 2016 . - p. 12-13. Cet article fait partie du dossier "Le projet, catalyseur d'énergie collective" Langues : Français ( fre) in Métiers de la petite enfance > 240 (Décembre 2016) . - p. 12-13
Mots-clés : |
COLLECTIF COOPERATION DYNAMIQUE D'EQUIPE PROCESSUS PROJET |
Résumé : |
Les managers et les professionnels de terrain le savent bien : créer une dynamique de projet suppose de pouvoir mobiliser des énergies, susciter la motivation, établir le diagnostic de problèmes existants et initier des changements dans les organisations de travail. La dynamique et le projet sont deux concepts clés permettant d’éclairer les pratiques. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=46948 |
|  |
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Document exclu du prêt - à consulter sur place Exclu du prêt |
[article]
Titre : |
Des murs pour crier, des espaces à occuper |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Margaux Joachim ; Isabelle Martin |
Année de publication : |
2022 |
Article en page(s) : |
p. 31-33 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Art -- Aspect social Art dans la rue Espace public (science politique) Femmes artistes Participation sociale |
Résumé : |
"New-York, Bruxelles, Lima, Liège, Paris, Tokyo... partout les femmes utilisent l’espace public pour s’indigner, réagir, se faire entendre. Collage, rassemblement, danse, performance,
occupation... des formes diverses qui permettent, sans qu’on ne doive nous l’autoriser, d’occuper le terrain." |
En ligne : |
https://www.agirparlaculture.be/wp-content/uploads/2022/10/apc_69_BR.pdf |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=106853 |
in Agir par la culture > 69 (Automne 2022) . - p. 31-33
[article] Des murs pour crier, des espaces à occuper [texte imprimé] / Margaux Joachim ; Isabelle Martin . - 2022 . - p. 31-33. Langues : Français ( fre) in Agir par la culture > 69 (Automne 2022) . - p. 31-33
Mots-clés : |
Art -- Aspect social Art dans la rue Espace public (science politique) Femmes artistes Participation sociale |
Résumé : |
"New-York, Bruxelles, Lima, Liège, Paris, Tokyo... partout les femmes utilisent l’espace public pour s’indigner, réagir, se faire entendre. Collage, rassemblement, danse, performance,
occupation... des formes diverses qui permettent, sans qu’on ne doive nous l’autoriser, d’occuper le terrain." |
En ligne : |
https://www.agirparlaculture.be/wp-content/uploads/2022/10/apc_69_BR.pdf |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=106853 |
|
Exemplaires