Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Motricité cérébrale . vol.34, 1Mention de date : Mars 2013 Paru le : 01/03/2013 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Réserve | Consultable sur demande auprès des documentalistes Exclu du prêt |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierAccompagnement éducatif et thérapeutique d’un petit groupe de jeunes enfants polyhandicapés présentant des difficultés visuelles / H. Royer in Motricité cérébrale, vol.34, 1 (Mars 2013)
[article]
Titre : Accompagnement éducatif et thérapeutique d’un petit groupe de jeunes enfants polyhandicapés présentant des difficultés visuelles Type de document : texte imprimé Auteurs : H. Royer, Auteur ; I. Yanez, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : 14-24 Mots-clés : Troubles de la vision Enfants handicapés Malformations multiples Relations interprofessionnelles Éducation de l'enfant Continuité des soins Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=101839
in Motricité cérébrale > vol.34, 1 (Mars 2013) . - 14-24[article] Accompagnement éducatif et thérapeutique d’un petit groupe de jeunes enfants polyhandicapés présentant des difficultés visuelles [texte imprimé] / H. Royer, Auteur ; I. Yanez, Auteur . - 2013 . - 14-24.
in Motricité cérébrale > vol.34, 1 (Mars 2013) . - 14-24Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêtLe MACS, un système de classification des capacités manuelles pour enfants paralysés cérébraux / L. Krumlinde-Sundholm in Motricité cérébrale, vol.34, 1 (Mars 2013)
[article]
Titre : Le MACS, un système de classification des capacités manuelles pour enfants paralysés cérébraux : développement de l’échelle et preuves de validité et de fiabilité Type de document : texte imprimé Auteurs : L. Krumlinde-Sundholm, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : 1-5 Mots-clés : Aptitudes motrices Études d'évaluation Reproductibilité des résultats Paralysie cérébrale Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=101845
in Motricité cérébrale > vol.34, 1 (Mars 2013) . - 1-5[article] Le MACS, un système de classification des capacités manuelles pour enfants paralysés cérébraux : développement de l’échelle et preuves de validité et de fiabilité [texte imprimé] / L. Krumlinde-Sundholm, Auteur . - 2013 . - 1-5.
in Motricité cérébrale > vol.34, 1 (Mars 2013) . - 1-5
Mots-clés : Aptitudes motrices Études d'évaluation Reproductibilité des résultats Paralysie cérébrale Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=101845 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêtUne approche pédagogique multimodale en mathématiques auprès d’élèves avec infirmité motrice cérébrale in Motricité cérébrale, vol.34, 1 (Mars 2013)
[article]
Titre : Une approche pédagogique multimodale en mathématiques auprès d’élèves avec infirmité motrice cérébrale Type de document : texte imprimé Année de publication : 2013 Article en page(s) : 6-13 Mots-clés : Mathématiques / enseignement et éducation Paralysie cérébrale Psychologie de l'éducation Enseignement spécialisé Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=101850
in Motricité cérébrale > vol.34, 1 (Mars 2013) . - 6-13[article] Une approche pédagogique multimodale en mathématiques auprès d’élèves avec infirmité motrice cérébrale [texte imprimé] . - 2013 . - 6-13.
in Motricité cérébrale > vol.34, 1 (Mars 2013) . - 6-13
Mots-clés : Mathématiques / enseignement et éducation Paralysie cérébrale Psychologie de l'éducation Enseignement spécialisé Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=101850 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt