Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'consolidation'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Les grands piliers de l'apprentissage / Marc Olano in Sciences Humaines, 296S (Septembre-octobre 2017)
[article]
Titre : Les grands piliers de l'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Olano, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : 34-39 Langues : Français (fre) Mots-clés : émotions motivation attention feedback retour d'information consolidation Résumé : La qualité et la rapidité de l'apprentissage dépendent à la fois des émotions mobilisées, de la motivation, de l'attention, du retour d'information et de la consolidation des savoirs. Bonne nouvelle, il est possible de travailler chacun de ces points.
in Sciences Humaines > 296S (Septembre-octobre 2017) . - 34-39[article] Les grands piliers de l'apprentissage [texte imprimé] / Marc Olano, Auteur . - 2017 . - 34-39.
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 296S (Septembre-octobre 2017) . - 34-39
Mots-clés : émotions motivation attention feedback retour d'information consolidation Résumé : La qualité et la rapidité de l'apprentissage dépendent à la fois des émotions mobilisées, de la motivation, de l'attention, du retour d'information et de la consolidation des savoirs. Bonne nouvelle, il est possible de travailler chacun de ces points. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5611 30 SCI Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Enseignement explicite et réussite des élèves : la gestion des apprentissages / Clermont Gauthier (2013)
Titre : Enseignement explicite et réussite des élèves : la gestion des apprentissages Type de document : texte imprimé Auteurs : Clermont Gauthier, Auteur ; Steve Bissonnette, Auteur ; Mario Richard, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : De Boeck Année de publication : 2013 Collection : Pédagogies en développement Importance : 322 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-7626-6 Note générale : 23/08/2013 17864 - Langues : Français (fre) Catégories : P:Pédagogie:épistémologie
P:Pédagogie:relation éducativeMots-clés : gestion des apprentissages, gestion de la classe, stratégie cognitive, préparation de leçon, conduite de la leçon, évaluation, intéraction, consolidation Index. décimale : 371.3 Méthodologie générale Enseignement explicite et réussite des élèves : la gestion des apprentissages [texte imprimé] / Clermont Gauthier, Auteur ; Steve Bissonnette, Auteur ; Mario Richard, Auteur . - Bruxelles (Belgique) : De Boeck, 2013 . - 322 p. ; 24 cm. - (Pédagogies en développement) .
ISBN : 978-2-8041-7626-6
23/08/2013 17864 -
Langues : Français (fre)
Catégories : P:Pédagogie:épistémologie
P:Pédagogie:relation éducativeMots-clés : gestion des apprentissages, gestion de la classe, stratégie cognitive, préparation de leçon, conduite de la leçon, évaluation, intéraction, consolidation Index. décimale : 371.3 Méthodologie générale Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3629 371.3 GAU 17864 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible