Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'audience'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Déjouer les pièges à clics [Séquence pédagogique] / Sophie Lapy in Philéas et Autobule, 69 (avril-mai 2020)
[article]
Titre : Déjouer les pièges à clics [Séquence pédagogique] Type de document : document électronique Auteurs : Sophie Lapy Année de publication : 2020 Note générale : Aptitudes pédagogiques : analyser des médias, comprendre l'environnement, produire des contenus médias
Âge : 11 à 13 ansLangues : Français (fre) Catégories : S:sciences sociales:éducation aux médias Mots-clés : audience information message esprit critique internet Résumé : "La séquence qui suit invite les enfants à détecter les pièges à clics dans le flux d’informations qui circule sur internet et à mieux cerner leur rôle dans la manière de s’informer sur le Web. Sur base d’exercices concrets et ludiques, les enfants découvrent les caractéristiques et les enjeux des pièges à clics. L’objectif est de les amener à réfléchir à la responsabilité inhérente à un simple clic." En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_loverval_helha_be/EWgT2Wa4IR [...]
in Philéas et Autobule > 69 (avril-mai 2020)[article] Déjouer les pièges à clics [Séquence pédagogique] [document électronique] / Sophie Lapy . - 2020.
Aptitudes pédagogiques : analyser des médias, comprendre l'environnement, produire des contenus médias
Âge : 11 à 13 ans
Langues : Français (fre)
in Philéas et Autobule > 69 (avril-mai 2020)
Catégories : S:sciences sociales:éducation aux médias Mots-clés : audience information message esprit critique internet Résumé : "La séquence qui suit invite les enfants à détecter les pièges à clics dans le flux d’informations qui circule sur internet et à mieux cerner leur rôle dans la manière de s’informer sur le Web. Sur base d’exercices concrets et ludiques, les enfants découvrent les caractéristiques et les enjeux des pièges à clics. L’objectif est de les amener à réfléchir à la responsabilité inhérente à un simple clic." En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_loverval_helha_be/EWgT2Wa4IR [...] Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005152 PHI Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Notions de droit civil / Fr. Alexander (2016)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3634 347 ALE 18572 Livre Bibliothèque principale Sciences humaines Disponible