Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'analyse fonctionnelle'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Enseignants dans la tourmente : Comment gérer les situations relationnelles stressantes / Noëlle Allamand (2005)
Titre : Enseignants dans la tourmente : Comment gérer les situations relationnelles stressantes Type de document : texte imprimé Auteurs : Noëlle Allamand, Auteur ; Chantal Chosalland, Auteur Editeur : Paris : Retz Année de publication : 2005 Collection : Savoirs pratiques Education Importance : 128 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7256-2494-0 Note générale : 23/11/06 15932 - Langues : Français (fre) Catégories : P:Pédagogie:relation éducative
R:relation entre élèves
R:relation parent enseignant
S:stress
V:violenceMots-clés : émotion insolence souffre douleur agression handicapé analyse fonctionnelle entretien Index. décimale : 37.6 Violence, échec scolaire, troubles de l'apprentissage Enseignants dans la tourmente : Comment gérer les situations relationnelles stressantes [texte imprimé] / Noëlle Allamand, Auteur ; Chantal Chosalland, Auteur . - Paris : Retz, 2005 . - 128 p. ; 22 cm. - (Savoirs pratiques Education) .
ISBN : 2-7256-2494-0
23/11/06 15932 -
Langues : Français (fre)
Catégories : P:Pédagogie:relation éducative
R:relation entre élèves
R:relation parent enseignant
S:stress
V:violenceMots-clés : émotion insolence souffre douleur agression handicapé analyse fonctionnelle entretien Index. décimale : 37.6 Violence, échec scolaire, troubles de l'apprentissage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3244 37.6 ALL 15932 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible