Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Prochaine fermeture durant les congés de détente (du 3 au 9 mars)
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Prochaine fermeture durant les congés de détente (du 3 au 9 mars)
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'écrans et tablettes'




Les enfants et les écrans : entre découverte, plaisir et régulation / Alice Pierard in Les parents et l'école, 103 (Juin-juillet-août 2019)
[article]
Titre : Les enfants et les écrans : entre découverte, plaisir et régulation Type de document : texte imprimé Auteurs : Alice Pierard Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 14-16 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences humaines:Psychologie
Sciences humaines:Psychologie:psychologie du développement:Âges de la vie:Jeunesse:EnfantsMots-clés : numérique écrans et tablettes
in Les parents et l'école > 103 (Juin-juillet-août 2019) . - p. 14-16[article] Les enfants et les écrans : entre découverte, plaisir et régulation [texte imprimé] / Alice Pierard . - 2019 . - p. 14-16.
Langues : Français (fre)
in Les parents et l'école > 103 (Juin-juillet-août 2019) . - p. 14-16
Catégories : Sciences humaines:Psychologie
Sciences humaines:Psychologie:psychologie du développement:Âges de la vie:Jeunesse:EnfantsMots-clés : numérique écrans et tablettes Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003276 37 PAR Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible
[article]
Titre : Donner sur internet [Séquence pédagogique] Type de document : document électronique Année de publication : 2019 Note générale : Thématiques : analyser des médias, comprendre l'environnement, produire des contenus médias
Langues : Français (fre) Catégories : Sciences sociales:éducation aux médias Mots-clés : don échange écrans et tablettes entraide internet réseaux sociaux En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_loverval_helha_be/Efbddc7IYO [...]
in Philéas et Autobule > 65 (juin-juillet 2019)[article] Donner sur internet [Séquence pédagogique] [document électronique] . - 2019.
Thématiques : analyser des médias, comprendre l'environnement, produire des contenus médias
Langues : Français (fre)
in Philéas et Autobule > 65 (juin-juillet 2019)
Catégories : Sciences sociales:éducation aux médias Mots-clés : don échange écrans et tablettes entraide internet réseaux sociaux En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_loverval_helha_be/Efbddc7IYO [...] Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003274 PHI Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible
[article]
Titre : Pourquoi on meurt ? [Dossier pédagogique] Type de document : texte imprimé Année de publication : 2018 Article en page(s) : 34 p. Langues : Français (fre) Catégories : M:Mort Mots-clés : cercle de parole décès deuil émotion intimité mort e-reputation écrans et tablettes réseaux sociaux respect doute Orphée Note de contenu : SÉQUENCE PÉDAGOGIQUE (ÉDUCATION À LA PHILOSOPHIE ET LA CITOYENNETÉ) : PARLER EN CLASSE DE LA MORT D’UN PROCHE
Thématiques : penser la différence, préserver son intimité, se questionner sur son identité, travailler sur ses émotions
SÉQUENCE PÉDAGOGIQUE (ÉDUCATION À LA PHILOSOPHIE ET LA CITOYENNETÉ, ÉDUCATION AUX MÉDIAS) : PARTAGE ET INTIMITÉ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Thématiques : préserver son intimité
SÉQUENCE PÉDAGOGIQUE (PHILO) : SI J’ÉTAIS ORPHÉE…
Thématiques : argumenter, formuler une question, se questionner sur son identité, travailler sur ses émotionsEn ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_loverval_helha_be/ESklbhBSsi [...]
in Philéas et Autobule > 59 (Avril-mai 2018) . - 34 p.[article] Pourquoi on meurt ? [Dossier pédagogique] [texte imprimé] . - 2018 . - 34 p.
Langues : Français (fre)
in Philéas et Autobule > 59 (Avril-mai 2018) . - 34 p.
Catégories : M:Mort Mots-clés : cercle de parole décès deuil émotion intimité mort e-reputation écrans et tablettes réseaux sociaux respect doute Orphée Note de contenu : SÉQUENCE PÉDAGOGIQUE (ÉDUCATION À LA PHILOSOPHIE ET LA CITOYENNETÉ) : PARLER EN CLASSE DE LA MORT D’UN PROCHE
Thématiques : penser la différence, préserver son intimité, se questionner sur son identité, travailler sur ses émotions
SÉQUENCE PÉDAGOGIQUE (ÉDUCATION À LA PHILOSOPHIE ET LA CITOYENNETÉ, ÉDUCATION AUX MÉDIAS) : PARTAGE ET INTIMITÉ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Thématiques : préserver son intimité
SÉQUENCE PÉDAGOGIQUE (PHILO) : SI J’ÉTAIS ORPHÉE…
Thématiques : argumenter, formuler une question, se questionner sur son identité, travailler sur ses émotionsEn ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_loverval_helha_be/ESklbhBSsi [...] Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8162 PHI Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible