Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Catégories
> P > psychologie > neurosciences > cognition > Constructivisme (psychologie)
Constructivisme (psychologie) |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Histoires mathématiques / Benoît Jadin in TRACeS de ChanGements, 260 (mars & avril 2023)
[article]
Titre : Histoires mathématiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Jadin Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 6-7 Langues : Français (fre) Catégories : M:mathématiques
P:Pédagogie:Enseignement explicite
P:psychologie:neurosciences:cognition:Constructivisme (psychologie)Résumé : "Les enfants et les enseignants aiment toutes les histoires. Même quand elles sont mathématiques ? À vous de voir au travers de deux versions : une démarche clairement explicite et une démarche franchement constructiviste."
in TRACeS de ChanGements > 260 (mars & avril 2023) . - p. 6-7[article] Histoires mathématiques [texte imprimé] / Benoît Jadin . - 2023 . - p. 6-7.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 260 (mars & avril 2023) . - p. 6-7
Catégories : M:mathématiques
P:Pédagogie:Enseignement explicite
P:psychologie:neurosciences:cognition:Constructivisme (psychologie)Résumé : "Les enfants et les enseignants aiment toutes les histoires. Même quand elles sont mathématiques ? À vous de voir au travers de deux versions : une démarche clairement explicite et une démarche franchement constructiviste." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L007516 TRA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Pédagogie explicite et socioconstructivisme [Dossier] / Jacques Cornet in TRACeS de ChanGements, 260 (mars & avril 2023)
[article]
Titre : Pédagogie explicite et socioconstructivisme [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Cornet Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 11-28 Langues : Français (fre) Catégories : P:Pédagogie:Enseignement explicite
P:psychologie:neurosciences:cognition:Constructivisme (psychologie)
in TRACeS de ChanGements > 260 (mars & avril 2023) . - p. 11-28[article] Pédagogie explicite et socioconstructivisme [Dossier] [texte imprimé] / Jacques Cornet . - 2023 . - p. 11-28.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 260 (mars & avril 2023) . - p. 11-28
Catégories : P:Pédagogie:Enseignement explicite
P:psychologie:neurosciences:cognition:Constructivisme (psychologie)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L007516 TRA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible