Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Joëlle Gambier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Rased : un sigle en voie d'extinction / Joëlle Gambier in Cahiers pédagogiques, 467 (novembre 2008)
[article]
Titre : Rased : un sigle en voie d'extinction Type de document : texte imprimé Auteurs : Joëlle Gambier, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 5-6 Mots-clés : relation d'aide éducation spécialisée égalité de chances aide à l'intégration scolaire Résumé : Les RASED (réseaux d'aides spécialisées aux élèves en difficulté) sont remis en cause par des décisions bugétaires du ministère. Présentation de ce dispositif, des ses intervenants, de l'importance de son action et de son existence pour les élèves ayant de graves difficultés dans leurs apprentissages.
in Cahiers pédagogiques > 467 (novembre 2008) . - p. 5-6[article] Rased : un sigle en voie d'extinction [texte imprimé] / Joëlle Gambier, Auteur . - 2008 . - p. 5-6.
in Cahiers pédagogiques > 467 (novembre 2008) . - p. 5-6
Mots-clés : relation d'aide éducation spécialisée égalité de chances aide à l'intégration scolaire Résumé : Les RASED (réseaux d'aides spécialisées aux élèves en difficulté) sont remis en cause par des décisions bugétaires du ministère. Présentation de ce dispositif, des ses intervenants, de l'importance de son action et de son existence pour les élèves ayant de graves difficultés dans leurs apprentissages. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4798 CAH Périodique Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible