Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Samuël Di Emidio |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Chiffres et nombres : discerner représentations et concepts / Samuël Di Emidio in Losanges, 45 (Juin 2019)
[article]
Titre : Chiffres et nombres : discerner représentations et concepts Type de document : texte imprimé Auteurs : Samuël Di Emidio Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 3-8 Langues : Français (fre) Catégories : D:didactique
M:mathématiquesMots-clés : langage mathématique concept logique représentation Résumé : "La recherche LOGLANG (logique et langage) du CREM vise à attirer l'attention des enseignants sur les difficultés rencontrées par les élèves lors de leur confrontation à la langue mathématique, et à mettre à leur disposition un éventail de pistes didactiques permettant d'y remédier. Grâce à l'outillage logique, le projet LOGLANG souhaite analyser les ambiguïtés du langage."
in Losanges > 45 (Juin 2019) . - p. 3-8[article] Chiffres et nombres : discerner représentations et concepts [texte imprimé] / Samuël Di Emidio . - 2019 . - p. 3-8.
Langues : Français (fre)
in Losanges > 45 (Juin 2019) . - p. 3-8
Catégories : D:didactique
M:mathématiquesMots-clés : langage mathématique concept logique représentation Résumé : "La recherche LOGLANG (logique et langage) du CREM vise à attirer l'attention des enseignants sur les difficultés rencontrées par les élèves lors de leur confrontation à la langue mathématique, et à mettre à leur disposition un éventail de pistes didactiques permettant d'y remédier. Grâce à l'outillage logique, le projet LOGLANG souhaite analyser les ambiguïtés du langage." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003233 51 LOS Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible