Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Michèle Janss |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Formations au radicalisme dans l'enseignement / Michèle Janss in TRACeS de ChanGements, 233 (novembre & décembre 2017)
[article]
Titre : Formations au radicalisme dans l'enseignement Type de document : texte imprimé Auteurs : Michèle Janss Année de publication : 2017 Article en page(s) : 12-13 Langues : Français (fre) Catégories : E:expression orale:débats et controverses Mots-clés : neutralité élèves issus de l'immigration argumentation radicalisation citoyenneté débat école Résumé : Lorsque des attentats violents se sont déroulés sur le sol européen, les autorités ont commencé à lutter contre le radicalisme et le terrorisme. Mais pour les jeunes issus de pays en guerre, le terrorisme avait commencé bien avant cela.
in TRACeS de ChanGements > 233 (novembre & décembre 2017) . - 12-13[article] Formations au radicalisme dans l'enseignement [texte imprimé] / Michèle Janss . - 2017 . - 12-13.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 233 (novembre & décembre 2017) . - 12-13
Catégories : E:expression orale:débats et controverses Mots-clés : neutralité élèves issus de l'immigration argumentation radicalisation citoyenneté débat école Résumé : Lorsque des attentats violents se sont déroulés sur le sol européen, les autorités ont commencé à lutter contre le radicalisme et le terrorisme. Mais pour les jeunes issus de pays en guerre, le terrorisme avait commencé bien avant cela. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6574 37 CHA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Radicalisme dès la maternelle / Michèle Janss in TRACeS de ChanGements, 233 (novembre & décembre 2017)
[article]
Titre : Radicalisme dès la maternelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Michèle Janss Année de publication : 2017 Article en page(s) : 3 Langues : Français (fre) Mots-clés : radicalisation école Résumé : Les équipes pédagogiques sont mal à l'aise. Quel rôle doivent-elles tenir par rapport aux comportements des élèves ? Restent-elles dans l'éducation et l'enseignement ou doivent-elles ajouter le repérage des comportements radicaux à leur actif ?
in TRACeS de ChanGements > 233 (novembre & décembre 2017) . - 3[article] Radicalisme dès la maternelle [texte imprimé] / Michèle Janss . - 2017 . - 3.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 233 (novembre & décembre 2017) . - 3
Mots-clés : radicalisation école Résumé : Les équipes pédagogiques sont mal à l'aise. Quel rôle doivent-elles tenir par rapport aux comportements des élèves ? Restent-elles dans l'éducation et l'enseignement ou doivent-elles ajouter le repérage des comportements radicaux à leur actif ? Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6574 37 CHA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible