Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Manon Magrofuoco |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Hoe kunnen kinderen uit de lagere school een vreemde taal met behulp van het voorlezen leren? / Manon Magrofuoco (2016)
Titre : Hoe kunnen kinderen uit de lagere school een vreemde taal met behulp van het voorlezen leren? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Manon Magrofuoco, Auteur ; Katia Dobbelaere, Directeur de thèse Editeur : Loverval : Ecole Normale Secondaire Année de publication : 2016 Importance : 123 p. Langues : Néerlandais (nla) Mots-clés : lecture conte enseignement primaire lecture à voix haute Résumé : Ce travail de fin d'études est du type dispositif et aborde le sujet de la lecture pour les enfants de l'enseignement primaire; plus précisément ceux de première et de deuxième années ainsi que ceux de cinquième et de sixième années.
Ce travail, divisé en deux parties, traite tout d'abord, des bienfaits de la lecture au plus jeune âge mais également du développement linguistique des enfants et finalement de la méthodologie à adopter pour leur conter des histoires. Ensuite, deux histoires seront travaillées: l'une en anglais et l'autre en néerlandais afin de mettre en pratique les deux langues exploitées dans le programme scolaire. Finalement, l'annexe comportera les feuilles élèves ainsi que le matériel didactique utilisé.ATTENTION : Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document Hoe kunnen kinderen uit de lagere school een vreemde taal met behulp van het voorlezen leren? [TFE / Mémoire] / Manon Magrofuoco, Auteur ; Katia Dobbelaere, Directeur de thèse . - Loverval : Ecole Normale Secondaire, 2016 . - 123 p.
Langues : Néerlandais (nla)
Mots-clés : lecture conte enseignement primaire lecture à voix haute Résumé : Ce travail de fin d'études est du type dispositif et aborde le sujet de la lecture pour les enfants de l'enseignement primaire; plus précisément ceux de première et de deuxième années ainsi que ceux de cinquième et de sixième années.
Ce travail, divisé en deux parties, traite tout d'abord, des bienfaits de la lecture au plus jeune âge mais également du développement linguistique des enfants et finalement de la méthodologie à adopter pour leur conter des histoires. Ensuite, deux histoires seront travaillées: l'une en anglais et l'autre en néerlandais afin de mettre en pratique les deux langues exploitées dans le programme scolaire. Finalement, l'annexe comportera les feuilles élèves ainsi que le matériel didactique utilisé.ATTENTION : Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire