Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Sylvie Van Lint |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Cracks en maths, 5/6. Manuel de fixation / Sylvie Van Lint (2010)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3891 51M CRAC 18602 Manuel Bibliothèque principale Mathématiques Disponible Cracks en maths, 5. Manuel d'apprentissages / Sylvie Van Lint (2011)
Titre de série : Cracks en maths, 5 Titre : Manuel d'apprentissages Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Van Lint, Auteur ; François-Marie Gérard, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Xavier Roegiers, Directeur de publication, rédacteur en chef Mention d'édition : 3e édition Editeur : Louvain-la-Neuve [Belgique] : De Boeck Education Année de publication : 2011 Importance : 254 p. Présentation : illustrations en couleur Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6287-0 Prix : 18 eur Langues : Français (fre) Catégories : M:manuel scolaire
M:Mathématiques
Sciences de l'éducation:Enseignement:enseignement différencié
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement PrimaireMots-clés : enseignement différencié nombres système de numération abaque mille multiples diviseurs PPCM PGCD caractères de divisibilité infini fractions nombres naturels nombres entiers nombres rationnels arrondi opérations zéro pourcentage moyenne grandeurs mesure du temps durée masse capacité longueur aire volume amplitude d'angles température vitesse prix coordonnées géographiques densité de population point lignes surfaces solides pente échelle tare charge utile poids net poids brut Index. décimale : 51M Manuel de mathématique Cracks en maths, 5. Manuel d'apprentissages [texte imprimé] / Sylvie Van Lint, Auteur ; François-Marie Gérard, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Xavier Roegiers, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 3e édition . - Louvain-la-Neuve (Fond Jean Pâques 4, 1348, Belgique) : De Boeck Education, 2011 . - 254 p. : illustrations en couleur ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8041-6287-0 : 18 eur
Langues : Français (fre)
Catégories : M:manuel scolaire
M:Mathématiques
Sciences de l'éducation:Enseignement:enseignement différencié
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement PrimaireMots-clés : enseignement différencié nombres système de numération abaque mille multiples diviseurs PPCM PGCD caractères de divisibilité infini fractions nombres naturels nombres entiers nombres rationnels arrondi opérations zéro pourcentage moyenne grandeurs mesure du temps durée masse capacité longueur aire volume amplitude d'angles température vitesse prix coordonnées géographiques densité de population point lignes surfaces solides pente échelle tare charge utile poids net poids brut Index. décimale : 51M Manuel de mathématique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3893 51 M CRAC 18604 Manuel Bibliothèque principale Mathématiques Disponible Cracks en maths, 6. Manuel d'apprentissages / Sylvie Van Lint (2008)
Titre de série : Cracks en maths, 6 Titre : Manuel d'apprentissages Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Van Lint, Auteur ; François-Marie Gérard, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Xavier Roegiers, Directeur de publication, rédacteur en chef Mention d'édition : 2e édition Editeur : Louvain-la-Neuve [Belgique] : De Boeck Education Année de publication : 2008 Importance : 226 p. Présentation : illustrations en couleur Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5835-4 Prix : 17,5 eur Langues : Français (fre) Catégories : M:manuel scolaire
M:Mathématiques
Sciences de l'éducation:Enseignement:enseignement différencié
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement PrimaireMots-clés : enseignement différencié nombres système de numération abaque mille multiples diviseurs PPCM PGCD caractères de divisibilité infini fractions nombres naturels nombres entiers nombres rationnels arrondi opérations zéro pourcentage moyenne grandeurs mesure du temps durée masse capacité longueur aire volume amplitude d'angles température vitesse prix coordonnées géographiques densité de population point lignes surfaces solides pente échelle tare charge utile poids net poids brut Index. décimale : 51M Manuel de mathématique Cracks en maths, 6. Manuel d'apprentissages [texte imprimé] / Sylvie Van Lint, Auteur ; François-Marie Gérard, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Xavier Roegiers, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2e édition . - Louvain-la-Neuve (Fond Jean Pâques 4, 1348, Belgique) : De Boeck Education, 2008 . - 226 p. : illustrations en couleur ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8041-5835-4 : 17,5 eur
Langues : Français (fre)
Catégories : M:manuel scolaire
M:Mathématiques
Sciences de l'éducation:Enseignement:enseignement différencié
Sciences de l'éducation:Enseignement:Enseignement PrimaireMots-clés : enseignement différencié nombres système de numération abaque mille multiples diviseurs PPCM PGCD caractères de divisibilité infini fractions nombres naturels nombres entiers nombres rationnels arrondi opérations zéro pourcentage moyenne grandeurs mesure du temps durée masse capacité longueur aire volume amplitude d'angles température vitesse prix coordonnées géographiques densité de population point lignes surfaces solides pente échelle tare charge utile poids net poids brut Index. décimale : 51M Manuel de mathématique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3892 51 M CRAC 18603 Manuel Bibliothèque principale Mathématiques Disponible Jeu et compétences scolaires / Sylvie Van Lint (2016)
Titre : Jeu et compétences scolaires : comment enseigner les compétences à l'école ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Van Lint, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : De Boeck Année de publication : 2016 Collection : Le Point sur Sous-collection : Pédagogie Importance : 129 p. Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9530-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : jeu compétence savoir-faire jeu d'apprentissage mobilisation subjectivation secondarisation textualité Index. décimale : 371.6 Techniques et enseignement Jeu et compétences scolaires : comment enseigner les compétences à l'école ? [texte imprimé] / Sylvie Van Lint, Auteur . - Bruxelles (Belgique) : De Boeck, 2016 . - 129 p. ; 19 cm. - (Le Point sur. Pédagogie) .
ISBN : 978-2-8041-9530-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : jeu compétence savoir-faire jeu d'apprentissage mobilisation subjectivation secondarisation textualité Index. décimale : 371.6 Techniques et enseignement Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3605 371.6 VAN 18547 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible