Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Fabienne De Broeck |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les apports des cartes mentales pour le traitement des dys / Fabienne De Broeck in Cahiers pédagogiques, 552 (Mars-avril 2019)
[article]
Titre : Les apports des cartes mentales pour le traitement des dys Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabienne De Broeck Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 51-52 Langues : Français (fre) Catégories : P:Pédagogie:Trouble de l'apprentissage
P:psychologie cognitive:cartes heuristiquesMots-clés : carte mentale mind mapping
in Cahiers pédagogiques > 552 (Mars-avril 2019) . - p. 51-52[article] Les apports des cartes mentales pour le traitement des dys [texte imprimé] / Fabienne De Broeck . - 2019 . - p. 51-52.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 552 (Mars-avril 2019) . - p. 51-52
Catégories : P:Pédagogie:Trouble de l'apprentissage
P:psychologie cognitive:cartes heuristiquesMots-clés : carte mentale mind mapping Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Mind mapping / M. Lombaerts ; Fabienne De Broeck in Athéna, 278 (février 2012)
[article]
Titre : Mind mapping : Créez des cartes pour apprendre, organiser et mémoriser plus facilement ! Type de document : texte imprimé Auteurs : M. Lombaerts, Auteur ; Fabienne De Broeck, Auteur Année de publication : février 2012 Article en page(s) : p. 20-21 Catégories : P:psychologie cognitive:cartes heuristiques Mots-clés : stratégie d'apprentissage mémoire Résumé : S’amuser en créant une carte avec des dessins, des symboles, des couleurs afin d’apprendre un cours de mathématiques, de mieux le comprendre, le l’assimiler plus facilement. Prendre des notes rapidement et en allant à l’essentiel. Organiser une journée ou encore mémoriser le cours de physique sans difficulté. Incroyable… mais vrai grâce aux «cartes heuristiques»
in Athéna > 278 (février 2012) . - p. 20-21[article] Mind mapping : Créez des cartes pour apprendre, organiser et mémoriser plus facilement ! [texte imprimé] / M. Lombaerts, Auteur ; Fabienne De Broeck, Auteur . - février 2012 . - p. 20-21.
in Athéna > 278 (février 2012) . - p. 20-21
Catégories : P:psychologie cognitive:cartes heuristiques Mots-clés : stratégie d'apprentissage mémoire Résumé : S’amuser en créant une carte avec des dessins, des symboles, des couleurs afin d’apprendre un cours de mathématiques, de mieux le comprendre, le l’assimiler plus facilement. Prendre des notes rapidement et en allant à l’essentiel. Organiser une journée ou encore mémoriser le cours de physique sans difficulté. Incroyable… mais vrai grâce aux «cartes heuristiques» Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire