Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur François Weiss |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Jouer, communiquer, apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : François Weiss, Auteur Editeur : Paris : Hachette FLE Année de publication : 2002 Collection : Pratiques de la classe Importance : 127 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-155205-1 Note générale : 14/01/04 15027 - Langues : Français (fre) Catégories : F:Langue française
FLEMots-clés : exercices d'échauffement communication questions mimes dramatisation jeux de rôle créativité écriture France Index. décimale : 805Did Didactique du FLE Résumé : Cet ouvrage fournit à l'enseignant de français langue étrangère un ensemble d'exercices et d'activités pour diversifier et enrichir sa pratique pédagogique tant à l'oral qu'à l'écrit. Il lui permet aussi de mener une réflexion sur la valeur d'apprentissage des activités proposées et sur leur place dans le processus d'apprentissage. L'objectif principal de cet ouvrage est de favoriser l'implication des apprenants grâce à des activités stimulantes, ludiques, créatives qui leur permettent également, grâce au travail en groupes, de devenir progressivement autonomes. Les activités proposées s'adressent aussi bien aux adolescents du système scolaire qu'à des adultes apprenant le français en cours du soir ou en cours intensifs. Jouer, communiquer, apprendre [texte imprimé] / François Weiss, Auteur . - Paris : Hachette FLE, 2002 . - 127 p. ; 24 cm. - (Pratiques de la classe) .
ISBN : 978-2-01-155205-1
14/01/04 15027 -
Langues : Français (fre)
Catégories : F:Langue française
FLEMots-clés : exercices d'échauffement communication questions mimes dramatisation jeux de rôle créativité écriture France Index. décimale : 805Did Didactique du FLE Résumé : Cet ouvrage fournit à l'enseignant de français langue étrangère un ensemble d'exercices et d'activités pour diversifier et enrichir sa pratique pédagogique tant à l'oral qu'à l'écrit. Il lui permet aussi de mener une réflexion sur la valeur d'apprentissage des activités proposées et sur leur place dans le processus d'apprentissage. L'objectif principal de cet ouvrage est de favoriser l'implication des apprenants grâce à des activités stimulantes, ludiques, créatives qui leur permettent également, grâce au travail en groupes, de devenir progressivement autonomes. Les activités proposées s'adressent aussi bien aux adolescents du système scolaire qu'à des adultes apprenant le français en cours du soir ou en cours intensifs. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0002543 805Did WEISS 15027 Livre Bibliothèque principale Français Disponible