Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture (jusqu'au 25 avril) :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 11h45 à 17h45
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Abidjan 2017, pari réussi ! VIIIes jeux de la francophonie |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
42 - novembre-décembre 2017 - Abidjan 2017, pari réussi ! VIIIes jeux de la francophonie [texte imprimé] . - 2017. Langues : Français (fre)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
6628 | 8 FRA | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
Dépouillements


Décoder une définition dans un cours magistral [Fiche pédagogique] / Abdelkrim Kaaboub in Francophonies du sud, 42 (novembre-décembre 2017)
[article]
Titre : Décoder une définition dans un cours magistral [Fiche pédagogique] Type de document : texte imprimé Auteurs : Abdelkrim Kaaboub Année de publication : 2017 Article en page(s) : 28-29 Note générale : Niveau Lycée ou 1er cycle universitaire Langues : Français (fre) Mots-clés : définition marqueur linguistique texte informatif
in Francophonies du sud > 42 (novembre-décembre 2017) . - 28-29[article] Décoder une définition dans un cours magistral [Fiche pédagogique] [texte imprimé] / Abdelkrim Kaaboub . - 2017 . - 28-29.
Niveau Lycée ou 1er cycle universitaire
Langues : Français (fre)
in Francophonies du sud > 42 (novembre-décembre 2017) . - 28-29
Mots-clés : définition marqueur linguistique texte informatif Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6628 8 FRA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Lire un poème engagé [Fiche pédagogique] / Odile Gandon in Francophonies du sud, 42 (novembre-décembre 2017)
[article]
Titre : Lire un poème engagé [Fiche pédagogique] Type de document : texte imprimé Auteurs : Odile Gandon Année de publication : 2017 Article en page(s) : 30-31 Note générale : Niveau collège et lycée Langues : Français (fre) Mots-clés : poésie engagée Afrique interprétation orale
in Francophonies du sud > 42 (novembre-décembre 2017) . - 30-31[article] Lire un poème engagé [Fiche pédagogique] [texte imprimé] / Odile Gandon . - 2017 . - 30-31.
Niveau collège et lycée
Langues : Français (fre)
in Francophonies du sud > 42 (novembre-décembre 2017) . - 30-31
Mots-clés : poésie engagée Afrique interprétation orale Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6628 8 FRA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Actif ou passif ? [Fiche pédagogique] / Odile Gandon in Francophonies du sud, 42 (novembre-décembre 2017)
[article]
Titre : Actif ou passif ? [Fiche pédagogique] Type de document : texte imprimé Auteurs : Odile Gandon Année de publication : 2017 Article en page(s) : 32 Langues : Français (fre) Mots-clés : voie active voie passive exercices
in Francophonies du sud > 42 (novembre-décembre 2017) . - 32[article] Actif ou passif ? [Fiche pédagogique] [texte imprimé] / Odile Gandon . - 2017 . - 32.
Langues : Français (fre)
in Francophonies du sud > 42 (novembre-décembre 2017) . - 32
Mots-clés : voie active voie passive exercices Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6628 8 FRA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible