Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
(2019)
Comment détecter et gérer les prémices du refus scolaire anxieux dans nos classes de secondaire inférieur ? : TFE Dispositif [TFE / Mémoire] / Marine Wilmet ; Cindy Roelandts, Promoteur du mémoire . - Loverval (6280) : HELHa, 2019 . - 78 p. TFE présenté en vue de l’obtention du grade de bachelier agrégé de l’enseignement secondaire inférieur orientation français-religion Langues : Français ( fre) |
Exemplaires
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
(2019)
Titre : |
Comment intégrer Classcraft dans une classe du 1er degré afin de motiver les élèves ? : TFE analyse d’une pratique |
Type de document : |
TFE / Mémoire |
Auteurs : |
Loretta Asole ; Cindy Roelandts, Promoteur du mémoire |
Editeur : |
Loverval : HELHa |
Année de publication : |
2019 |
Importance : |
101 p. |
Note générale : |
TFE présenté en vue de l’obtention du grade de bachelier agrégé de l’enseignement secondaire inférieur orientation français-FLE |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
L:loisirs:jeux:jeux vidéo P:Pédagogie:TICE P:psychopédagogie
|
Mots-clés : |
motivation différenciation |
ATTENTION : |
Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document |
Comment intégrer Classcraft dans une classe du 1er degré afin de motiver les élèves ? : TFE analyse d’une pratique [TFE / Mémoire] / Loretta Asole ; Cindy Roelandts, Promoteur du mémoire . - Loverval (6280) : HELHa, 2019 . - 101 p. TFE présenté en vue de l’obtention du grade de bachelier agrégé de l’enseignement secondaire inférieur orientation français-FLE Langues : Français ( fre) |
Exemplaires
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
(2019)
Titre : |
How can primary-level dyslexic pupils be helped with the learning of English vocabulary ? : TFE Dispositif |
Type de document : |
TFE / Mémoire |
Auteurs : |
Lee Wuyts ; Éric Nicaise, Promoteur du mémoire ; Cindy Roelandts, Promoteur du mémoire |
Editeur : |
Loverval : HELHa |
Année de publication : |
2019 |
Importance : |
106 p. |
Note générale : |
TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier en Langues Germaniques |
Langues : |
Anglais (eng) |
Catégories : |
L:langue:anglais P:Pédagogie:Trouble de l'apprentissage:dyslexie P:phonétique
|
ATTENTION : |
Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document |
How can primary-level dyslexic pupils be helped with the learning of English vocabulary ? : TFE Dispositif [TFE / Mémoire] / Lee Wuyts ; Éric Nicaise, Promoteur du mémoire ; Cindy Roelandts, Promoteur du mémoire . - Loverval (6280) : HELHa, 2019 . - 106 p. TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier en Langues Germaniques Langues : Anglais ( eng) |
Exemplaires
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
(2019)
Titre : |
Pourquoi et comment un enseignant devrait-il personnaliser la relation avec chacun de ses élèves en 3GT ? : TFE analyse d’une pratique |
Type de document : |
TFE / Mémoire |
Auteurs : |
Fanny Schallenbergh ; Cindy Roelandts, Promoteur du mémoire |
Editeur : |
Loverval : HELHa |
Année de publication : |
2019 |
Importance : |
86 p. |
Note générale : |
TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier agrégé de l’enseignement secondaire inférieur orientation Mathématiques |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
D:différenciation P:Pédagogie:différenciation des apprentissages, pédagogie différenciée
|
Mots-clés : |
relation pédagogique |
ATTENTION : |
Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document |
Pourquoi et comment un enseignant devrait-il personnaliser la relation avec chacun de ses élèves en 3GT ? : TFE analyse d’une pratique [TFE / Mémoire] / Fanny Schallenbergh ; Cindy Roelandts, Promoteur du mémoire . - Loverval (6280) : HELHa, 2019 . - 86 p. TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier agrégé de l’enseignement secondaire inférieur orientation Mathématiques Langues : Français ( fre) |
Exemplaires
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
(2019)
Titre : |
Au premier degré, comment utiliser la gestion mentale afin de faciliter la mémo : TFE dispositif |
Type de document : |
TFE / Mémoire |
Auteurs : |
Manon Solbreux ; Cindy Roelandts, Promoteur du mémoire |
Editeur : |
Loverval : HELHa |
Année de publication : |
2019 |
Importance : |
64 p. |
Note générale : |
TFE présenté en vue de l’obtention du grade de bachelier agrégé de l’enseignement secondaire inférieur orientation français-FLE |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
G:gestion mentale P:psychopédagogie
|
Mots-clés : |
gestes mentaux mémorisation |
ATTENTION : |
Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document |
Au premier degré, comment utiliser la gestion mentale afin de faciliter la mémo : TFE dispositif [TFE / Mémoire] / Manon Solbreux ; Cindy Roelandts, Promoteur du mémoire . - Loverval (6280) : HELHa, 2019 . - 64 p. TFE présenté en vue de l’obtention du grade de bachelier agrégé de l’enseignement secondaire inférieur orientation français-FLE Langues : Français ( fre) |
Exemplaires
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
(2019)
Permalink
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
(2019)
Permalink