Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront modifiés:
Lundi, de 9h45 à 17h30
Mardi, de 8h00 à 17h00
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Cindy Roelandts |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment détecter et gérer les prémices du refus scolaire anxieux dans nos classes de secondaire inférieur ? / Marine Wilmet (2019)
Titre : Comment détecter et gérer les prémices du refus scolaire anxieux dans nos classes de secondaire inférieur ? : TFE Dispositif Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Marine Wilmet ; Cindy Roelandts, Promoteur du mémoire Editeur : Loverval : HELHa Année de publication : 2019 Importance : 78 p. Note générale : TFE présenté en vue de l’obtention du grade de bachelier agrégé de l’enseignement secondaire inférieur orientation français-religion Langues : Français (fre) Catégories : P:psychopédagogie
Pédagogie:Trouble de l'apprentissage
Pédagogie:Trouble de l'apprentissage:phobie scolaireMots-clés : anxiété phobie scolaire ATTENTION : Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document Comment détecter et gérer les prémices du refus scolaire anxieux dans nos classes de secondaire inférieur ? : TFE Dispositif [TFE / Mémoire] / Marine Wilmet ; Cindy Roelandts, Promoteur du mémoire . - Loverval (6280) : HELHa, 2019 . - 78 p.
TFE présenté en vue de l’obtention du grade de bachelier agrégé de l’enseignement secondaire inférieur orientation français-religion
Langues : Français (fre)
Catégories : P:psychopédagogie
Pédagogie:Trouble de l'apprentissage
Pédagogie:Trouble de l'apprentissage:phobie scolaireMots-clés : anxiété phobie scolaire ATTENTION : Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Comment intégrer Classcraft dans une classe du 1er degré afin de motiver les élèves ? / Loretta Asole (2019)
Titre : Comment intégrer Classcraft dans une classe du 1er degré afin de motiver les élèves ? : TFE analyse d’une pratique Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Loretta Asole ; Cindy Roelandts, Promoteur du mémoire Editeur : Loverval : HELHa Année de publication : 2019 Importance : 101 p. Note générale : TFE présenté en vue de l’obtention du grade de bachelier agrégé de l’enseignement secondaire inférieur orientation français-FLE Langues : Français (fre) Catégories : L:loisirs:jeux:jeux vidéo
P:psychopédagogie
Pédagogie:TICEMots-clés : motivation différenciation ATTENTION : Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document Comment intégrer Classcraft dans une classe du 1er degré afin de motiver les élèves ? : TFE analyse d’une pratique [TFE / Mémoire] / Loretta Asole ; Cindy Roelandts, Promoteur du mémoire . - Loverval (6280) : HELHa, 2019 . - 101 p.
TFE présenté en vue de l’obtention du grade de bachelier agrégé de l’enseignement secondaire inférieur orientation français-FLE
Langues : Français (fre)
Catégories : L:loisirs:jeux:jeux vidéo
P:psychopédagogie
Pédagogie:TICEMots-clés : motivation différenciation ATTENTION : Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire How can primary-level dyslexic pupils be helped with the learning of English vocabulary ? / Lee Wuyts (2019)
Titre : How can primary-level dyslexic pupils be helped with the learning of English vocabulary ? : TFE Dispositif Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Lee Wuyts ; Éric Nicaise, Promoteur du mémoire ; Cindy Roelandts, Promoteur du mémoire Editeur : Loverval : HELHa Année de publication : 2019 Importance : 106 p. Note générale : TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier en Langues Germaniques Langues : Anglais (eng) Catégories : Langues:anglais
P:phonétique
Pédagogie:Trouble de l'apprentissage:dyslexieATTENTION : Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document How can primary-level dyslexic pupils be helped with the learning of English vocabulary ? : TFE Dispositif [TFE / Mémoire] / Lee Wuyts ; Éric Nicaise, Promoteur du mémoire ; Cindy Roelandts, Promoteur du mémoire . - Loverval (6280) : HELHa, 2019 . - 106 p.
TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier en Langues Germaniques
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Langues:anglais
P:phonétique
Pédagogie:Trouble de l'apprentissage:dyslexieATTENTION : Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Pourquoi et comment un enseignant devrait-il personnaliser la relation avec chacun de ses élèves en 3GT ? / Fanny Schallenbergh (2019)
Titre : Pourquoi et comment un enseignant devrait-il personnaliser la relation avec chacun de ses élèves en 3GT ? : TFE analyse d’une pratique Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Fanny Schallenbergh ; Cindy Roelandts, Promoteur du mémoire Editeur : Loverval : HELHa Année de publication : 2019 Importance : 86 p. Note générale : TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier agrégé de l’enseignement secondaire inférieur orientation Mathématiques Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:différenciation des apprentissages, pédagogie différenciée Mots-clés : relation pédagogique ATTENTION : Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document Pourquoi et comment un enseignant devrait-il personnaliser la relation avec chacun de ses élèves en 3GT ? : TFE analyse d’une pratique [TFE / Mémoire] / Fanny Schallenbergh ; Cindy Roelandts, Promoteur du mémoire . - Loverval (6280) : HELHa, 2019 . - 86 p.
TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier agrégé de l’enseignement secondaire inférieur orientation Mathématiques
Langues : Français (fre)
Catégories : Pédagogie:différenciation des apprentissages, pédagogie différenciée Mots-clés : relation pédagogique ATTENTION : Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Au premier degré, comment utiliser la gestion mentale afin de faciliter la mémo / Manon Solbreux (2019)
Titre : Au premier degré, comment utiliser la gestion mentale afin de faciliter la mémo : TFE dispositif Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Manon Solbreux ; Cindy Roelandts, Promoteur du mémoire Editeur : Loverval : HELHa Année de publication : 2019 Importance : 64 p. Note générale : TFE présenté en vue de l’obtention du grade de bachelier agrégé de l’enseignement secondaire inférieur orientation français-FLE Langues : Français (fre) Catégories : G:gestion mentale
P:psychopédagogieMots-clés : gestes mentaux mémorisation ATTENTION : Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document Au premier degré, comment utiliser la gestion mentale afin de faciliter la mémo : TFE dispositif [TFE / Mémoire] / Manon Solbreux ; Cindy Roelandts, Promoteur du mémoire . - Loverval (6280) : HELHa, 2019 . - 64 p.
TFE présenté en vue de l’obtention du grade de bachelier agrégé de l’enseignement secondaire inférieur orientation français-FLE
Langues : Français (fre)
Catégories : G:gestion mentale
P:psychopédagogieMots-clés : gestes mentaux mémorisation ATTENTION : Un TFE reste une production d'un étudiant. Faites donc preuve d'esprit critique et ne validez aucune information sans l'avoir vérifiée./Veuillez vous identifier pour avoir accès au document Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Quels outils mettre en place afin de favoriser la mémorisation des élèves dans une classe du secondaire inférieur ? / Leonor Bouillet (2019)
PermalinkQuels sont les dispositifs et méthodes actuels d’aide aux élèves en difficulté d’apprentissage dans le secondaire inférieur ? / Dario D'Amato (2019)
Permalink